Michael B. Jordan
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.
106
syllabes
70
mots
2
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
@leeByungHun
Je mène un style de vie très actif. Quand je ne travaille pas, j'apprécie le snowboard en hiver. Je golf et nage pendant les mois d'été. Cependant, essayer de trouver le temps de faire de l'exercice lorsque je voyage est un défi. Je me retrouve à travailler très régulièrement dans les gymnases de l'hôtel - juste pour que je puisse suivre mon entraînement.
@louieGohmert
Je connais quelques expressions. Je sais ce que Hilary Clinton dit essentiellement en russe lorsque vous la traduisez en russe à maintes reprises est «Izvinite Pozhaluista». C'est: "Excusez-moi s'il vous plaît, excusez-moi s'il vous plaît." Réinitialisons les choses. Ce n'est pas ainsi que vous traitez avec les gens. Vous faites preuve de force si vous avez fait une erreur.
@johnDensmore
Je savais que Jim descendait, mais était très heureux que, malgré son autodestruction, lorsque nous avons répété, écrit des chansons et enregistré, il s'est présenté. Il l'a rassemblé.
@georgeClooney
J'aime posséder de la saleté. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à briser lorsque j'ai déménagé en Californie. Si profondément dans mon âme est toujours cette idée d'être sans emploi. Pour moi, posséder un terrain signifie que vous pourriez le vendre à un moment donné et avoir de l'argent.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@kevinNealon
Je repense à «Saturday Night Live» et je pense que certaines personnes n'ont pas aimé que je fasse la «mise à jour du week-end». On s'en fout? Beaucoup de gens l'ont fait. Lorsque vous atteignez autant de gens, vous n'aurez pas tout le monde comme vous.
@markRuffalo
J'adore jouer avec des enfants, car ce sont de grands partenaires d'acteur. Ils sont totalement présents. Même lorsqu'ils agissent, ils sont toujours disponibles et vous pouvez les casser ou quelque chose de bizarre se produira et ils iront avec.
@pewdiepie
Je veux juste me connecter avec toi Bros. C'est tout ce qui me tient à cœur, parce que le soutien de Bros signifie vraiment tout pour moi.
@sarahFielding
Je ne sais pas si ce serait une affirmation trop audacieuse pour dire que la franchise rend la capacité ... mais pour essayer la vérité de toute observation relative à l'esprit, la méthode la plus simple est de l'illustrer par des objets extérieurs. Si, par exemple, un homme devait transpirer et travailler tous les jours de sa vie pour remplir un coffre qui était déjà plein, l'absurdité de sa vaine entreprise serait flagrante. De la même manière, lorsque l'esprit humain est rempli et bourré de notions qui y sont apportées par des inclinations fallacieuses, il n'y a pas de place pour que la vérité entre: la franchise étant bannie, les passions à elles seules portent l'empirement.
@chrisOdonnell
Je savais que lorsque je me suis lancé dans cette entreprise, je ne pouvais pas avoir les deux fois: je pourrais vivre le style de vie Playboy, ce qui n'est pas une mauvaise chose à faire, ou avoir une vie de famille traditionnelle, c'est ainsi que j'ai grandi. Et c'était plus important pour moi.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@ianRush
Je voulais juste jouer aussi longtemps que possible. Lorsque vous arrêtez de jouer, vous n'allez pas le récupérer. Lorsque vous ne l'appréciez pas, c'est le moment de l'emballer.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.
@pierceBrosnan
J'adore ce genre de films comme une sorte de geek de cinéma moi-même. Ces personnages, vous voulez être comme ces personnages lorsque vous allez au cinéma. Vous savez, quand vous voyez un film avec un gars qui est vraiment cool et que le meurtre est lisse et facile. Je ne sais pas. Il y a quelque chose enivrant à ce sujet.
@paulREhrlich
J'aime un peu les taxes sur le carbone parce que nous savons déjà comment les appliquer. Nous avons déjà des appareils en place. Lorsque nous parlons de ces autres solutions - comme un milliard de tonnes de liens de fer dans l'océan ou de mettre des coups de soleil entre nous et le soleil - ils sont énormes. Nous ne savons pas s'ils fonctionneront. Nous n'avons aucune idée de leurs méchants conséquences. Et il est peu probable que nous puissions les faire de toute façon.
@zzPacker
Je pense que lorsque nous nous engageons dans le langage, nous nous engageons dans quelque chose qui est spécifiquement et principalement humain.
@gregLemond
Je sais aussi que nous, les Américains, aimons nous considérer comme plus propres que propres, une nation saine qui ne prendrait jamais rien lorsqu'un récent sondage a suggéré que 65% de la population risquerait de mourir dans 10 ans si elles seraient garanties d'or olympique.
@louieGohmert
Je connais quelques expressions. Je sais ce que Hilary Clinton dit essentiellement en russe lorsque vous la traduisez en russe à maintes reprises est «Izvinite Pozhaluista». C'est: "Excusez-moi s'il vous plaît, excusez-moi s'il vous plaît." Réinitialisons les choses. Ce n'est pas ainsi que vous traitez avec les gens. Vous faites preuve de force si vous avez fait une erreur.
@marquiseGoodwin
Je savais que lorsque j'ai rencontré Morgan qu'elle était la fille parfaite parce qu'elle était à l'université, elle était athlète et nous avions la même morale et les mêmes croyances et je savais qu'elle serait une grande maman.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@michaelHaneke
J'adore les acteurs, mes deux parents étaient des acteurs, et le travail avec des acteurs est la partie la plus agréable de faire un film. Il est important qu'ils se sentent protégés et sont convaincus qu'ils ne seront pas trahi. Lorsque vous créez cette atmosphère de confiance, c'est dans le sac - les acteurs feront tout pour vous satisfaire.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@aliceWalker
Je sais d'avoir eu un enfant et d'avoir été un enfant moi-même, que les enfants vous copieront. Donc, la meilleure façon de les faire lire est de lire. La meilleure façon de les faire faire quoi que ce soit est de le faire vous-même, et ils vous copieront absolument. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de ce qui est censé être adapté à l'âge, un enfant ramassera quelque chose lorsque l'enfant sera prêt.
@johnRitter
Je savais que lorsque j'ai grandi, j'ai toujours voulu être un menteur, et si vous êtes à la télévision, vous mentez parce que vous faites semblant d'être vous-même comme je le fais maintenant.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.
@ashaRangappa
Je sais de première main qu'il est difficile d'obtenir un mandat de FISA. De 2002 à 2005, lorsque j'étais un F.B.I. Agent menant des enquêtes contre-espionnages à New York, mes demandes de FISA ont connu de nombreuses couches d'approbation et ont nécessité des preuves très solides.
@sirioMaccioni
J'ai vécu à Cuba - j'étais là pendant un an dans les années 1950. Nous avons construit la célèbre boîte de nuit, qui est toujours là, Tropicana, et un restaurant, Montecatini, que j'ai ouvert est toujours là. J'étais là lorsque l'ambassadeur des États-Unis a dit que tout le monde devait partir parce que Castro arrivait le lendemain matin.