Tony Adams
@tonyAdams
Je n'étais pas prêt pour l'école quand j'étais enfant. La seule chose que je voulais faire était de jouer au football.
Après 'The Blues Brothers', je voulais faire un bon numéro musical avec de vrais danseurs et filmer correctement.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyAdams
Je n'étais pas prêt pour l'école quand j'étais enfant. La seule chose que je voulais faire était de jouer au football.
@fredHammond
Je crois que je suis né pour cela, pour parler aux gens du Seigneur. Je voulais juste trouver la meilleure façon que je puisse le faire, et la musique, Dieu m'a honoré pour pouvoir le faire, et c'est ainsi que j'ai choisi d'être efficace et de dire aux gens que le Seigneur les aime.
@cassandraClare
J'ai emprunté cela à Kyle. Mon autre chemise était assez sale. "" Wow, vous vous portez des vêtements maintenant. C'est, comme, les meilleurs amis. "" Le sentiment laissé de côté? "Dit Kyle." Je suppose que vous voulez aussi emprunter un T-shirt noir. "" Tant que tout le monde porte son propre pantalon. "" Je vois Dans un moment fascinant dans la conversation. "Eric poussa la tête à travers le rideau.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@lilB
Je suis venu dans la porte en tant qu'enfant pauvre afro-américain qui voulait être un neurochirurgien mais - avec la vie américaine et les lieux qui m'ont été mis en raison de l'histoire et des lois américaines et de l'oppression des Noirs - je devais le faire fonctionner d'autres manières .
@loudonWainwrightIii
Je détestais l'idée que je serais comme mon père. Ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je ne voulais pas être écrivain et que je voulais être acteur à la place. Je voulais aller dans une direction totale différente. Mais, bien sûr, j'ai fini par être écrivain de toute façon.
@mikeRowe
Je viens d'une famille de cols bleus, mais ma vie personnelle ne l'est pas. Je n'ai pas eu le gène que mon grand-père avait à la pelle. C'était un héros local. Construit l'église dans laquelle je suis allé. Construit la maison dans laquelle je grandissais. Pragère à vapeur, tuyauteur, électricien, mécanicien et plombier. Je voulais faire ces choses. Mais cela n'est pas venu facile.
@puffDaddy
Quand j'ai décidé que je voulais être acteur, j'ai dit que je voulais travailler avec des acteurs et des réalisateurs de qualité.
@veronicaRoth
Je voulais aussi vous demander si nous pouvons parler à l'érudite que vous gardez en sécurité ici, "Je dis." Je sais qu'ils sont cachés, mais j'ai besoin d'y accès. "" Et que avez-vous l'intention de faire? " dit-elle. "Tirez-les", dis-je, roulant des yeux. "Ce n'est pas drôle.
@divyaKhoslaKumar
J'appartenais à une famille conservatrice punjabi et je ne voulais pas trop m'approcher d'un garçon riche qui a conduit des voitures rapides.
@aliceRoberts
Je voulais écrire un livre sur l'embryologie, ce voyage extraordinaire où vous commencez comme une seule cellule et vous retrouvez avec un corps humain, pour un public général depuis des années.
@mustafaAli
J'étais au lycée après le 11 septembre. Je n'ai pas été intimidé. Je n'ai pas été traité différemment, mais je sentais vraiment que les gens me regardaient différemment.
@markHaddon
Je ferais mieux de rendre l'intrigue bonne. Je voulais le faire adhérer aux gens sur la première page et avoir un grand tournant au milieu, comme il y en a, et construire le tout comme un peu de montagnes russes ...
@yuliyaSnigir
Je ne suis venu à Los Angeles qu'après avoir tourné `` une bonne journée pour mourir dur '', quand j'ai été jeté dans le film indépendant «Delirium». Le réalisateur Lee Roy Kunz cherchait partout une actrice russe. Il a vu mes photos, et seulement alors il a appris où j'ai joué auparavant! Finalement, j'ai passé plusieurs mois aux États-Unis et nous avons fait le film rapidement.
@francaisMontana
Je suis venu de me battre, connaissant les paroles. Tout ce qui est cool, mais si vous voulez que les gens vous aiment, vous devez leur parler de ce qu'ils traversent.
