Prachi Desai
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
En tant que pacifiste de toujours, quaker et homosexuel, je désespère que les homosexuels et les lesbiennes dépensent de l'énergie pour essayer d'entrer dans l'armée alors qu'ils devraient utiliser cette même énergie pour se débarrasser complètement de l'armée.
79
syllabes
38
mots
1
phrase
206
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Un acteur est toujours ouvert à l'expérimentation de nouveaux genres.
@jamesGray
Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.
@countBasie
Je n'ai jamais pensé que l'innovation en tant que telle était très importante. Pas quand vous devez y penser ... si vous allez proposer une nouvelle direction ou une très nouvelle façon de faire quelque chose, vous le ferez simplement en jouant vos affaires et en le laissant rouler. Les vrais innovateurs ont fait leur innovation en étant eux-mêmes.
@sritiJha
J'exécute un rôle conformément aux exigences du script. En ce qui concerne le travail, je n'ai pas de choix personnel en ce qui concerne le glamour ou le glamour. En tant qu'acteur, j'aime tout faire.
@scarlettMoffatt
Je me souviens qu'après le deuxième épisode de 'Saturday Night Takeaway', il y avait des milliers de commentaires sur la gravité de mes dents. Cela m'est venu le plus parce que j'étais tellement peu sûr de mes dents en tant qu'enfant.
@jonLovett
Je crois personnellement que Donald Trump en tant que président élu est une urgence nationale et une crise qui découle d'une grande cascade d'échecs.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai jamais cessé d'être mère et je n'ai jamais cessé d'être artiste. C'est probablement pourquoi mes enfants sont si créatifs. Quand je suis avec mes enfants, je crée mais je suis toujours maman. Je ne porte pas deux chapeaux différents. Mes enfants ont toujours été sur le plateau avec moi. J'allaitais sur le plateau. Aucun de mes enfants ne prendrait une bouteille pour ne pas pouvoir quitter mes parties pendant très longtemps.
@taikaWaititi
Je l'aimais [Ke Huy Quan en tant que court-tour dans l'Indiana Jones et le temple de Doom] - tout le monde l'aimait quand j'ai vu le film. Maintenant, je suis un adulte et je le regarde, je ne suis pas si sûr - il est si fort. Il crie pour tout le film.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je me rends compte qu'un roman et un film sont des médiums différents. En tant qu'artistes, nous devons respecter d'autres artistes. Il a également besoin de beaucoup de courage pour prendre des risques pour expérimenter et interpréter des œuvres littéraires connues.
@michaelKorda
J'ai assisté une fois à une fête d'anniversaire où Danny Kaye est tombé pour divertir le garçon d'anniversaire et ses invités; J'ai parfois été emmené pour le déjeuner le samedi par mon père au Brown Derby; Et mon repas préféré est toujours la salade Cobb dans le Polo Lounge de l'hôtel Beverly Hills.
@peterVanAgtmael
J'ai réalisé à quel point je savais peu de mon propre pays. J'avais grandi dans la banlieue et, après l'université, j'ai quitté le pays, donc je ne connaissais pas bien l'endroit. Lorsque j'ai commencé à suivre les soldats et leurs familles chez eux, cela a provoqué une grande partie des questions sur qui nous sommes en tant que nation, les questions que j'ai réalisées ne pouvaient pas être explorées à travers le cadre plus limité de regarder les militaires en guerre et à la maison.
@saskiaDeBrauw
Je me souviens en tant qu'adolescent qui a pu manger plus que mon père. Je grandissais si vite et mon corps ne pouvait pas suivre.
@robLowe
Je rencontre tellement de gens. Je veux être authentique et ouvert avec tout le monde, parce que quand j'étais jeune et que je viens de commencer, je me souviens que j'étais avec des gens qui réussissaient, et je pensais que certains étaient plutôt cool ou rebutants pour leurs fans. Cela m'a toujours vraiment dérangé. Je pense donc que je peux parfois aller trop loin de mon chemin.
