Michelle Hodkin
@michelleHodkin
Je n'ai jamais lu la joie de la merde. Cela semble dégoûtant. J'ai cependant lu la joie du sexe. Pas dans un moment, mais je pense que c'est l'un de ces classiques auxquels vous pouvez revenir ... et encore.
L'art existe pour les espèces humaines. Je pense que toutes les personnes qui aiment l'art, ceux qui enseignent l'art, et vous tous devraient brûler avec l'obligation de sauver le monde
53
syllabes
30
mots
2
phrases
147
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleHodkin
Je n'ai jamais lu la joie de la merde. Cela semble dégoûtant. J'ai cependant lu la joie du sexe. Pas dans un moment, mais je pense que c'est l'un de ces classiques auxquels vous pouvez revenir ... et encore.
@allyWalker
J'aime les femmes fortes. Je pense que beaucoup de femmes se rapportent à des personnages forts, et un flic est toujours un personnage fort.
@davidBrainerd
J'ai aspiré à ce que ceux qui, j'ai des raisons de penser, me devaient mal, pourraient être éternellement heureux. Il semblait rafraîchissant de penser à les rencontrer dans le ciel, à quel point ils m'avaient blessé sur terre: n'avait aucune disposition à insister sur les confessions de leur part, afin de se réconcilier, et l'exercice de l'amour et de la gentillesse envers eux. Oh! C'est un emblème du paradis lui-même, d'aimer le monde entier avec un amour de la gentillesse, du pardon et de la bienveillance.
@antonYelchin
J'aime le film parce que cela vous rapproche de la réalité absurde que vous pourriez passer une journée à tourner et ne pas obtenir une seule image que vous aimez ou travaille, et vous ne saurez pas vraiment pendant quelques jours au moins pendant que vous attendez. Il vous relie et vous met à la terre à une réalité matérielle et à une patience qui semble perdue avec le numérique. Je pense aussi que la texture du grain reste à jamais différente, et à mon avis, ce que je trouve plus beau.
@mirah
Je sais que beaucoup d'auteurs-compositeurs écrivent sur une rupture. C'est un sujet vraiment populaire. Je pense que Heartbreak est la première chose que les gens écrivent. Je pourrais dire que c'est narcissique d'une manière ou d'une autre parce qu'ils veulent que tout le monde admire à quel point ils sont douloureux. Mais je pense en fait qu'il y a quelque chose de beau et édifiant de savoir que vous n'êtes pas le seul à vivre ou a connu ce genre de perte dévastatrice. Tout le monde a vécu ça.
@alexisBledel
Je veux juste vivre chaque instant, mais c'est un peu difficile de le faire lorsque vous êtes invité à vous analyser constamment. Mais c'est aussi bien en ce que vous êtes obligé de penser à des choses auxquelles vous ne pensez pas normalement. Je pense que c'est étrange.
@selmaBlair
Je pense juste que c'est étrange quand les gens disent: "Il n'y a pas de Dieu." Parce que je me sens tellement connecté aux gens et aux choses que je ne peux tout simplement pas nier qu'il y a un Dieu qui veut que nous racontons de bonnes histoires et que nous soyons le meilleur que nous puissions être et pardonner et être pardonné, même si nous ne sommes pas les meilleurs que nous puissions être. Je crois vraiment en plus que nous faisons de notre mieux.
@austonMatthews
Mon père était un peu celui qui m'a poussé, je pense de la bonne façon.
@haileyBaldwin
Je sais que beaucoup de gens ont du mal avec l'idée de Jésus et leur idée de Dieu. Je pense que si vous ne savez même pas ce que vous priez ou qui vous priez, en fonction de ce que je sais être vrai, peu importe, Dieu écoute toujours.
@brianEno
J'ai la course de 77 millions de peintures dans mon studio la plupart du temps. Parfois, je lèverai les yeux de ce que je fais et je pense: «Dieu, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant! Et c'est un vrai frisson.
@georgeClooney
Je pense juste qu'il y a beaucoup de célébrités qui ne sentent pas qu'elles ont une voix. Beaucoup d'acteurs viennent d'un lieu de peur, et ce n'est qu'une déclaration générale sur les acteurs. Vous êtes terrifié que le directeur de casting ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le producteur ne vous aime pas, vous êtes terrifié que le réalisateur ne vous aimera pas, et ainsi de suite.
