Zoe Kazan
@zoeKazan
Mon héros est Michelle Williams, dont j'ai grandi lorsque nous avons fait «Meek's Cutoff». C'est une acteur et maman extraordinaires.
L'acteur est là pour traduire ce qu'il y a sur la page sur la scène ou l'écran. Je trouve donc important qu'un acteur parvient à s'écarter, à disparaître en tant que personne derrière le personnage, à ne plus jamais revoir ou à parler. C'est ma philosophie.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
191
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeKazan
Mon héros est Michelle Williams, dont j'ai grandi lorsque nous avons fait «Meek's Cutoff». C'est une acteur et maman extraordinaires.
@jesseMetcalfe
Je pense qu'il y a des spectacles qui sont de longue date et de succès, où certains ou tous les acteurs se détestent, mais je pense qu'il est beaucoup plus facile d'avoir un environnement où tout le monde se sent en sécurité et soutenu pour faire le meilleur travail possible.
@jenniferWinget
Je pense que la série finie vous donne plus de temps pour écrire votre voyage dans n'importe quel spectacle. Quand il s'agit d'une série finie, vous connaissez le début et connaissez votre fin. Les écrivains et les acteurs savent ce qui va se passer, donc l'intérêt n'est pas perdu.
@toniCollette
Je veux de la variété. Je veux une polyvalence. Sinon, je gâche l'occasion d'être un acteur, qui est une question de variation et de changement.
@codySimpson
Je pense que vous commenceriez généralement dans un rôle de soutien ou un rôle d'ensemble, ou peut-être même un rôle hors Broadway. Donc, pour entrer dans un rôle principal à Broadway, en particulier en prenant le contrôle d'un rôle qui a été joué par deux acteurs phénoménaux dans le passé, c'est-à-dire de grandes chaussures à remplir.
@famkeJanssen
J'essaie de ne pas avoir de grandes attentes envers les gens car cela vous fait juste pour décevoir, mais c'est formidable de travailler avec des acteurs qui sont aussi talentueux et accomplis.
@felicityJones
Je pense que nous sommes très chanceux qu'il y ait une tradition d'acteurs britanniques travaillant en Amérique et respecté en Amérique, et j'ai toujours aimé Kate Winslet et son travail et la respectait.
@vicMorrow
Je pense que nous avons tiré des scènes de tous les angles que les directeurs peuvent penser à faire ressembler à différents villages. J'ai réalisé quelques émissions sur cet ensemble et croyez-moi, il est impossible de ne pas reproduire certains angles de caméra.
@martinLandau
Je me suis entraîné en tant qu'acteur avec Lee Strasberg, Elia Kazan et Harold Clurman, et ces gars-là ont établi une barre très haute.
@tracieThoms
Je pense que le théâtre sera toujours mon premier amour. Je le fais depuis l'âge de neuf ans, et il n'y a rien de tel que d'être sur scène, ayant un apport immédiat d'énergie et d'échange d'idées.
@jehJohnson
Je pense que le potentiel d'attaques terroristes locales est quelque chose qui devait être très préoccupé, car, à bien des égards, il est plus difficile de détecter quand vous avez un acteur indépendant qui peut vivre parmi nous, dans nos propres communautés.
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@robNixon
Je pense qu'il est souvent plus facile de théoriser dans les codes officiels de la théorie plutôt que de théoriser à la légère à travers la scène, l'objet, l'histoire et l'incident d'une manière qui maintient les sérendipités sensuelles du langage. Ce n'est pas une question d'être pour ou contre la théorie, mais plutôt de se méfier des orthodoxies qui concèdent, à l'avance, que ce qui passe pour la théorie doit être signalé par un rétrécissement de la diction, des rythmes de phrase et une conscience sensuelle. Je suis en faveur de la surprise.
@mingNaWen
Je suis toujours ravi de faire les scènes de combat.
@andySerkis
Je pense que ce que les studios traditionnels ne comprennent probablement pas, c'est que c'est une véritable avancement dans la tradition de l'acteur. Et vous savez, la tradition et le métier d'agir. Et c'est la dernière étape. Vous savez, nous, nous avons tendance à trouver des formes de livraison d'histoires qui correspondent à notre temps.
