sera Rogers
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
J'adore rencontrer mes fans, et après chaque émission, je traîne habituellement pendant quelques heures, en parlant à mes fans, en signant des autographes et en vendant des T-shirts.
55
syllabes
28
mots
1
phrase
144
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraRogers
Vous pourriez être le plus grand orateur du monde et si vous ne dites rien pendant l'orage, ils vont vous sortir après un certain temps.
@ethanSlater
Ma mère est décédée quand j'avais sept ans. Elle avait un piano dans la maison qu'elle enseignait à mes sœurs comment jouer. C'est là que j'ai rencontré la musique pour la première fois, à travers elle.
@philippaFoot
Vous posez une question à un philosophe et après avoir parlé un peu, vous ne comprenez plus votre question.
@mattBarnes
Je suis tout à fait pour un grand environnement de fans pour nous encourager si nous sommes à la maison et nous huent si nous sommes l'équipe adverse. Mais certains fans sont au-dessus de la ligne avec les choses qu'ils disent, ce qu'ils font.
@robertKubica
J'aime regarder des rassemblements. Chaque fois que j'y vais, je gare la voiture où les fans se garent - je n'ai pas de billets spéciaux ou de permission pour y aller - et je marche six kilomètres.
@lilWayne
C'est une chose à propos de moi, et je pense que c'est ce que la plupart de mes fans apprécient de moi, que je ne retiens rien. Je fais exactement ce que je veux faire et dis exactement ce que je veux dire.
@hozier
Je ne savais pas à quoi m'attendre de la vraie Amérique. Ce qui m'a choqué, c'est la diversité de celui-ci et à quel point chaque ville est différente. Mais aussi à quel point la plupart des Américains sont polis et généralement bons et optimistes.
@jamesLankford
Je crois que les solutions conservatrices peuvent aider les familles de chaque race, tous les antécédents économiques et toutes les villes de l'Oklahoma.
@johnMilton
Pourtant, la beauté, bien que nuisible, a un pouvoir étrange, après le retour de l'offensive, pour retrouver l'amour une fois possédé.
@richardYates
Il a pris chaque fait tel qu'il est venu et le laisse glisser sans douleur dans le fond de son esprit, pensant, d'accord, d'accord, j'y penserai plus tard; et celui-là; et celui-là; afin que la partie d'alerte, avant de son esprit puisse rester assez libre pour le garder aux commandes de la situation.
@lautoriseSpringerShsinger
Il n'y a rien de «flash dans la casserole» dans ma carrière. Il a été construit Fan par Fan, City by City.
@soniaSotomayor
Je ne préjuge pas les problèmes. Je viens dans tous les cas avec un esprit ouvert. Chaque cas est nouveau pour moi.
@rossGelbspan
Le temps orageux est vraiment merveilleux - il devrait être nécessaire de lire pour tous ceux qui sont préoccupés par le climat de notre planète, à partir de chaque lycée du pays.
@marcusSamuelssson
J'ai rencontré Charlie Trotter avant de le voir en personne; J'avais 24 ans lorsque j'ai ouvert les pages du livre de cuisine de Charlie «Charlie Trotter» et j'ai été accueilli par un homme que je connais et admirerais pour les 20 prochaines années.
@sarahSon
Il y a une sorte de radar dont vous obtenez, après des années à avoir parlé et à se moquer par d'autres personnes. Vous pouvez presque le sentir quand il est sur le point de se produire, peut reconnaître instantanément le son d'une voix feutrée, abaissée juste assez pour faire tout ce qui est dit. Je n'étais à Colby que depuis quelques semaines. Mais je n'avais pas oublié.
@davidFincher
Prenez la propriété de chaque décision que vous prenez, car vous serez responsable du film, que ce soit bon ou mauvais.
@stevenSeagal
J'avais l'habitude de faire une arme à feu chaque mois; Je serais fait un autre pistolet que je concevais. Je suis très dans l'armée et la police comme ça.
@patriciaIreland
Nous avons toujours su quand nous avons pris la question de la violence contre les femmes que notre opposition viendrait en quelque sorte après nous.
@markTeixeira
Je suis un gars de Baltimore. J'ai toujours aimé Baltimore et j'adorerai toujours Baltimore, mais le baseball est le baseball, et lorsque vous jouez dans l'équipe adverse, vous allez être hué.
@nicolaAdams
Chaque fois que je monte sur le ring, je dois donner 110% parce que mes adversaires n'ont rien à perdre et tout à gagner, donc je dois m'assurer d'y aller avec mon jeu A et de repartir avec la victoire.
@tomHardy
Les rencontres en ligne sont cool, mais je pense que MySpace et Facebook sont un peu hors de clé.
@joniEarcksonTada
Si vous n'aviez jamais connu de douleur physique dans votre vie, comment pourriez-vous apprécier les mains marquées par les ongles avec lesquelles Jésus-Christ vous rencontrera?
@letitiaElizabethLandon
Toutes les autres espèces de talents portent avec elle son éternité; Nous apprécions le travail du poète, du peintre, du sculpteur, seulement comme des milliers de personnes le feront après nous; Mais l'acteur - sa mémoire est avec sa génération, et cela décède.
@shaneBlack
Chaque réalisateur doit suivre un cours d'acteur. Au moins un. Vous savez, vous paniquez avec les acteurs. C'est comme, "D'accord, c'est de retour à l'université, je sais comment parler à ces gars. Je connais leur vocabulaire, et je comprends ce qu'ils me disent." Donc, essentiellement pour apprendre la langue vernaculaire de l'action, c'est très important.
@orisonSwettMarden
Le manque d'opportunité est toujours l'excuse d'un esprit faible et vacillant. Opportunités! Chaque vie en est pleine. Chaque article du journal est une opportunité. Chaque client est une opportunité. Chaque sermon est une opportunité. Chaque transaction commerciale est une opportunité, une opportunité d'être polie, une opportunité d'être virile, une opportunité d'être honnête, une opportunité de se faire des amis.
@michaelPhelps
Une chose avec moi, et chaque objectif que j'ai eu - dans le sport de la natation, ma mère ne connaissait pas mes objectifs. La seule personne qui connaissait mes objectifs était mes entraîneurs.
@ludwigMiesVanDerRohe
Nous devons avoir l'ordre, allouant à chaque chose sa place et donner à chaque chose est due en fonction de sa nature.
@shefaliShah
Chaque famille a des créneaux dans son armure. Je ne connais aucune famille parfaite.
@philipSchultz
Le mot «roman» porte, pour moi, un poids aussi inquiétant, dévorant et impitoyable que n'importe quel travail rencontré.
@waltDisney
Le plaisir est de toujours construire quelque chose. Après sa construction, vous jouez avec un certain temps, puis vous avez fini. Vous voyez, nous ne faisons jamais la même chose deux fois ici. Nous ouvrons toujours de nouvelles portes.