@donavonFrankenreiter
Je pense juste que c'est la chose la plus étonnante pour pouvoir aller dans des endroits comme le Japon et surfer toute la journée, puis cette nuit, jouer de la musique. Ce n'est jamais l'une de ces choses qui a perturbé le flux de l'un et l'autre, ils ont juste amélioré l'un et l'autre. C'est incroyable. C'est beau que j'ai trouvé ces deux choses qui s'entraident.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@henryRollins
Je veux dire que le drapeau noir s'est produit. J'ai eu de la chance. Je ne pense pas que j'aurais pu rassembler quelque chose avec un pour cent de ce punch par moi-même.
@chrisMartin
Je sais que je suis dans un groupe célèbre et ma vie privée est célèbre. Je comprends, et ça va. Même quand j'ai grandi dans un village, les gens voulaient savoir qui allait à la danse avec qui, et je comprends, mais je pense que si je m'engage trop avec, ce ne sera pas si sain.
@rubenFleischer
Je pense que toute opportunité que vous pouvez utiliser une technique visuelle, allez-y.
@rosecransBaldwin
J'aime trouver de la musique qui partage un rythme avec les phrases sur lesquelles je travaille. Et bien que je regretterai probablement de dire cela, je pense que certaines chansons ne sonnent pas trop mal quand elles sont jouées par des haut-parleurs moche.
@gujuMbathaRaw
J'aime la clavicule, une clavicule très propre. Je pense qu'il y a aussi quelque chose de très délicat et de ballete dans cette partie du corps d'une femme, et je ne suis pas vraiment une personne de décolleté, mais j'aime un dos ou une épaule; Je pense qu'il y a quelque chose de très séduisant dans les robes sans dos.
@kenyaBarris
Je sais beaucoup pour moi, personnellement, les meilleurs moments sont venus de regarder mes enfants vivre une expérience à laquelle je n'ai jamais pensé quand j'étais enfant, mais je me suis ensuite souvenu de parent.
@jessicaBiel
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire et être un goofball. Je pense que c'est incroyablement sexy si un mec peut avoir l'air sans cool et ne s'en soucie pas. De plus, quelqu'un qui aime montrer de l'affection. Je montre beaucoup d'affection.
@neilDegrasseTyson
J'aime croire que la science devient courant. Cela n'aurait jamais dû être quelque chose que les gens geek font et personne d'autre ne pense. Que ce soit ou non, ce sera toujours ce que font les gens geek. Cela devrait, au minimum, ce que tout le monde pense parce que la science est tout autour de nous.
@aaronBruno
Je trouve juste que j'apprécie la musique qui a l'impression qu'il y a un voyage au sommet de cette montagne, puis vous êtes enfin au sommet de la montagne avec ce sentiment magique, et vous êtes ravi parce que vous l'avez fait, et vous ' Rendez-vous là-haut, mais il y a un peu de tristesse à penser à tout ce que vous avez perdu en cours de route pour y arriver. Je suppose que je raconte et apprécie beaucoup le chemin et la lutte.
@kenBerry
Je déteste travailler avec un autre artiste qui lit les cartes. Les plus coupables sont les personnes qui ne font que quelques spéciaux par an. On pourrait penser qu'avec si peu de spectacles, ils pourraient entendre les lignes.
@marcJacobs
J'aime les personnages. J'aime les personnages animés, qu'ils existent dans la fiction ou la vraie vie. Qu'ils soient l'invention des personnes artistiques ou des réalisateurs, des musiciens. Je pense que les créateurs de musique et d'art et de mode m'inspirent et j'aime les personnages.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent. Je peux prétendre que la vie dure plus longtemps que des moments. Les dieux viennent et les dieux vont. Les mortels scintillent et clignotent et se fondent. Les mondes ne durent pas; Et les étoiles et les galaxies sont des choses transitoires et éphémères qui scintillent comme les lucioles et disparaissent dans le froid et la poussière. Mais je peux faire semblant.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@tamaraJenkins
Je pensais juste que c'était tellement intéressant, que les gens qui traitent des corps à un niveau beaucoup plus corporel, comme les préposés, avaient un tout autre ensemble de critères que les médecins, et qu'ils avaient cette connaissance secrète de quelque chose. Je pensais que c'était étrange et intéressant, alors je l'ai apporté à mon script.