Koel Mallick
@koelMallick
Après avoir traversé un emploi du temps très chargé et partagé de bons moments avec une équipe, le tournage du dernier jour se révèle toujours être une expérience émouvante.
Les Européens ont toujours considéré les présidents américains comme naïfs, comme ils l'ont fait avec Jimmy Carter, soit comme des cow-boys, comme ils l'ont fait avec Lyndon Johnson, et les ont tenus en mépris dans les deux cas.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
176
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koelMallick
Après avoir traversé un emploi du temps très chargé et partagé de bons moments avec une équipe, le tournage du dernier jour se révèle toujours être une expérience émouvante.
@stephenColbert
Penser que d'autres personnes pourraient être meilleures que vous, c'est ce qui vous fait canadien, pas américain.
@kalanSherrard
[Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.
@andreNorton
Toujours le chat reste un peu au-delà des limites que nous essayons de lui fixer dans notre folie aveugle.
@jillLepore
Une grande partie de ce qui est cher à de nombreux Américains n'est écrite nulle part sur ces quatre pages de parchemin, ni dans aucun des amendements. Ce qui a rendu la Constitution durable est le même que ce qui la rend exigeante : le fait que tant de choses ont été laissées de côté.
@madeleineMKunin
"Tueur d'emplois." Ce sont les deux mots que vous êtes le plus susceptible d'entendre prononcés par la plupart des PDG américains lorsqu'ils sont confrontés à des propositions visant à adopter des politiques de travail favorables à la famille.
@rayBradbury
[Il] était toujours là pour offrir des tasses de bon Walden Pond clair, ou crier dans le puits profond de Shakespeare et écouter, avec satisfaction, les échos. Ici le lion et le bubale gisaient ensemble, ici l'âne est devenu une licorne.
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@xiJinping
Une armée est faite pour combattre. Notre armée doit considérer la capacité de combat comme le critère à respecter dans tout son travail et se concentrer sur la façon de gagner quand elle est sollicitée.
@artBuchwald
Un mauvais foie est à un Français ce qu'une dépression nerveuse est à un Américain. Tout le monde en a eu un et tout le monde veut en parler.
@stevenSpielberg
C'est toujours un mystère pour moi, mais même si ma mère était comme une sœur aînée pour moi, je l'ai en quelque sorte mise sur un piédestal.
@jackKerouac
... mais j'ai préféré lire le paysage américain au fur et à mesure. Chaque bosse, montée et étirement mystifiait mon désir.
@magicJohnson
Beaucoup de mecs noirs me demandent toujours : « Est-ce que Larry Bird a vraiment bien joué ? J'ai dit : 'Larry Bird est si bon que c'en est effrayant.'
@johnHarveyKellogg
L'alcoolisme, l'usage de l'opium et le tabagisme sont un trio d'habitudes empoisonnées qui ont été de lourds handicaps au progrès humain au cours des trois derniers siècles. Aux États-Unis, le charme subtil de l'opium a été rompu par une législation restrictive ; l'emprise du démon du rhum a été desserrée par l'amendement d'interdiction à la Constitution, mais l'habitude du tabac maintient toujours son emprise et plus de cent millions de victimes du tabac brûlent quotidiennement de l'encens au dieu de la fumée.
@timCahill
J'ai beaucoup flirté physiquement avec la peur au début de ma carrière, quand j'étais beaucoup plus jeune - des choses que je ne ferais plus maintenant. Mais j'étais très intéressé par les mécanismes du risque et de la peur à cette époque. Et j'ai découvert que la peur ressentait à peu près toujours la même chose, qu'il s'agisse de faire une escalade ou de parler devant un public.
@sarahSon
J'ai toujours écrit à la première personne. Cela donne aux lecteurs plus d'informations.
@christinePelosi
Après l'élection du président Obama, les efforts pour altérer Obama se sont rapidement transformés en salir ses alliés et ambassadeurs non partisans.
@williamSBurroughs
Après une fusillade, ils veulent toujours retirer les armes à ceux qui ne l'ont pas fait. Je suis sûr que je ne voudrais pas vivre dans une société où les seules personnes autorisées à porter des armes sont la police et l'armée.
@pamelaMccorduck
Une projection linéaire dans le futur de n'importe quelle science ou technologie est comme une forme de propagande &emdash; souvent persuasif, presque toujours faux.
@christineOdonnell
Absolument, mais permettez-moi de nuancer cela - je me considère comme une authentique féministe. Pas tel que défini par le mouvement moderne. Et, permettez-moi de clarifier cela un peu plus. J'étais étudiant en anglais, alors décomposez-le : -ist signifie celui qui célèbre. En tant que féministe, je célèbre ma féminité.
@jackKerouac
... mais j'ai préféré lire le paysage américain au fur et à mesure. Chaque bosse, montée et étirement mystifiait mon désir.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les choses coulent, même celles qui semblent immobiles. L'inflexible part toujours en fumée. Les plantes s'imprègnent des matières qu'elles désirent de l'air et du sol. Ils brûlent, c'est-à-dire expirent et décomposent à nouveau leur propre corps dans l'air et la terre. L'animal brûle ou subit la même consomption perpétuelle. La terre brûle, les montagnes brûlent et se décomposent, plus lentement, mais sans cesse.
@dickMorris
[L]e tort [Clinton AG] Reno a fait à la sécurité nationale américaine dans la lutte contre le terrorisme était incalculable.
@tonyRobbins
Une décision prise par peur est toujours la mauvaise décision.
@recepTayyipErdogan
70 % des citoyens turcs étaient favorables à l'UE ; aujourd'hui, il n'est que de 50 %. Si vous leur demandez s'ils veulent que la Turquie devienne membre de l'UE, 60 à 65 % disent toujours oui. Mais si vous demandez : Croyez-vous que l'Europe acceptera la Turquie, 60 % disent non.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@christinePelosi
Après l'élection du président Obama, les efforts pour altérer Obama se sont rapidement transformés en salir ses alliés et ambassadeurs non partisans.
@jeffDuncan
Les Américains ont besoin d'une approche énergétique globale, et quand vous pensez à tout ce qui précède, vous pensez à l'éolien, au solaire, à l'hydrogène, pensez à toutes ces technologies groovy que j'aime vraiment.
@zbigniewBrzezinski
Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux moudjahidines a commencé en 1980, c'est-à-dire après l'invasion de l'Afghanistan par l'armée soviétique, le 24 décembre 1979. Mais la réalité, secrètement gardée jusqu'à présent, est tout autre. En effet, c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter signe la première directive d'aide secrète aux opposants au régime pro-soviétique de Kaboul. Et le jour même, j'ai écrit une note au président dans laquelle je lui expliquais qu'à mon avis cette aide allait provoquer une intervention militaire soviétique.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.