Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
Un livre d'images est une petite porte vers le monde immense des arts visuels, et c'est souvent le premier art qu'un jeune voit.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
La génération de télévision est post-ditente et rétrribaillée. Il cherche par la violence pour frotter l'ancienne image privée et fusionner dans une nouvelle identité tribale, comme tout cadre d'entreprise.
@hermanMelville
Je ne sais pas, mais un livre dans le cerveau d'un homme est mieux loti qu'un livre lié au mollet - à tout titre, il est plus sûr de la critique. Et retirer un livre du cerveau, s'apparente à l'entreprise chatouilleuse et dangereuse de retirer une vieille peinture d'un panneau - vous devez gratter tout le cerveau pour y accéder avec une sécurité - et même alors, le La peinture peut ne pas valoir la peine.
@olivierRousteing
Nous pouvons utiliser notre art pour devenir politique, pour devenir quelque chose dont vous voulez parler. Nous fabriquons des vêtements, mais nous avons également la chance de changer une génération. Nous devons nous rappeler que la mode a changé les rôles des hommes et des femmes: lorsque Yves Saint Laurent mettait un pantalon sur une femme, il ne faisait pas seulement cela - il supposait le fait qu'une femme peut porter un pantalon comme un homme. Ce sont tous les codes que je pense que la mode a tellement poussé à changer le monde, et aujourd'hui c'est ce que j'essaie de faire à ma manière.
@williamTecumsehSherman
Je commence à considérer la mort et le mangage de quelques milliers d'hommes comme une petite affaire, une sorte de tableau de bord matinal - et il peut être bien que nous devenons si endurcis.
@taylorGoldsmith
J'ai lu des livres réels. C'est cool de lire sur un Kindle si c'est ce que vous voulez faire, mais pour moi, j'aime avoir une étagère.
@janSaudek
Je crois que tous les artistes, s'ils ne se mentent pas à eux-mêmes, doivent croire que la meilleure partie de leur travail, ou même de leur vie, est devant eux. Regarder uniquement vers le passé et dire: «Ce sont les meilleures années, quand j'étais jeune», c'est dire qu'à l'avenir, il n'y a rien.
@tomHiddleston
Je voudrais combattre tous ceux qui veulent faire la guerre aux gens. Je voudrais lutter contre les intimidateurs, en fait. Je voudrais résister aux intimidateurs de ce monde. J'ai été agressé une fois à Londres et j'étais complètement sans défense. Ils sont venus vers moi avec un… J'étais tenu à la coutelle. Et je me sentais tellement en colère que je les laisse le faire et je pense que j'aimerais revenir en arrière et dire "Regardez, ça va", et s'ils essayaient de me poignarder, je pourrais juste dire "tu peux arrêter ça maintenant".
@henryDavidThoreau
Il est toujours singulier, mais encourageant, à rencontrer le bon sens dans des livres très anciens, comme les heétopades de Veeshnoo Sarma; Une sagesse ludique qui a des yeux aussi bien qu'avant, et se supervise. Il affirme leur santé et leur indépendance de l'expérience des temps ultérieurs. Ce gage de santé mentale ne peut pas être épargné dans un livre, qu'il réfléchit parfois à lui-même.
@mahatmaGandhi
En règle générale, j'avais un dégoût pour toute lecture au-delà de mes livres scolaires.
@josephBrodsky
L'emprisonnement d'un écrivain est le même que le brûlage d'un livre.
@jeremie
Ne dites pas: «Je ne suis qu'un garçon»; car vous irez à tous à qui je vous envoie, et vous parlerez tout ce que je vous commande. N'ayez pas peur d'eux, car je suis avec vous pour vous livrer, dit le Seigneur.
@elizabethGaskell
Je regarde [les livres] quand un enfant regarde les gâteaux - avec des yeux scintillants et une bouche arrosant, imaginant le plaisir qui l'attend.
@jonOringer
Chaque fois que j'allais créer mon site Web, j'avais besoin d'images. C'était compliqué à obtenir, le processus était cher, je devais négocier des droits. Je savais qu'il devait y avoir une meilleure façon.
@tamoraPierce
Quel problème avez-vous apporté à ma porte, Beka "a-t-elle demandé." Je ne vois pas où me blâmer pour des choses qui ont commencé il y a des mois seront utiles ", j'ai répondu.
@paoloBacigalupi
La conclusion à laquelle je suis arrivée était que même si je ne pouvais pas vendre de livres, j'ai toujours aimé le processus d'écriture.
@margueriteYourcenar
Notre véritable lieu de naissance est celui dans lequel nous jetons pour la première fois un œil intelligent sur nous-mêmes. Mes premières patrie étaient mes livres.
@zackyVengeance
Vous continuez à savoir qu'il y a quelque chose de bien plus important que vous-même à livrer à des millions de fans à travers le monde, à tous vos amis et à vous-même.
@stephenKing
Tout le monde veut psychanalyser l'horreur. Ils ne veulent pas psychanalyser un livre comme le "sexe avec votre voisin" de Gay Talese ou quelque chose comme ça. Il est à peu près admis que les Américains devraient s'intéresser à qui ils diddaient et à la façon dont ils le font.
@sarahJosephaHale
L'âme brûlante, l'esprit fardeau, dans les livres seuls, les compagnons trouvent.
@lesterLevenson
Une image mentale de ce que nous voulons, avec l'acceptation complète et la conviction que c'est la nôtre maintenant, l'apportera rapidement.
@wardCunningham
La collaboration mondiale est quelque chose que le wiki maîtrise d'une manière petite et ici nous pouvons le maîtriser de manière importante.
@sheridanHay
Les livres hébergés dans sa première étagère pour adultes sont le lit géologique de qui nous souhaitons devenir
@samuelJohnson
Les livres ont toujours une influence secrète sur la compréhension.
@saintFrancisDeSales
Pour chaque grande tentation, il y en aura beaucoup de petites. Les loups et les ours sont plus dangereux que les mouches, mais nous sommes le plus dérangés par les mouches.
@sergioGarcia
La presse espagnole a commencé à m'appeler El Nino 'quand j'étais très petite. Maintenant, j'ai un peu grandi. Le problème est que, quand j'ai 30 ans, nous devrons en trouver un autre.
@richardBranson
Le meilleur conseil que j'ai reçu de mon père? Portez un préservatif.
@langstonHughes
Parfois, je souhaite que le public soit également conscient des hommes de notre race dans les domaines culturels. Vous, par exemple, avez-vous déjà acheté un livre par un écrivain nègre?
@gDragon
J'ai commencé en tant qu'acteur enfant. À l'époque, je n'avais pas de gestionnaire ou d'entreprise, et je ne pouvais même pas rêver d'avoir un styliste. Ma maman a fait et acheté les vêtements que je porterais. Je pense que c'était probablement lorsque je suis entré à la mode pour la première fois.
@janeGoodall
L'âme de l'argent est un livre inspiré et tout à fait fascinant. Cela changera votre façon de penser l'argent. ... C'est un livre pour tous ceux qui souhaitent rendre le monde meilleur.
@stevenMichaelQuezada
Gomez est un flic par livre. Il est le seul personnage à ne pas se casser mal.