Michael Carter-Williams
@michaelCarterWilliams
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode, et quand je suis arrivé à la NBA, je me sentais comme si je devais améliorer mon jeu de chaussures.
J'adore ce jeu, et sans la nature compétitive, je ne l'apprécierais pas.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCarterWilliams
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode, et quand je suis arrivé à la NBA, je me sentais comme si je devais améliorer mon jeu de chaussures.
@kareemAbdulJabbar
Peu de joueurs ont lancé un sort à travers le jeu comme Yao Ming, avant ou depuis.
@wayneBridge
J'ai joué sous Mourinho et j'ai traversé de bons et de mauvais sorts avec lui. Vous pourriez jouer à un jeu et il a en lui de vous traîner après une demi-heure et puis il ne vous parle pas. Et cela peut tuer un joueur.
@kerli
Je fais des achats partout. J'adore faire du shopping en ligne. Ebay est comme le paradis pour moi.
@wendyLiebman
J'adorerais faire une sitcom. Je me considère comme une femme plus âgée, se marie, et ses beaux-enfants, qui sont dans la vingtaine, rentrent chez eux.
@marilynneRobinson
Je ne pense pas que je m'inquiéterais d'une sursaturation de l'information s'il s'agissait bien d'informations. C'est le trafic et hâtif et hâtif dans le cliché et le sensationnalisme et le mauvais raisonnement qui me dérange. J'adore trouver des textes principaux arcaniques sur le Web. Les gens qui pensent les mettre en place sont des héros.
@jessicaEnnisHill
J'adore faire partie des campagnes et des événements qui travaillent avec des enfants et partagent simplement mes expériences personnelles.
@ianBrown
Je n'étais pas sur scène pour être adoré ou pour que les gens me regardent. J'étais avec la foule.
@timFrick
Le mouvement paralympique m'a donné une vie de joie et d'accomplissement, mais vraiment, le plaisir a été à moi. J'ai adoré chaque instant et je continue de m'impliquer.
@kateOmara
Shakespeare est l'endroit où je vis. Je l'adore.
@neerajChopra
J'essaie de garder les choses aussi simples que possible: mon travail en tant que lanceur de javelot est de rester en bonne forme et de faire de mon mieux dans chaque compétition.
@ralphWaldoEmerson
Pourtant, certaines natures sont trop belles pour être gâtées par des éloges, et partout où la veine de la pensée atteint le profond, il n'y a pas de danger de la vanité. Des amis solennels les avertiront du danger que la tête est tournée par l'épanouissement des trompettes, mais ils peuvent se permettre de sourire.
@charlieWeis
Je ne me contenterai jamais d'un retour lorsque vous finirez par perdre ... vous ne pouvez pas simplement accepter d'être dans un jeu proche et finir par le perdre. Ce n'est tout simplement pas bien.
@mnek
J'adore vraiment être un artiste, mais je gagne mon argent à l'écriture de chansons.
@chunkyPandey
Aujourd'hui, vous voyez autant de femmes à Bangkok errant dans les rues où ils ont même retiré leur pomme d'Adam par la chirurgie pour ressembler à des filles. C'est la falsification de la nature, mais je pense que si l'on a besoin de faire de petites choses pour bien paraître comme nous sommes dans le domaine des looks, alors il ne faut pas hésiter à faire une chirurgie plastique.
@nathanBlecharczyk
La Silicon Valley est super compétitive et super chère pour les talents, pour l'espace de bureau, pour tout.
@georgePBush
J'adorerais être un fonctionnaire de ce grand état, et je voudrais tout laisser sur le terrain. Donnez 110% à l'État et nous verrons où cela me mène.
@kathleenHanna
Les femmes ne voulaient pas être sur scène avec d'autres femmes parce qu'elles ne voulaient pas que leur corps soit comparé. Ils ne voulaient pas qu'un autre acte féminin leur ouverture à cause de cette attitude compétitive et tokeniste étrange.
@nickWoodman
Cela semble ringard, mais si vous vous amusez, les gens adoreront votre entreprise, vous aurez plus de succès et d'autres idées viendront à votre rencontre.
@markKnopfler
Pour moi, l'écriture de chansons est vraiment là où elle est. Je me tourne pour utiliser la guitare juste pour m'aider à écrire les chansons. C'est ça. En conséquence, mon jeu de guitare souffre assez horriblement.
@laurelVanNess
C'est très difficile lorsque vous commencez à travailler en tant que lutteur pour essayer de cesser de faire des choses qui sont une seconde nature. Pour moi, quand je prends un mouvement et que je commence à vendre, c'est une seconde nature pour moi.
@williamMakepeaceThackeray
Nos grandes pensées, nos grandes affections, les vérités de notre vie, ne nous quittent jamais. Ils ne peuvent sûrement pas se séparer de notre conscience, le suivra à ce que cela ira, et de leur nature divine et immortelle.
@toniGarrn
J'adore transpirer, donc je ferai n'importe quel cours d'entraînement.
@ruthReichl
Avouons-le: ma vie a tendance à tourner autour de la nourriture, et j'adore nourrir les gens.
@ninaAgdal
J'adore un gars confiant avec une peau lisse ... une telle excitation!
@swamiVivekananda
Ce que nous appelons les pouvoirs, les secrets de la nature et la force sont tous à l'intérieur. Dans le monde extérieur ne sont qu'une série de changements.
@charlieWeis
Je ne me contenterai jamais d'un retour lorsque vous finirez par perdre ... vous ne pouvez pas simplement accepter d'être dans un jeu proche et finir par le perdre. Ce n'est tout simplement pas bien.
@mitchellTrubisky
Vous êtes frustré parce que vous êtes tellement compétitif et vous voulez gagner chaque exercice.
@lurleneMcdaniel
J'ai toujours été étonné des gars qui lisent mes livres et semblent les apprécier. Parce que j'ai élevé des garçons, j'aime penser que je peux entrer dans l'esprit d'un gars. J'essaie de faire parler aux garçons comme des gars, de ressembler à des gars et de réagir comme des gars.
@christinaHendricks
J'adore mon corps tel qu'il est. Les gens de l'industrie me disent de perdre du poids depuis des années, mais j'aime mon apparence. Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir aidé à me sentir bien dans mon apparence - pour m'assurer que je ne me suis jamais senti embarrassé par mon corps, car elle n'a jamais été inquiète de l'air trop grande.