Morey Amsterdam
@moreyAmsterdam
Selon les statistiques, un homme mange un pruneau toutes les vingt secondes. Je ne sais pas qui est cet homme, mais je sais où le trouver.
Trouvez ce courageux oui. Combattre pour ce non confiant non.
17
syllabes
10
mots
2
phrases
50
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moreyAmsterdam
Selon les statistiques, un homme mange un pruneau toutes les vingt secondes. Je ne sais pas qui est cet homme, mais je sais où le trouver.
@wendyRose
[La] terre Hopi contient mes racines et je suis, en effet, de cette terre. Parce que les racines sont là, je vais les trouver. Mais quand je les trouverai, [mon père] a dit, je dois me reconstruire en tant que Hopi. Je ne suis pas simplement un intermédiaire, mais un participant. Je ne suis pas une victime, mais une femme.
@lynneTruss
Un panda entre dans un café. Il commande un sandwich, le mange, puis sort une arme et tire deux coups en l'air. "Pourquoi?" demande le serveur confus, alors que le panda se dirige vers la sortie. Le panda produit une annuelle faunique mal ponctuée et la jette par-dessus son épaule. "Je suis un panda", dit-il à la porte. "Cherchez-le." Le serveur se tourne vers l'entrée pertinente et, bien sûr, trouve une explication. Panda. Grand mammifère ressemblant à un ours noir et blanc, originaire de Chine. Mange, pousse et laisse.
@octaviaEButler
Quand j'avais entre 2 et 3 ans, j'ai appris à connaître mon premier être non humain. Le non-humain était un cocker épagneul nommé Baba. Nous n'étions pas amis, Baba et moi, ni ennemis. Ce n'était pas mon chien. Il appartenait aux gens pour lesquels ma mère travaillait, et il vivait dans la maison avec eux et nous.
@kevinFaulconer
Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.
@larryCrabb
Un mariage lié par des engagements à exploiter l'autre pour combler ses propres besoins (et je crains que la plupart des mariages ne soient construits sur une telle base) peut légitimement être décrit comme une relation de « tic sur un chien ». Tout comme un tic affamé s'accroche à un hôte nourricier en prévision d'un repas, chaque partenaire s'unit à l'autre dans l'attente de trouver ce que sa nature personnelle exige. Le dilemme plutôt frustrant, bien sûr, c'est que dans un tel mariage il y a deux tics et pas de chien !
@davidLammy
Une bonne société se caractérise non seulement par la liberté, mais aussi par le respect et la responsabilité mutuels. Lorsque cela tombe en panne, il faut bien plus que des policiers pour arranger les choses.
@nicholasKristof
Le grand fossé n'est pas entre les confessions, mais entre les fanatiques intolérants de toute tradition et le grand nombre de croyants décents et pacifiques également trouvés dans chaque tradition.
@swamiVivekananda
[Pas de perroquet.] Mon vieux Maître avait l'habitude de dire : « C'est très bien d'apprendre au perroquet à dire : « Seigneur, Seigneur, Seigneur » tout le temps ; mais que le chat vienne saisir son cou, il oublie tout à ce sujet " [Vous pouvez] prier tout le temps, lire toutes les écritures du monde et adorer tous les dieux qui existent, [mais] à moins que vous ne réalisiez l'âme, il n'y a pas de liberté. Non pas parler, théoriser, argumenter, mais réaliser. C'est ce que j'appelle la religion pratique.
@michaelChabon
Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.
@michaelDell
Les Américains sont connus pour leur force, leur courage et leur générosité en cas de besoin. Nous encourageons les gens aux États-Unis et partout dans le monde à donner avec leur cœur, à tendre la main à ces victimes et à donner ce qu'ils peuvent aux efforts de secours.
@charlesEdwardMerriam
[L]'influence de l'école allemande est la plus évidente en ce qui concerne la théorie du contrat de l'origine de l'État et l'idée de la fonction de l'État. La théorie selon laquelle l'État trouve son origine dans un accord entre les hommes a été attaquée par les penseurs allemands et l'idée historique, organique, évolutive s'y est substituée.
