Donald Trump
@donaldTrump
Ce que je déteste chez Halle Berry, c'est qu'il y a toujours du drame autour d'elle. C'est toujours des combats, des accidents d'automobile, des combats de poings, des petits amis qui combattent les ex-marins pour l'enfant.
Un livre d'images est une petite porte vers le monde immense des arts visuels, et c'est souvent le premier art qu'un jeune voit.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Ce que je déteste chez Halle Berry, c'est qu'il y a toujours du drame autour d'elle. C'est toujours des combats, des accidents d'automobile, des combats de poings, des petits amis qui combattent les ex-marins pour l'enfant.
@paulAuster
J'écris différents types de phrases, selon le livre et le projet. Je vois mon travail évoluer. J'écris des phrases longues maintenant, quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire. J'ai eu une sorte de percée, il y a cinq ou six ans, en invisible et à Sunset Park après cela. J'ai découvert une nouvelle façon d'écrire des phrases. Et je trouve cela exaltant.
@jenLancaster
Tu sais ce que c'était? C'était comme penser que je me dirigeais vers une fête surprise et à la place, c'était un frottis surprise.
@georgeSaunders
En tant qu'écrivain de ce livre [Lincoln dans le Bardo], ce que j'aimais, c'était le sentiment d'avoir autant de surprises à la fin que je n'avais pas vraiment planifié ou planté.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Nous ne sommes pas des imbéciles de payer pour la lecture de livres inférieurs, lorsque nous pouvons lire des livres supérieurs pour rien.
@elfriedeJelinek
Il ne suffit pas de se rendre sans cervelle à aimer, quand il frappe à la porte, il faut aussi calculer à cause de la vie ultérieure, qui suit parfois.
@noraRoberts
Elle s'est entourée de livres au travail et à la maison. Son espace de vie a été un témoignage de son premier amour et de toujours avec des étagères coincées de tables de livres bondées avec eux. Elle les considérait non seulement comme un divertissement de la connaissance réconforter même la santé mentale, mais aussi comme une sorte de décoration astucieuse.
@vSNaipaul
De nombreux écrivains ont tendance à écrire des livres en résumé à la fin de leur vie.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@rajneesh
Tout ce que nous disons et que nous entendons par la vie n'est qu'un voyage vers la mort. Si vous pouvez comprendre que toute votre vie n'est qu'un voyage et rien d'autre, alors vous êtes moins intéressé par la vie et plus intéressé par la mort. Et une fois que quelqu'un s'intéresse davantage à la mort, il peut approfondir les profondeurs de la vie; Sinon, il va rester à la surface.
@williamCarlosWilliams
Soleil de la fin de l'après-midi - sur le lanceur en verre Traya en verre, le tumblertord vers le bas, par lequel une clé est allongée - et le lit blanc-immaculé
@markWhitwell
Le flux de vie, l'intelligence extrême, la beauté et l'harmonie parfaite sont actifs en chacun de nous. Le yoga a été développé dans la culture de la sagesse ancienne pour révéler doucement ce que nous avons déjà. Lis ce livre.
@charlesSpurgeon
Celui qui grimpe au-dessus des soucis de ce monde et tourne son visage vers son Dieu, a trouvé le côté ensoleillé de la vie.
@charlesRSwindoll
Ceux qui se nourrissent de rumeurs sont de petites âmes suspectes.
@yuvalNoahHarari
J'ai intitulé le livre «Homo Deus» parce que nous devenons vraiment des dieux dans le sens le plus littéral possible. Nous acquérons des capacités qui ont toujours été considérées comme des capacités divines - en particulier la capacité de créer la vie. Et nous pouvons faire avec cela ce que nous voulons.
@steveLargent
Cela me fait sourire à chaque fois que je regarde dans le livre des disques et je vois mon nom avec Hutson et Lance Alworth et Raymond Berry, certains des légendaires de la NFL. C'est comme un rêve pour moi. Je ne peux pas croire que c'est vrai.
@steveLargent
Cela me fait sourire à chaque fois que je regarde dans le livre des disques et je vois mon nom avec Hutson et Lance Alworth et Raymond Berry, certains des légendaires de la NFL. C'est comme un rêve pour moi. Je ne peux pas croire que c'est vrai.
@peterDrucker
Le succès et, finalement, la survie de chaque entreprise, grande ou petite, dépend de la dernière analyse de sa capacité à développer des personnes. Cette capacité n'est mesurée par aucun de nos critères de réussite économique conventionnels; Pourtant, c'est la mesure finale.
@fScottFitzgerald
Lorsque l'auteur de premier ordre veut une héroïne exquise ou une belle matinée, il constate que tous les superlatifs ont été portés de mauvaise qualité par ses inférieurs. Ce devrait être une règle selon laquelle les mauvais écrivains doivent commencer par des héroïnes simples et des matins ordinaires et, s'ils sont capables, travailler jusqu'à quelque chose de mieux.
@chuckPalahniuk
Pour voir à quel point vous êtes vraiment ennuyeux, écrivez un livre sur le savon et les cultes, et les bénéfices que vous faites seront votre seul moyen de subsistance.
@richardBranson
En fait, nous avons fait un poisson d'avril amusant avec Google il y a quelques années, que nous avons appelé Virgle. Et nous avons cherché des volontaires pour faire un aller simple vers Mars.
@victorHugo
L'architecture a enregistré les grandes idées de l'humanité. Non seulement tous les symboles religieux, mais aussi toutes les pensées humaines ont leur page dans ce vaste livre.
@zackSnyder
Tout le monde a un ange, un tuteur qui veille sur nous. Nous ne pouvons pas savoir quelle forme ils prendront. Un jour homme, le lendemain, petite fille. Mais ne laissez pas les apparences vous tromper, elles peuvent être aussi féroces que n'importe quel dragon. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre, ce sont des batailles, mais pour chuchoter d'un foyer. Rappeler que c'est nous ... c'est tout le monde de nous qui détient le pouvoir des mondes que nous créons.
@hLMencken
Le livre de Genèse, un farrago de non-sens si entièrement absurde que même les érudits du dimanche sont menacés d'enfer pour les faire accepter.
@donaldPhillipVerene
Le livre de Job est des conseils sur la façon de vivre en termes de pouvoir absolu de la nature. Leviathan est des conseils sur la façon de vivre en termes de pouvoir absolu de l'État.
@kateCary
La créativité des autres m'inspire. Voir un grand art, ou lire un livre fabuleux ou regarder un documentaire intéressant ou un film passionnant - ces choses me donnent envie de laisser ma propre imagination voler.
@leonardoDaVinci
L'œil transmet sa propre image dans l'air vers tous les objets qui le font face, et les reçoivent également à sa propre surface, d'où le "sensus communis" les prend et les considère.
@thomasKinkade
Une image fixe attire le spectateur avec un impact global, puis révèle des détails plus petits après une étude plus approfondie.
@pauloCoelho
Le martyr trouve son chemin vers la connaissance de soi à travers la douleur, la souffrance et la reddition.
@georgeOsborne
Les gens savent que des milliards de livres sont gaspillés. Des milliards de livres ne s'approchent jamais des familles qui en ont besoin. C'est une indignation absolue que les gens qui travaillent dur vont travailler tous les jours, se lèvent tôt, reviennent tard, ne voient pas assez de leurs familles afin de payer des impôts pour financer de vastes bureaucraties inefficaces pour financer un Système de protection sociale qui permet à trop de gens de s'asseoir pendant toute leur vie sur des avantages hors travail sans sortir pour chercher du travail.