Vicente Fernandez
@vicenteFernandez
Je pense que les États-Unis sont extrêmement importants pour la musique mexicaine.
Je pense juste que c'est dommage de laisser la peur vous gêner et de vous empêcher de réaliser des choses.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicenteFernandez
Je pense que les États-Unis sont extrêmement importants pour la musique mexicaine.
@teddyGeiger
Peindre mes ongles était l'une des choses que j'aimais faire, et j'étais tellement terrifiée, comme, que je laisse à quiconque voir mes ongles peints.
@pattyMills
Je pense qu'une mentalité polyvalente est la chose que j'ai essayé d'avoir toujours. Je ne suis pas trop content de moi quand je commence à flotter et à être juste là-bas.
@nicolasCowan
Je suis entré dans des emplois si étranges juste par le bouche à oreille ... comme si je n'avais pas essayé d'être un concepteur d'accessoires, mais j'avais un ami travaillant dans l'entreprise et j'avais besoin d'un emploi, donc c'est là que je me suis retrouvé.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Il se trouve que certaines chansons font partie de la culture, et la culture est une forme de préservation des modèles. Oui, nous sommes mexicains et nous sommes fiers de l'être, mais nous sommes aussi humains. Mais comme toutes les cultures, il y a des éléments rétrogrades et des éléments évolutifs. Je pense que nous allons choisir de nous diriger vers les évolutifs et de laisser les autres derrière les autres.
@salmanRushdie
Je suis un expert mondial des bandes dessinées de super-héros. Je pense peut-être que seul Michael Chabon en sait plus que moi.
@bksIyengar
Je pense que beaucoup de mes étudiants ont suivi les conseils que j'ai donnés il y a des années, pour donner plus que vous ne prenez.
@stevenKnight
Il y a tellement de règles sur la façon dont vous réalisez un film et tant de conventions que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Je pense que les gens ont oublié que ce ne sont que des règles qui ont été inventées pour plus de commodité - il est parfois plus pratique de ne pas obéir aux règles.
@robertRedford
Ce qui compte vraiment, c'est le travail. Et ce qui compte pour moi, c'est de faire le travail. Je ne regarde pas le back-end: "Qu'est-ce que je vais en sortir? Qu'est-ce qui va être la récompense?" Je regarde juste le travail, le plaisir de pouvoir faire le travail. Et c'est ce que le plaisir est: grimper sur la montagne est le plaisir, pas debout au sommet. Il n'y a nulle part où aller. Mais grimper, cette lutte, c'est pour moi où se trouve le plaisir. C'est pour moi le frisson. Mais une fois que c'est fini, c'est un peu. Je ne regarde pas trop au-delà.
@andrewNeil
Parfois, je pense que «le spectateur» est calculé pour m'embarrasser.
@williamFaulkner
Si vous pouviez simplement vous promener dans le temps. Ce serait bien. Ce serait bien si tu pouvais juste ravier dans le temps
@syd
Je pense que je me vois différemment que la plupart des gens me voient.
@michaelCaine
Vous ne pouvez pas avoir une salle de bain. Et peu importe à quel point vous aimez votre femme et tout, parce que vous vous retrouvez sans place du tout. Vous obtenez juste un petit coin et vous avez une brosse à dents et votre pâte et une brosse à raser et un rasoir. Et vous ne pouvez jamais y entrer. Vous devez donc avoir deux salles de bains. Vous devez vraiment. Je pense que c'est essentiel.
@johnEdgarWideman
Je pense que j'étais un peu mélancolique quand j'étais enfant. J'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête, beaucoup de temps à regarder dans l'espace se demandant que l'enfer se passait.
@leonRussell
Je pense que mon principal conseil aux nouveaux artistes est probablement que si vous voulez être dans le monde de la musique, vous devez être sérieux à ce sujet parce que c'est une affaire difficile.
@michaelBiehn
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je pensais, vous savez, je voulais être acteur mais je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait. Je pensais que si je pouvais être un modèle, ou même faire des publicités et des trucs comme ça pour le reste de ma vie, je serais heureux.
@picoIyer
Je pense que les communications de masse ainsi que les voyages en masse ont rendu le monde entier à notre disposition d'une manière qu'ils ne l'ont pas été. Comme pour tout type de liberté, plus on a le besoin de limite et de retenue. Mais je pense que c'est un bon défi de se tari.
@amandaScull
Quand je suis venu aux États-Unis pour la première fois, je ne pensais pas que c'était ma maison. C'est là que j'étudiais, puis ma maison me rejetait maintenant.
@randPaul
L'Amérique n'est pas le gendarme du monde. Des choses terribles se produisent à travers le monde et il est au-delà de nos moyens de réparer chaque tort. Mais lorsque, avec des efforts et des risques modestes, nous pouvons empêcher la mort d'enfants gazés et ainsi assurer la sécurité de nos propres enfants à long terme, je pense que nous devons agir.
@bettyGoodwin
Le dessin est le milieu le plus inaliénable. Il est privé; Il n'a pratiquement pas de public en tête, juste l'expression de l'artiste.
@scottRaab
Ma mère n'a jamais critiqué aucune idée que j'avais. Elle pensait que n'importe qui pourrait avoir n'importe quoi. Même si j'étais dans une famille pauvre qui travaillait chez Ford Motor Company et vivait à Dagenham. J'aurais pu dire à ma mère que je voulais travailler en pantomime. Et elle aurait dit: "Super. Je peux vous aider."
@mikeVallely
Je n'aime pas m'impliquer trop dans l'idée que "je suis un modèle" et que tout ce que je fais est juste. Je ne pense pas du tout que ce soit le cas, mais je pense que qui je suis dans mon cœur, et ce que je représente dans mon cœur, est quelque chose de significatif et peut être quelque chose dont les autres peuvent s'inspirer.
@joshBarro
Je pense que [Donald] Trump va essayer d'être assez discret, mais le problème est que je ne pense pas qu'il va très bien avec [Hillary] Clinton l'attaquant sans relâche pendant 90 minutes.
@randPaul
Nous sommes allés trop loin en pensant que nous pouvons recréer un paradis démocrate américain au Moyen-Orient.
@johnDufresne
Il est plus facile d'écrire sur un endroit parfois lorsque vous l'avez quitté, lorsque vous pouvez appliquer votre imagination à votre mémoire et laisser vos émotions guider l'écriture sur un endroit.
@graceVanderwaal
Quand Ariana Grande commençait, tout le monde disait: "Tu es juste comme Mariah Carey!" Elle m'inspire tellement parce qu'elle a continué et a fait son propre nom, et plus personne ne le dit plus.
@oliverSacks
Je pense qu'il existe des dizaines ou des centaines de formes de créativité différentes. La réflexion sur la science et les problèmes mathématiques pendant des années est différente de l'amélioration du jazz. Quelque chose qui me semble remarquable est à quel point le processus créatif est inconscient. Vous rencontrez un problème, mais vous ne pouvez pas le résoudre.
@lawrenceAuster
Avouons-le. Le gauchisme est la forme politique du mal. Et la gauche contrôle en grande partie l'Occident moderne. Où, alors, cela nous laisse-t-il tous?
@ilkayGundogan
Iniesta rend le jeu facile, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, c'est très difficile. Je ne pense pas que les gens l'apprécient suffisamment quand ils le regardent à la télévision. Il a joué des passes brutales et était toujours impeccable - j'avais l'impression qu'il flottait. Pour plus de simplicité, il n'y a pas de meilleur joueur qu'Iniesta.
@julianneMalveaux
Bernie Sanders a l'élan, et je pense que c'est quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer.