princesse Eugénie de York
@princesseEugenieDeYork
Je veux tellement pouvoir parler une autre langue. J'adore la façon dont mes amis qui sont à moitié italiens et à moitié anglais se cassent d'une langue dans une autre sans même faire une pause.
J'adore l'océan et j'ai une passion pour le surf, même si je ne suis pas très bon dans ce domaine. J'aime sortir et pagayer.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
91
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseEugenieDeYork
Je veux tellement pouvoir parler une autre langue. J'adore la façon dont mes amis qui sont à moitié italiens et à moitié anglais se cassent d'une langue dans une autre sans même faire une pause.
@maxCavalera
Je pense que Sépultura, je dois dire que «refuser / résister» est l'un de mes riffs préférés. C'est vraiment énergique et j'adore la chanson. Si vous deviez trouver un moyen de mettre le mot «chaos» dans une chanson, c'est le riff de «Refuse / Resist». C'est chaotique, accrocheur et lourd.
@lennieJames
J'adore écrire mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire.
@stevenChu
Je pense que les pays des Caraïbes sont confrontés à des océans en hausse et ils sont confrontés à une augmentation de la gravité des ouragans. C'est quelque chose qui est très, très effrayant pour nous tous. Les États insulaires dans le monde représentent - je me souviens de ce nombre - la moitié de 1% des émissions de carbone dans le monde. Et ils le feront - certains d'entre eux disparaîtront.
@marleyDias
Je veux que les jeunes filles sachent que leurs passions sont importantes et qu'elles devraient les poursuivre, qu'elles pensent ou non qu'elles réussissent en termes de courant dominant.
@claudiaRankine
Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@mackenziePhillips
Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.
@adamLevine
Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.
@charlieHunnam
Je pense que lorsque vous vivez votre destin, vous vous permettez de contacter votre essence intérieure. Ce qui est difficile dans la vie, ce sont les exigences économiques et sociales qui nous distraient de faire naître notre véritable passion.
@ninaBlackwood
Ma lecture concerne toujours les biographies musicales. J'ai un intérêt inné et une passion pour cela.
@leonardMlodinow
Je pense que le plaisir de suivre le box-office et les actions du film est très similaire au plaisir du sport - les trois combinent la passion et l'imprévisibilité.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@elizabethReaser
Je pense qu'une partie du plaisir d'être acteur est de travailler avec différents réalisateurs et de voir leur point de vue, ce qui les passionne. Ils ont tous des idées différentes sur votre personnage.
@godfrey
J'utilise le blasphème parce que j'aime le blasphème, mais je ne suis pas vulgaire. Grande différence. J'adore le blasphème parce que je pense vraiment que le blasphème est cool.
@omarSamra
Je pense que lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez être très clair sur ce qui vous passionne et quelles sont vos valeurs. J'étais très passionné par les voyages et je voulais inspirer d'autres personnes. En même temps, je savais que si j'allais démarrer ma propre entreprise, cela allait devoir refléter mes valeurs, et je savais que j'étais passionné par l'environnement et la durabilité.
@junoTemple
Je pense que voir les films devrait être interactif. Je préfère que les gens voient un film dans lequel je suis et je l'adore absolument ou je le déteste, que de me dire: "Oh, oui, c'était bien." C'est le pire!
@tonyRobbins
Gardez les yeux à l'écart pour les moments magiques, ils sont partout! Vivez avec passion aujourd'hui et tous les jours!
@jackCanfield
Je pense que la définition d'objectifs est essentielle; Avoir des délais pour nous-mêmes - combien par quand? Trop de gens ont ces grands rêves où ils veulent avoir une grande maison sur l'océan. Mais jusqu'à ce que nous disons quel océan, quelle taille, quel jour, notre conscience ne sait pas quoi faire avec ces informations. Une espérance positive, une attitude positive, une conviction que votre rêve est possible est également utile.
@nicholasMeyer
Je pense que la raison pour laquelle les gens sont tellement en armes sur des films qui ont des inexactitudes historiques est parce que maintenant que nous avons saccagé nos établissements d'éducation au-delà de la réparation, les gens craignent que les seules personnes obtiennent leurs histoires, c'est à travers les films, donc l'éléphant Dans la pièce, personne ne veut expliquer pourquoi nous sommes si passionnés par la précision.
@janeGoldman
Je pense que lorsque vous adorez vraiment quelque chose, et que vous avez grandi avec, vous ne voulez presque pas en faire partie. Je veux en profiter en tant que fan et je ne veux pas gâcher la magie.
@chrisetteMichele
Je pense que lorsque vous écrivez chaque chanson de votre album - c'est comme avoir onze ou douze enfants. Il est difficile de dire que j'aime plus cette chanson ou j'aime celle de plus. J'adore chaque chanson de l'album. Ce qui se passe, c'est que j'espère que tout le monde sera très satisfait. Je pense que le single "Good Girl" sera adoré par les gens du monde urbain et je pense que le "meilleur de moi" sera aimé des gens dans le monde de la pop.
@scottDerrickson
Je pense que les films de Harry Potter sont la preuve que le public adore ça. Ils aiment l'idée d'objets magiques et ils aiment apprendre les règles de ces objets et ce qu'ils font.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@mayaMoore
Je pense qu'il y a tellement d'éléments de la culture du basket-ball dans lequel la Jordanie mène et a été un leader au fil des ans - de Michael's on Court Legacy à son éthique de travail, sa compétitivité, sa passion et son leadership.
@lizzyPlapinger
Je pense que ma chanson préférée sur l'album [Second Hand Rapture '] est `` Head Is Not My Home' ', j'adore la mélodie vocale et c'est un coup de pouvoir d'un morceau. Chaque fois que ça surgit, j'aime l'écouter, je suis vraiment attiré.
@georgeEads
Je pense que nous tenons pour acquis des policiers et des détectives qui entrent dans des situations assez odieuses, et ils doivent vraiment être très courageux. J'adore donc jouer un personnage très courageux - quelqu'un qui plonge dans le feu pour comprendre ce qui s'est passé.
@jimCarrey
Je pense qu'il y a de beaux moments. Ces jours-ci, tout le monde s'attend à ce conte de fées, que vous allez être ensemble pour toujours avec quelqu'un et je ne m'abonne pas vraiment. J'adorerais que cela se produise si cela se produisait, mais 10 ans suffit. 10 ans, c'est une bonne chose avec quelqu'un, je pense. C'est une bonne chose. Beaucoup de bon amour peut se produire dans 10 ans.
@adrianYounge
J'essaie de trouver un chanteur que je n'ai pas à améliorer. J'essaie de trouver un chanteur qui peut me rendre meilleur, et à mon tour, je peux les améliorer pour que nous soyons, en équipe, nous améliorer. J'aime le chanteur pour me défier. J'adore défier un chanteur.
@rebeccaSerle
J'ai utilisé la deuxième année de mon programme MFA pour écrire un roman pour jeunes adultes et j'ai également commencé à poursuivre des livres d'images. J'ai adoré l'économie de cette forme d'art, en choisissant, avec l'attention vierge, les bons mots exacts pour raconter la bonne histoire exacte.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.