@bertKreischer
Je ne suis pas un grand fan du stand-up très préparé. J'aime quand Dave Atell écrit et je l'apprécie, mais j'aime beaucoup plus avec il fait du travail de la foule. Je ne suis pas ce genre de bande dessinée qui prépare un ensemble spécifique. Si je vois une bande dessinée, faites le même ensemble préparé nuit après nuit, je m'ennuie tellement.
@cristinaSaralegui
Je suis venu dans ce pays quand j'avais 12 ans parce que mes parents voulaient me donner de nouvelles opportunités de réussir. Le président Obama veut que tout le monde ait les chances que j'avais.
@danDeacon
Je veux toujours que ma bouche soit comme deux pas d'avance sur mon cerveau et je veux que mes mains bougent sans réfléchir. Je veux pouvoir plonger dans mon ordinateur ou utiliser mes contrôleurs sans avoir à être, comme "Hmm, quel serait un bon choix ici?" Vous voulez juste que la musique se produise comme la même manière que la sueur roule de mon visage.
@muhammadAlMakhznji
Le bonheur est de boire une tasse de thé ... avec un ami ... dans un moment de satisfaction.
@danicaPatrick
Je ne voulais pas retomber. Mais j'ai réalisé qu'il était plus important de se rendre à la fin sous ma propre puissance que de courir à plat en tête ou en seconde, puis de manquer de carburant avec un tour à parcourir.
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@paulaKelly
J'ai décidé que je voulais être danseur. Juilliard était à distance de marche de chez moi, alors je suis très bêtement allé appliquer, sans réaliser l'argent que cela coûterait que mes parents n'avaient pas. Il a fallu cent dollars juste pour demander une bourse. Mais je l'ai fait.
@danielDefoe
Je ne pouvais pas m'empêcher de monter jusqu'au sommet d'une petite montagne, et de regarder la mer, dans l'espoir de voir un navire: puis fantaisie que, à une grande distance, j'ai espionné une voile, s'il vous plaît avec l'espoir, et , après avoir regardé régulièrement, jusqu'à ce que j'étais presque aveugle, le perdez tout à fait, et asseyez-vous et pleurez comme un enfant, et augmentez ainsi ma misère par ma folie.
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
@henriBarbusse
Je crois, malgré tous, dans la victoire de Truth. Je crois en la valeur capitale, ci-après inviolable, de ces quelques hommes vraiment fraternels dans tous les pays du monde, qui, dans l'oscillation des égoïsmes nationaux, se lâchent, se démarquent et se démarque, comme les glorieuses statues de droit et de devoir .
@paulTudorJones
J'ai plus peur maintenant que j'étais à tout moment depuis que j'ai commencé à échanger, car je reconnais à quel point le succès éphémère peut être dans cette entreprise. Je sais que pour réussir, je dois avoir peur. Mes plus grands succès sont toujours venus après avoir eu une excellente période et j'ai commencé à penser que je savais quelque chose.
@andrewLam
Je suis heureux de voir que les roues se déplacent enfin vers une réforme complète de l'immigration après les élections de l'année dernière. Je suis heureux que les immigrants s'expriment.
@karenCivil
Je suis grand en ne poussant rien que je ne ferais ni n'utiliserais. Je comprends ma marque, ma vision et l'histoire que je veux raconter. Je ne suis pas à prendre des raccourcis comme des thés ventre ou des baskets. Je veux que ma marque soit un style de vie et très premium mais, en même temps, relatable.
@lydiaDavis
J'essaye toute la journée, au travail, de ne pas penser à ce qui nous attend, mais cela me coûte tellement d'efforts qu'il ne reste plus rien pour mon travail. Je gère tellement les appels téléphoniques qu'après un certain temps, l'opérateur de standard refuse de me connecter. Je ferais donc mieux de me dire, allez-y et polissez l'argenterie à merveille, puis jetez-le prêt sur le buffet et en finissez-en. Parce que je le polit dans mon esprit toute la journée - c'est ce qui me tourmente (et ne nettoie pas l'argent).
@engelbertHumperdinck
J'ai acheté le manoir de Jayne Mansfield à Los Angeles après sa mort. Je l'avais rencontrée en Angleterre et je me suis souvenu de son parfum. Quand j'ai emménagé, je pouvais la sentir et j'ai vu son apparition.