Pearl S. Buck
@pearlSBuck
Les hommes et les femmes devraient posséder le monde en tant que possession mutuelle.
Tout a sa place et son temps. Nous, les hommes des dix-neuf quarties, pouvons sourire aux erreurs des dix-neuf trenties, et, à leur tour, les hommes des années-cinquante cinquants rit des erreurs des dix-neuf quarties. C'est cette perspective historique qui nous sauvera.
73
syllabes
42
mots
3
phrases
215
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlSBuck
Les hommes et les femmes devraient posséder le monde en tant que possession mutuelle.
@wrightThompson
Je deviens très égoïste parfois. J'écris sur des choses qui m'intéressent. Qui sont souvent très différents. Toutes ces histoires, ce qu'ils ont en commun, c'est qu'ils étaient en quelque sorte intéressants. J'ai l'impression qu'ils sont tous expédiés d'une vision du monde.
@georgeSteinbrenner
Je ne suis pas une victoire à tout prix. Gagner n'est pas tout. C'est deuxième à respirer.
@billMaher
Je suis contre la poursuite des compagnies de tabac. Je pense que l'abstinence est une perversion. Je pense que les mensonges de Bush sont pires que ceux de Clinton. Je pense que Vegas était meilleur quand il était géré par la foule. Je pense que les hommes ne sont aussi fidèles que leurs options. Je pense que les stéréotypes sont vrais et que la réadaptation est pour les fumer.
@friedrichNietzsche
Il faut perdre le mauvais goût de vouloir être d'accord avec beaucoup. "Bon" n'est plus bon quand son voisin le fait la bouche. Et comment devrait-il y avoir un "bien commun"! Le terme se contredit: tout ce qui peut être commun a toujours peu de valeur. En fin de compte, cela doit être tel qu'il est et a toujours été: de grandes choses restent pour les grands abysses pour les profonds, les nuances et les frissons pour les raffinés et, en bref, tout ce qui est rare pour les rares.
@tomParkerBowles
Le régime est une chose tordue et nocive, toutes l'abstinence torturée et la fraude à court terme. Je parle d'une expérience amère. En tant que critique de restaurant, je mange pour vivre et vivre pour manger. Et ayant une aversion toxique pour faire de l'exercice, il n'y a pas grand-chose pour empêcher l'inévitable bombe de mon intestin. D'où la nécessité d'un régime occasionnel.
@richardMyers
Compte tenu du temps, étant donné le nombre de prisonniers maintenant que nous interrogeons, je suis convaincu que nous allons trouver des armes de destruction massive.
@josephPulitzer
C'est à des hommes tels que Abraham Lincoln et Jefferson et Jackson et Franklin, tous les plus humbles, que nous devons la plupart de notre grandeur en tant que nation.
@thomasPogge
Ce splendide livre explique comment, au cours des deux cents dernières cinquante ans, un grand nombre de personnes ont atteint des niveaux de bien-être qui n'étaient auparavant disponibles que pour quelques individus, et comment cette réalisation a donné lieu à des inégalités tout aussi sans précédent. Unique dans son objectif et sa portée, ses connaissances et sa cohérence exceptionnelles, et son argumentation minutieuse, la grande évasion est très éclairante et un plaisir à lire.
@senecaLePlusJeune
Aucun homme n'est jamais devenu sage par hasard.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours voulu vivre la vie d'un homme dans le corps d'une femme
@pepeReina
Je connais les stades britanniques de mon temps avec Barcelone et Villarreal. L'atmosphère est phénoménale et mon premier match à Anfield sera très émotif.
@waltWhitman
Je crois à la chair et aux appétits, en voyant, en entendant, en mentant, des miracles, et chaque partie et étiquette de moi est un miracle. Divin suis-je à l'intérieur et à l'extérieur, et je fais de la sainte ce que je touche ou que je suis touché, l'odeur de ces aisselles arôme plus fine que la prière, cette tête plus que les églises, les bibles et toutes les croyances.
@stephenBayley
Ma femme et moi aimons la cuisine - je suis un homme avancé - alors nous discutons de savoir qui peut faire du dîner.
@franzGrillparzer
L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.
@joeKinnear
Il vivait dans un monde fantastique. Il n'y a pas eu un jour où il n'a pas ajouté une histoire de Mickey Mouse sur un club qui le voulait. Tout d'abord, il est venu et m'a dit qu'Arsenal voulait l'acheter, puis la semaine suivante, c'était Manchester Utd, puis la semaine suivante, c'était le Real Madrid. Il a clairement indiqué qu'il ne voulait pas être au club, donc, à la fin, il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire - l'envoyer à Wigan.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@mattShea
Le Nevada impliquait du bétail, non? Tout d'abord, je pensais que le Seigneur possédait le bétail sur les mille collines. Qu'en est-il du fait que même dans les premières Écritures, la question de l'eau et des droits fourragères est réellement évoquée par Abraham?
@oprahWinfrey
Même les rêves les plus fous doivent commencer quelque part. Permettez-vous le temps et l'espace pour laisser votre esprit errer et votre imagination voler.
@zachErtz
Je veux toujours améliorer toutes mes facettes du jeu, que ce soit les aspects de réception ou de blocage.
@babyface
Michael Jackson, il avait l'habitude de poursuivre la pertinence tout le temps. Il a toujours voulu aller un peu plus grand et meilleur et garder ce public. Il n'y a jamais eu de point où Michael allait se sentir comme: «Je dois jouer au Nokia, et c'est tout ce que je vais m'arrêter, c'est le Nokia». Cela n'aurait pas été acceptable.
@michaelRapaport
Ma partie préférée est de pouvoir dire et faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie, et se comporter d'une manière qui n'est tout simplement pas vraiment acceptable, dans le monde réel.
@hubertHHumphrey
Je ne suis pas ici pour juger si les gens sont enfermés dans la pauvreté à cause d'eux-mêmes ou à cause de la société dans laquelle ils vivent. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont là et nous essayons de faire quelque chose.
@sueWicks
Il y a beaucoup de place pour grandir, et les femmes qui croient qu'elles valent la peine sont celles qui vont faire de bonnes choses au cours de la prochaine période de croissance de la WNBA.
@hilarieBurton
One Tree Hill a été ma toute première audition télévisée; C'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceux d'avoir ce niveau de succès dès la sortie de la porte.
@ralphWaldoEmerson
Rien n'est mort: les hommes se feignent morts, et endurent les funérailles simulées et les nécrologies tristes, et là, ils se tiennent par la fenêtre, le son et bien, dans un déguisement nouveau et étrange.
@tomScholz
Tout le monde a vu un ruisseau ou un bois qu'ils connaissaient remplacé par un centre commercial.
@melinaMarchetta
C'est comme si vous aviez un plan et que quelqu'un arrive et vous donne envie de tout changer, mais vous aimez toujours votre premier plan, peu importe à quel point le second vous fait vous sentir fantastique.
@johnHuston
Je passerais plus de temps avec mes enfants. Je gagnerais mon argent avant de le dépenser. J'apprendrais les joies du vin au lieu de l'alcool dur. Je ne fumerais pas de cigarettes quand j'avais une pneumonie. Je n'épouserais pas une cinquième fois.
@johnHeywood
Les plus grands greffiers ne sont pas les hommes les plus sages.