@oliverSykes
Beaucoup de gens ont peur. C'est la façon dont vous êtes élevé. La façon dont on t'a dit toute ta vie, que tu dois faire ceci et cela. Trouvez un travail, allez à l'école. Ainsi, beaucoup de gens ont peur de faire ce qu'ils veulent vraiment. Ils s'inquiètent de ce que les gens vont penser et des trucs comme ça. C'est juste de la peur.
@tommyMorrison
J'aime combattre des gens qui me font un peu peur. Les gens qui me font peur semblent me motiver, et quand vous me motivez, vous obtenez la meilleure performance de moi.
@tinaFey
Après l'université, je savais que je voulais travailler dans la comédie, alors la première chose que j'ai faite a été d'aller là où se trouvait la comédie. J'ai déménagé de Charlottesville à Chicago, parce que c'est là que se trouvent The Second City et Improv Olympics. Vous devez aller partout où vous devez aller pour étudier ce qui vous intéresse.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@gautamaBouddha
Toutes les paroles saintes que vous lisez et toutes les paroles saintes que vous prononcez ne sont rien si vous n'agissez pas en conséquence. Même si vous lisez peu et dites peu mais que vous vivez dans le bon sens, abandonnant l'envie, la haine et l'illusion, vous connaîtrez la vérité et trouverez le calme et montrerez aux autres le chemin.
@ronnieScrewvala
Après 2012, j'ai pratiquement quitté le secteur des médias et du divertissement. Mais oui, j'étais l'outsider et non, ce n'était pas un handicap. Pour moi, c'était une bénédiction déguisée.
@georgeBernardShaw
Un homme de bon sens et de bon goût - c'est-à-dire un homme sans originalité ni courage moral.
@robertFarrarCapon
Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.
@markDuplass
Une grande partie se trouve dans la salle de montage et une partie de cela est due à certaines des tactiques d'improvisation que nous employons sur le plateau. Cela tient en partie au fait que le plan dure un peu longtemps et qu'ils finissent par tomber au bon moment.
@wilmaMankiller
Tout le monde est assis à dire: «Eh bien, jeez, nous avons besoin de quelqu'un pour résoudre ce problème de parti pris». Que quelqu'un est nous. Nous devons tous essayer de trouver une meilleure façon de nous entendre.
@deniseLevertov
Un aveugle. Je peux le regarder avec honte, sans pudeur. Ou le sait-il ? Non, il est dans une grande solitude. O, étrange joie, de contempler le visage d'un étranger. Non, ma soif est plus grande qu'avant.
@joyceCarolOates
Une biographie typique s'appuyant sur les souvenirs notoires d'individus et les anecdotes qu'ils ont inventées contient un degré élevé de fiction, mais est considérée comme « non-fiction ».
@leHautDeCarotteDe
Presque tous les jours, quelqu'un me demande si j'ai déjà repassé mes cheveux à plat. Je dis : 'Non, parce que j'ai peur que ça ne soit pas beau et qu'il ne redevienne pas bouclé.'
@williamHMcraven
Alors que ISIS commence à prendre de l'ampleur au-delà de là où il se trouve déjà, cela crée vraiment - mais vous voyez l'afflux de réfugiés et d'immigrants en Europe, et c'est un problème majeur pour les Européens... Mais les États-Unis vont devoir prendre l'initiative.
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@patriciaSchroeder
[Lorsqu'on lui a demandé, en tant que candidate potentielle à la présidence, si elle avait déjà commis l'adultère :] Non.
@sarahNingettel
En fait, après un certain temps, trouver les idées est la partie la plus facile. Les trier et les transformer en histoires, maintenant, c'est le travail acharné.
@randySandke
[Wynton] Marsalis n'aspire pas à être un innovateur, personne d'autre n'est autorisé à avoir de nouvelles idées non plus.