Rachel Bilson
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
J'adore Romney. Ce n'est pas de sa faute s'il est le fils d'un gouverneur prospère et gagne 20 millions de dollars par an.
32
syllabes
23
mots
2
phrases
91
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBilson
J'adore vraiment être en pyjama.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci aussi. Tous les genres différents.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que ma concurrence soit avec les héros. Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand j'ai arrêté de concurrencer quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail, et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vis dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@johnLogan
J'ai grandi en aimant des monstres. Je suis juste un geek monstre total. Quand j'étais enfant, j'avais les modèles Aurora Monster, et je les faisais. J'ai adoré les films d'horreur universels et les films Hammer. J'ai juste eu une affinité pour eux.
@kennyBat
J'ai l'impression de ne pas faire de musique qui signifiait quoi que ce soit pour moi jusqu'à l'âge de 26 ans, donc je me rends compte que parfois il faut trois ou cinq ans pour comprendre à quoi sert la musique ensemble.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas les entraîneurs, car nous nous distrayons. Nous parlons trop et je deviens trop amical. Je préfère les classes à la place. J'adore le physique 57.
@mistyCopeland
Je ne pense pas que tous les afro-américains ou latinos aient le même type de corps, mais, oui, cela a été l'une des excuses ... en disant que les Afro-Américains sont trop musclés ou ne sont pas assez maigres. Habituellement, ils disent: "Oh, ils ont des pieds plats pour qu'ils n'aient tout simplement pas la flexibilité qu'il faut pour créer la ligne dans une chaussure de point."
@dollyParton
J'adorerais développer et jouer dans mon propre émission pour enfants, écrire des livres pour enfants, faire des albums pour enfants, des films, des DVD, etc.
@carmenMarton
Je pourrais vivre avec du pain frais. Mes parents, qui sont polonais, nous ont élevé des variétés de pain des boulangeries européennes, et j'adore le seigle, les graines de carvi, le seigle foncé ... jetez du beurre et du fromage, et je suis prêt.
@nickClegg
Je ne regarde pas une énorme quantité de télé. Je lis beaucoup. Je lis en ce moment «Freedom», de Jonathan Franzen, une grande grande brique d'un livre, et je l'adore.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@davidGMcafee
Je ne prétends pas connaître un «sens de la vie» global, mais je opère sous la compréhension que la vie ne devrait pas être vécue sous prétexte qu’il s’agit simplement d'un test propagé par un dieu invisible, intangible et créateur. Et il ne faut pas consacrer à l'identification des traditions religieuses et des groupes organisés qui, historiquement, ont été à l'origine d'une énorme quantité d'oppression et de violence.
@malinAkerman
Je pense que de nos jours, beaucoup de groupes peuvent être trop produits. Il y a quelque chose dans le pantalon en cuir et les corps nus et Axl Rose qui coule d'avant en arrière sur une scène et de devenir fou. J'adore tout ça.
@diabloCody
Je ne pense pas avoir jamais compris la chambre des écrivains. J'adore collaborer avec les gens, mais je fais vraiment de mon mieux seul, et je pense que je voudrais - si je faisais quelque chose à nouveau, je pense que je voudrais apporter une propriété totale comme le fait Aaron Sorkin ou David Kelley.
@anonyme
Pour trouver le bonheur il faut d'abord le chercher en soi et être sûr de l'aimer fort.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@lilleteDubey
J'ai d'abord regardé «adhé à l'adhésion» au collège. J'ai adoré et ça est resté avec moi depuis. J'ai décidé que je dirigerais un jour cette pièce - pas en anglais, mais en hindi.
@ashleyTisdale
J'ai grandi dans l'entreprise depuis que j'ai trois ans, donc je suis toujours en quelque sorte devant la caméra et j'ai grandi dans des publicités et je savais que je voulais le faire quoi qu'il arrive, j'ai adoré.
@nicoleScherzinger
Je ne crois pas vraiment aux régimes. J'adore la nourriture ... si je me prive, je vais le vouloir plus. Je grignote du yaourt, des noix de cajou brutes et des tomates cerises.
@nivinPauly
Je ne planifie ni ne planifie ma carrière en pensant d'abord que je jouerai un homme ordinaire, puis un policier, puis un super-héros. J'adore les bons scripts, et je m'en fiche si je joue le rôle principal ou non. Je veux faire partie des bons films. C'est mon rêve ... 'Jacobinte Swargarajyam' était ce film pour moi.
@jMichaelStraczynski
Je n'ai pas besoin d'écrire des bandes dessinées pour gagner ma vie. J'ai des films et une télévision pour ça. J'écris des bandes dessinées pour une raison et une seule raison: j'aime les bandes dessinées. J'adore la forme, la structure, le processus de narration, j'aime tout à ce sujet.
@imranTahir
Je ne veux pas prendre ma retraite - j'adore le jeu et j'ai beaucoup de respect et de passion pour le jeu.
@josieTotah
J'ai l'impression d'être absolument fou, et je ne pense pas que je pourrais probablement faire autre chose. J'adore divertir, et j'ai envie de faire semblant d'être des gens ... et avoir cela comme travail est fou.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@kayaScodelario
Je sentais qu'il fallait y avoir un spectacle pour les adolescents qui ne les faisait pas se sentir jugés. Les «skins» n'ont jamais essayé de prêcher. Cela a permis aux jeunes de prendre leurs propres décisions sur ce qu'il faut faire et si c'était bien ou mal. Les jeunes répondent vraiment à cela, et c'est ce qui distingue les «peaux».
@melanieLynskey
Je ne sais pas, j'adore quand je vois des films avec des gens qui ne sont pas très familiers pour moi ou des gens que j'ai vus dans des parties plus petites qui ont soudainement la chance de faire quelque chose de plus grand. Pour moi, c'est très excitant.
@cedricTheEntertainer
J'adore me lever et ça me tient ancré, pour dire ce que je pensais sans que personne ne le change.
@suziQuatro
J'ai obtenu ma première vraie guitare basse entre mes mains quand j'avais 14 ans - une précision Fender de 1957, qui est toujours accrochée au mur dans ma pièce avant. J'ai adoré sa lourdeur et la sensation du bois. Je le fais encore.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@stuartScott
J'ai grandi sur le hip-hop. J'ai grandi sur Run-D.M.C., Whodini, ll quand j'étais à l'université, donc je suis plus un fan de musique. J'ai probablement la collection de musique la plus éclectique de mon Grand Cherokee. Littéralement, dans une période d'une semaine, je passerai de 2pac à Boyz II Men à Sister Hazel, jusqu'à West Side Story ou The Wiz. J'adore les airs.