@raniMukerji
Je pense qu'il y a beaucoup d'espace pour que les gens aiment qui ils aiment, et beaucoup d'espace pour que les acteurs puissent se tailler une niche.
@llCoolJ
Je pense que le gars qui a eu les meilleurs films est Will Smith. Je ne sais pas s'il est un meilleur acteur que moi. Je ne pense pas. Je suis d'abord un rappeur. Mec, j'aime juste ce que je fais. Je suis juste le meilleur et je ne peux pas m'en empêcher. Je suis désolé mec.
@sonyaWalger
Je pense que le monde est un peu plus petit ces jours-ci. Avec Internet et la disponibilité des gens, le bassin d'acteurs anglophones - pas seulement des acteurs américains, mais des Britanniques, des Australiens, des Néo-Zélandais, des Irlandais. Nous sommes tous à gagner.
@reidScott
J'essaie de ne pas lire les critiques. Il est difficile de ne pas entendre ce que disent les critiques, mais en tant qu'acteur, j'essaie de ne pas le laisser entrer et de donner les meilleures performances possibles. À la fin de la journée, si vous essayez de plaire aux critiques, vous manquez ce qui est vraiment important: être créatif et vous amuser.
@choiSooYoung
Je veux être reconnu comme non seulement une jolie idole qui chante et danse sur scène, mais comme un artiste
@sarahMichelleGellar
J'ai voyagé et travaillé avec des acteurs incroyables, comme Andy Garcia, Alec Baldwin, Brendan Fraser, Forest Whitaker, Lee Pace. C'était cette grande expérience d'apprentissage. Et puis, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision. J'étais toujours dans ces pays étrangers et je recevais des émissions de télévision sur DVD, et j'ai commencé à réaliser que tous les rôles incroyables pour les femmes étaient à la télévision. J'étais gâté par Buffy parce que je pensais que c'était comme ça partout, et ce n'est pas le cas.
@micheleSoavi
Le genre d'horreur a été pour moi une façon originale de adopter une approche visuelle et visionnaire explicite de la mise en scène.
@dollyParton
J'essaie d'être bon dans ce domaine, quelle que soit la partie que je joue - même dans ma vie quotidienne ou lorsque les projecteurs me frappent sur scène pour jouer - je dois être en vie chaque seconde dans ce monde. Avec ou sans applaudissements!
@pennBadgley
Je veux être acteur - je ne veux pas être une célébrité. Ce sont deux choses différentes, et les gens ont oublié qu'ils sont différents.
@alannaMasterson
Je pense que je suis devenu à l'origine un acteur parce que j'étais super, super dramatique. Au-dessus, tout le temps. J'étais l'enfant qui me cognait le genou et criait et pleurait comme si j'avais été abattu au visage. Donc, automatiquement, le seul débouché pour mon drame était d'agir et j'ai adoré le théâtre.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@alfieAllen
Je pense que c'est ainsi qu'un acteur rendrait sa performance convaincante: en apportant un élément d'eux-mêmes dans le personnage.
@adrienneShelly
Je pense que les acteurs avec lesquels je travaille me sentent plus en sécurité avec moi. Parce qu'ils savent que je comprends ce qu'ils traversent et je ne les vois pas comme des pièces d'échecs.
@leCadreDeEtggar
J'ai essayé une fois dans ma vie pour écrire un roman. J'avais écrit quelque chose comme 80 pages lorsque mon ordinateur portable était volé. Quand j'ai dit aux gens cela, ils avaient agi comme si quelque chose de tragique s'était produit, mais je me sentais en quelque sorte soulagé, reconnaissant au voleur qui m'a sauvé d'une autre année de quelque chose qui ressemblait plus aux devoirs qu'amusant.
@zooeyDeschanel
Je pense que les meilleurs acteurs comiques ne le jouent pas pour la comédie, ils le jouent pour la réalité. Ensuite, vous le trouvez drôle parce que c'est réel. Jouer au genre est la pire chose que vous puissiez faire - c'est gênant.