Charles I d'Angleterre
@charlesIDangleterre
Une règle qui peut servir à un homme d'État, à un courtisan ou à un amant : ne faites jamais une défense ou des excuses avant d'être accusé.
La charité est au cœur de l'homme et la justice sur le chemin des hommes. Dommage l'homme qui a perdu son chemin et ne le suit pas et qui a perdu son cœur et ne sait pas comment le récupérer. Lorsque les chiens et les poussins des gens sont perdus, ils sortent et pourtant les gens qui ont perdu leur cœur ne sortent pas les chercher. Le principe d'auto-culture ne consiste en rien d'autre que d'essayer de chercher le cœur perdu.
120
syllabes
81
mots
4
phrases
332
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesIDangleterre
Une règle qui peut servir à un homme d'État, à un courtisan ou à un amant : ne faites jamais une défense ou des excuses avant d'être accusé.
@umbertoEco
Lorsque les hommes cessent de croire en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient alors en rien: ils croient en tout.
@josephAddison
Un homme qui a le goût de la musique, de la peinture ou de l'architecture est comme celui qui a un autre sens, comparé à ceux qui n'aiment pas ces arts.
@sarahWeinman
'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.
@williamButlerYeats
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
@joshBillings
Un homme qui se présente aux élections me fait penser à un chien qui s'est perdu - il sent tout le monde qu'il rencontre et se remue partout.
@jayRoach
[ Dalton Trumbo] a toujours dit qu'il avait mené tant de combats, tous apparemment différents, mais tous axés sur les concepts d'équité et de justice.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@malcolmX
[Les hommes blancs] ont l'audace de s'appeler même le "leader du monde libre" alors qu'il a un pays qui ne peut même pas donner les droits humains fondamentaux à plus de vingt-deux millions de ses citoyens. C'est aud-, c'est, cela demande de l'audace ; cela prend du nerf. C'est donc cette attitude aujourd'hui qui fait condamner les Américains.
@amiriBaraka
Un homme riche m'a dit récemment qu'un libéral est un homme qui dit aux autres quoi faire de leur argent.
@normMacdonald
Les ennemis d'un homme sont ceux qu'il devrait s'efforcer d'abord de se faire des amis.
@lucDeClapiers
L'activité fait plus la fortune des hommes que la prudence.
@banksy
Une enquête récente sur les hommes nord-américains a révélé que 42% étaient en surpoids, 34% étaient gravement obèses et 8% ont mangé l'enquête.
@jamieLeeCurtis
Si c'est en effet une course, les poussins font le plus, ce n'est pas un vantardise ou un vantardise œstrogène, ce sont les femmes qui m'ont conduit avec de grands cœurs ouverts sinon pour leur amour que j'aurais échoué au début. Et ce ne sont pas seulement les mères dont je parle tous, c'est une femme là-bas quand quelqu'un tombe. Le multi-tâches qui est facile à taquiner, j'ose un grand homme pour tout essayer, s'il vous plaît! Donc, c'est mon cri de mon cri de ralliement aux femmes partout, je vous tiens haut et bien qu'il y en ait d'autres qui penseront ce poème étrange, ce sont les femmes qui plantent la racine d'un grand changement.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@russellKirk
... l'ambition sans pieuse retenue doit se terminer par un échec, entraînant souvent dans sa ruine cette belle révérence qui console les hommes ordinaires de l'obscurité et de la pauvreté de leur sort.
@susanSontag
Un homme n'oublie jamais son corps comme le fait une femme, parce qu'un homme pousse son corps, une partie de son corps, vers l'avant, pour que l'acte d'amour se produise. Il amène l'avancée de son corps dans l'acte d'amour, puis le reprend, quand il a fait son chemin.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@jonKabatZinn
Reconnaissant que parfois, souvent à des moments très cruciaux, vous n'avez vraiment aucune idée où vous allez ou même où se trouve le chemin. En même temps, vous pouvez très bien savoir où vous en êtes maintenant (même si c'est en sachant que vous êtes perdu, confus, enragé ou sans espoir).
@kevinJonas
Beaucoup de gens pensent que le chemin du succès est une ligne droite, mais ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de virages et de courbes, et vous devez juste suivre les flux et reflux de tout cela.
@ursulaKLeGuin
Un homme veut que sa virilité soit considérée. Une femme veut que sa féminité soit appréciée, aussi indirectes et subtiles que soient les indications de considération et d'appréciation. [Ici] on est respecté et jugé uniquement en tant qu'être humain. C'est une expérience épouvantable.
@alexMorgan
À la maison, ma mère et mon père partageaient à parts égales les responsabilités de la famille et de notre foyer et ont toujours démontré l'importance que les hommes et les femmes aient un rôle égal.
@jASpender
Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.
@anthonyTrollope
Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.
@laurenBerlant
Et surtout, j'argumenterai la nécessité de préserver, contre toute honte, une question exigeante de la révolution elle-même, une question sur l'utopie qui ne cesse de se frayer un chemin à travers un champ d'aspirations ratées, comme un étudiant au fond de la classe qui obtient soudain, violemment, fatigué d'être invisible.
@jackieKennedy
[Sur John F. Kennedy :] ... maintenant c'est une légende alors qu'il aurait préféré être un homme.
@leonardBacon
« Tu ne seras pas découvert » n'est pas l'un des commandements de Dieu ; et aucun homme ne peut être sauvé en essayant de le garder.
@lordChesterfield
Un homme doit avoir une bonne part d'esprit lui-même pour endurer une grande part dans un autre.
@rachelCarson
Je crois que la beauté naturelle a une place nécessaire dans le développement spirituel de toute personne ou de toute société. Je crois que chaque fois que nous substituons quelque chose de fabriqué et artificiel à une caractéristique naturelle de la terre, nous avons retardé une partie de la croissance spirituelle de l'homme.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.