Alexandra Adornetto
@alexandraAdornetto
...Rien n'est éternel. Tout et tout le monde que vous connaissez peut changer à tout moment. C'est comme ça que je vois les choses maintenant - sauf pour toi. Tu es la seule constante dans ma vie.
Nous pouvons naître égaux, mais nous ne sommes pas tout aussi talentueux.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraAdornetto
...Rien n'est éternel. Tout et tout le monde que vous connaissez peut changer à tout moment. C'est comme ça que je vois les choses maintenant - sauf pour toi. Tu es la seule constante dans ma vie.
@aliceWalker
L'Amérique n'est pas presque terminée. Nous n'en sommes qu'au début. Qui sait qui nous serons ? Qui sait... de quelle couleur nous serons ? C'est quelque chose que, peut-être, nos descendants - s'ils survivent aussi longtemps - verront.
@alexanderGrahamBell
Dès ma première enfance, mon attention a été spécialement adressée au sujet de l'acoustique, et spécialement au sujet de la parole, et j'ai été exhorté par mon père à étudier tout ce qui concerne ces sujets, car ils auraient une incidence importante sur ce qui était de Soyez mon travail professionnel.
@barunSobti
Tout le monde a une histoire de vie différente. Les choses se produisent rapidement pour quelqu'un, et les choses se déplacent lentement pour les autres.
@jamesPatterson
Mon, G **, il était aussi fort qu'une équipe de bœufs. Ce serait fort non?
@nigelMansell
J'ai tout essayé d'autre que sauter d'un avion, mais rien ne vous donne une ruée vers l'adrénaline comme la course d'une voiture.
@alfredRosenberg
Comment pouvons-nous encore parler du salut et de la réforme de l'Europe, lorsque nous devons demander de l'aide en Europe?
@alfredMarshall
Le prix de tout monte et tombe de temps en temps et le lieu de place; Et avec chacun de ces changements, le pouvoir d'achat de l'argent change dans la mesure où cette chose se passe.
@anneRice
Pour moi, les endroits ont un impact énorme. Je tombe amoureux des lieux. Toute la vie semble différente à différents endroits.
@apoloOhno
Si j'ai donné tout ce que je ne gagne pas, je n'ai pas perdu. D'autres peuvent se souvenir de gagner ou de perdre; Je me souviens du voyage.
@aliLarter
J'aimerais vraiment voler. Je pense que ce serait probablement le sentiment le plus exaltant, et aussi près que vous pouvez arriver à la vraie liberté.
@lucyLawless
En grandissant, j'ai admiré les vraies femmes. Je ne suis pas allé pour le culte des héros et je ne le fais toujours pas. Tout le monde a des pieds d'argile.
@alexandreDumas
Vous qui pleurez pour les plaisirs s'est enfui, tout en traînant une vie de soins, tous vos malheurs fondent dans l'air, si à Dieu vos larmes sont versées, vous qui arme!
@charlesCalebColton
Il y a cela du bien dans de vrais maux; Ils nous délivrent, pendant qu'ils durent, du petit despotisme de tout ce qui était imaginaire.
@alexNewell
Bien sûr, j'ai pris quelque chose de la [Glee Set]. J'ai pris toute ma collection de chaussures, c'est tout ce dont j'aurais besoin.
@charlotteWhitton
Quoi que les femmes fassent, elles doivent faire deux fois aussi bien que les hommes pour être considérés comme à moitié. Heureusement, ce n'est pas difficile.
@lawrenceSummers
On disait que lorsque les États-Unis ont éternué, le monde a attrapé un rhume. L'inverse est également vrai aujourd'hui.
@edwardEverett
Je n'en suis qu'un mais j'en suis un. Je ne peux pas tout faire, mais je peux quand même faire quelque chose.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@zachErtz
Je veux faire des pro-bols, faire toutes les grandes choses.
@chanakya
Celui qui est trop attaché aux membres de sa famille éprouve la peur et le chagrin, car la racine de tout chagrin est l'attachement. Ainsi, il faut jeter l'attachement pour être heureux.
@aliceMcdermott
Je pense que c'est pratique pour un dramaturge de toutes sortes, si je peux m'appeler ainsi, pour utiliser les mariages et les réveils, pour utiliser ces moments et ces rituels qui nous font s'arrêter et regarder en arrière ou attendre et comprendre cette vie a changé.
@edwardNorton
Vous ne faites jamais tout pour tout le monde et vous ne pouvez pas toujours vous appuyer sur le plus large dénominateur. Je garde un œil à faire les thèmes qui m'intéressent. Me déménagent-ils? M'intéresse? Fais moi penser? Lorsque je rencontre quelque chose qui est provocateur d'une manière troublante, cela me plaît.
@alfredLeGrand
Un dieu, une loi, un élément et un événement divin lointain, auquel toute la création se déplace.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@glenDuncan
Les contes de fées lus avant le lit ont tendance à me faire rêver. Ce sont toutes des histoires assez violentes, tout comme mes rêves.
@sarahMillican
Parce que j'ai commencé à faire du stand-up relativement tard - 29 ans - quelqu'un peut me crier quelque chose, mais ça ne sera pas aussi mauvais que certaines des choses que j'ai vécues. J'ai vécu un peu.
@sriNisargadattaMaharaj
Dans votre monde, tout doit avoir un début et une fin. Si ce n'est pas le cas, vous l'appelez éternel. À mon avis, il n'y a pas de début et de fin - tout cela est lié au temps. L'être intemporel est entièrement dans le présent. Être et non alternatif et leur réalité est momentanée. La réalité immuable se situe au-delà de l'espace et du temps.
@kojoIAnna
Je pense que toute la question a été une chasse aux sorcières dès le premier jour dans le cadre d'un programme politique républicain plus large.
@akhil
Nous sommes tous des êtres humains, immigrés ou non-immigrants. Nous ressentons tous la peur. Nous aimons tous et nous confondons lorsque nous n'agissons pas aussi bien que nous le souhaiterions. Nous sommes tous déprimés et avons des sentiments d'inutilité. Toutes ces choses sont vraies et ont toujours été vraies.