@kathrynMinshew
J'ai probablement un petit nombre de personnes qui sont toujours des conseillers et des mentors, mais je suis beaucoup plus susceptible d'avoir un éventail plus large de ... presque comme un conseil d'administration non officiel, où je sais que certaines personnes vont être bonnes pour certains types de sujets.
@amberTamblyn
Je pense qu'en fin de compte, ce film respecte ce que nous, en tant que femmes, traversons en grandissant. Les expériences, ce que nous traitons, les autres femmes, les choses sur les images, les choses que nous traitons en tant que femmes.
@katTimpf
J'ai moi-même été victime d'un discours absolument horrible au fil des ans; Je sais à quel point cela peut vous faire sentir mal - et pourtant, je crois toujours fermement qu'aucun mot dirigé vers moi ne pourrait jamais se sentir pire que de se soucier de perdre mon droit d'utiliser le mien.
@harukiMurakami
Je me souviens souvent de ces mots quand j'écris, et je me pense: «C'est vrai. Il n'y a pas de nouveaux mots. Notre travail consiste à donner de nouvelles significations et des connotations spéciales à des mots absolument ordinaires. » Je trouve la pensée rassurante. Cela signifie que de vastes étirements inconnus se trouvent toujours devant nous, les territoires fertiles n'attendant que nous les cultivons.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@kathyHilton
J'adore écouter les oldies comme Johnny Mathis, Bing Crosby et Dean Martin - des chansons que j'ai grandi en entendant et que je connais toujours chaque mot.
@sunisaLee
J'ai réalisé que je pouvais vraiment manquer de l'entraînement et de me reposer, puis de revenir au gymnase et d'avoir toujours mes compétences.
@victoriaCorenMitchell
Je me souviens que j'avais une copie de «David Copperfield» que j'ai triéré à l'école primaire. J'ai commencé à le lire quand j'avais sept ans et j'avais huit ans quand je l'ai terminé. J'ai beaucoup lu en tant que petite fille et joué à des jeux et imaginé beaucoup de choses.
@ninaBawden
J'ai rencontré mon deuxième mari dans un bus. Nous nous sommes regardés et c'était tout. Nous étions tous les deux mariés à d'autres personnes à l'époque et nous nous sommes mal comportés, mais nous ne semblions pas avoir de choix. Nous étions très heureux pendant près de 50 ans et nous serons toujours ensemble si ce n'était pas pour les chemins de fer sanglants.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@louieSchwartzberg
J'ai réalisé que la nature avait inventé la reproduction comme un mécanisme pour que la vie avance, en tant que force vitale qui passe à travers nous et nous fait un lien dans l'évolution de la vie. Rarement vu par l'œil nu, cette intersection entre le monde animal et le monde végétal est vraiment un moment magique.
@margaretThatcher
Personnellement, j'ai toujours voté pour la peine de mort parce que je crois que les gens qui sortent se sont préparés à prendre la vie d'autres personnes perdent leur propre droit de vivre. Je crois que cette peine de mort ne devrait être utilisée que très rarement, mais je crois que personne ne devrait sortir certain que peu importe à quel point, à quel point leur meurtre, ils ne subiront eux-mêmes pas la peine de mort.
@wilWheaton
J'ai rencontré [Shatner] sur le tournage de Star Trek V, et il était horrible pour moi. Il était cruel et dédaigneux, et m'a traité la façon dont je comprends qu'il traite à peu près tous ceux qui lui disent combien ils l'aimaient en tant que capitaine Kirk.
@rajThackeray
Je n'ai jamais critiqué Modi. Tout ce que j'ai dit, c'est que Modi ne peut pas être ministre en chef et toujours infirmière les ambitions du Premier ministre. J'ai seulement suggéré qu'il devrait démissionner en tant que ministre en chef, puis jalonner sa prétention à être Premier ministre.
@alexanderPayne
Je fais des comédies et j'essaye toujours ... Je n'essaye pas mais je permets d'avoir au moins 5% des blagues ou d'avoir des blagues qui, je sais, ne seront comprises que par environ 5% du public. C'est ce type dans le coin qui obtient et rit. Mais il doit aussi avoir ses blagues. Cela fait partie de mon public. Une partie de mon public est les personnes qui n'obtiendront que certaines choses.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.