George Orwell
@georgeOrwell
Je crois que la BBC, malgré la stupidité de sa propagande étrangère et les voix insupportables de ses annonceurs, est très véridique. Il est généralement considéré ici comme plus fiable que la presse.
Pour moi, j'ai toujours considéré qu'un groupe était au-dessus de tout le reste.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Je crois que la BBC, malgré la stupidité de sa propagande étrangère et les voix insupportables de ses annonceurs, est très véridique. Il est généralement considéré ici comme plus fiable que la presse.
@kseniaSolo
Je me considère incroyablement chanceux de vivre et de travailler dans des endroits comme le Canada et les États-Unis où la polio ne menace plus de priver les moyens de subsistance des enfants innocents. En tant que jeune femme, je tiens derrière les femmes du monde entier qui mènent la charge contre la polio et je travaille sans relâche pour atteindre un monde sans polio.
@johnOates
Je m'en fiche si c'est une chanson de Cole Porter, ou George Gershwin, ou Lennon / McCartney, ou Elton John, ou vous savez, qui que ce soit, Bob Dylan. Les grandes chansons sont de superbes chansons, et elles résistent à l'épreuve du temps, et elles peuvent être interprétées et enregistrées avec de nombreux points de vue, mais conservent toujours l'essence de ce qui en fait de bonnes chansons.
@bradleyWalsh
Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@davidBCoe
Je crois que j'améliore avec chaque livre que j'écris - la plupart des écrivains vous diront probablement la même chose. J'apprends toujours mon métier et je le serai jusqu'au jour où je suis mort sur mon ordinateur. À mon avis, l'art n'est pas quelque chose qui peut être perfectionné. Il y a toujours de la place à l'amélioration.
@johnPinette
J'ai nié mon truc comique là-bas pendant un certain temps. J'ai toujours fait rire les gens, mais ma famille a dit que ce n'était pas le monde réel, j'ai dû mettre un costume et une cravate et être sérieux.
@maynardWebb
Je rencontre toujours des jeunes adultes qui se sont rapidement détournés des emplois traditionnels dans de grandes entreprises pour s'essayer lors d'une start-up. Je crois que certaines de cela découlent du désir de la frapper comme Mark Zuckerberg, mais je crois aussi que c'est parce que le démarrage d'une entreprise est devenu beaucoup plus cool que de travailler en un.
@georgeWBush
Je crois au gouvernement ouvert. J'ai toujours cru au gouvernement ouvert. Je n'ai cependant pas un e-mail. Et il y a une raison: je ne veux pas que vous lisiez mes affaires personnelles.
@nealShusterman
Je suis descendu dans les escaliers ce matin-là, comme si c'était Noël. Mes parents étaient déjà debout. Dans ma famille, des cadeaux n'ont jamais attendu; Ils étaient là au réveil. Notre famille a un problème avec ce qu'ils ont appelé la gratification retardée. Nous voulons ce que nous voulons quand nous le voulons, et nous le voulons toujours maintenant.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@helenMirren
Je ne pouvais pas gérer les règles dont la reine doit vivre, et très peu d'entre nous le pouvaient. C'est vraiment une cage dorée. Vous n'êtes jamais seul dans ce rôle - vous êtes toujours entouré de sécurité.
@tomRobbins
Je ne me souviens pas exactement de la première chose que j'ai écrite, mais l'une des histoires concernait un pilote dont l'avion s'est écrasé sur une île déserte, et la seule autre vie de l'île était une vache brune avec des taches jaunes. La vache avait ... pour survivre, s'était appris à manger et à obtenir des nutriments du sable. Je suppose que j'ai toujours été intéressé par l'adaptabilité et en prenant la vie qui vous tend et courez avec.
@matthewBonifacio
La sécurisation de la distribution est toujours une bataille. Et sortir un film est une réalisation assez spéciale.
@robsonGreen
Je peux payer les factures en faisant ce que j'aime, et je suis capable de pêcher; J'ai une vie vraiment merveilleuse. Et si les gens me voient toujours comme un lait cardiaque, génial.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@charlesRoven
Je suis venu de la publicité. Pour moi, il s'agit de protéger la vision du réalisateur. C'est toujours le but. Il y a des choses sur le budget et dans le temps et faire face à la vente du film afin que pour moi soit un objectif. Mais il s'agit aussi de servir le script. Nous sommes des cinéastes de genre, ce sont les films que nous aimons faire, donc mon point de vue est un peu différent.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@davidPetraeus
J'ai considéré que nos camarades britanniques se classent avec les meilleurs hommes et femmes de tous les services armés au monde. Et je sais que mes collègues soldats américains - et ceux des autres pays de la coalition sous mon commandement - ont apprécié très fortement l'expertise professionnelle, la capacité, le courage et la détermination de nos partenaires britanniques sur le champ de bataille.
@cassandraClare
Je ne sais pas comment vivre dans le monde en tant que Shadowhunter sans volonté. Je ne pense même pas que je veux. Je suis toujours un parabatai, mais mon autre moitié a disparu.
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur Ground Zero est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, qui y ont travaillé, et y est mort.
@jackWhite
Je considère la musique comme une narration, une mélodie et un rythme. Beaucoup de hip-hop a brisé la musique. Il n'y a pas d'instruments et pas d'écriture de chansons. Vous vous retrouvez donc avec une narration et un rythme. Et la narration peut être si vaillante que vous vous retrouvez avec rythme.
@pjHarvey
Je viens d'un milieu de l'école artistique, et je pense toujours que dans ma musique, il s'agit de l'exploration et de me défier, de me mettre dans un endroit effrayant parce que je n'y suis pas allé auparavant.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@roseMciver
Je me considère très fortement comme un Néo-Zélandais, mais quand j'ai déménagé aux États-Unis, je savais que je ne voulais pas vivre dans une communauté satellite d'autres Néo-Zélandais.
@billyCrystal
Je pouvais toujours improviser. Certains de mes professeurs se souviennent de moi devant la classe avec une fleur sur ma tête, parlant de photosynthèse. Je m'arrêterais et dirais: «Cela fonctionne-t-il pour l'un de vous? Les enfants se disaient: "Que fait-il?"
@jahlilOkafor
Je peux marquer de 18 à 20 pieds, manipuler le ballon, passer. Je ne me considère pas comme un centre de la vieille école.
@damianMarley
Je me souviens de la première fois que j'ai enregistré ma voix sur un battement. Cat Coore de Third World - un groupe jamaïcain légendaire - a eu une petite démo installée chez lui. Je suis de très bons amis avec son fils aîné, Shiah, qui joue avec moi maintenant. Nous nous rimais donc sur un morceau de l'artiste dancehall Peter Metro. Je l'ai toujours quelque part.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.