Owen Wilson
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
L'acteur est là pour traduire ce qu'il y a sur la page sur la scène ou l'écran. Je trouve donc important qu'un acteur parvient à s'écarter, à disparaître en tant que personne derrière le personnage, à ne plus jamais revoir ou à parler. C'est ma philosophie.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
191
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owenWilson
Ce qui est drôle, c'est qu'il y a beaucoup de grands acteurs australiens dans des films américains, mais vous ne les entendez pas souvent faire leur accent australien et original.
@idrisElba
Je préfère qu'un jeune acteur noir lise sur le succès plutôt que à quel point c'était difficile. Je reçois ces rôles parce que je peux agir et c'est tout. J'espère que c'est tout.
@jasonLewis
Je me méfie de toute la scène de Los Angeles. Je suis un enfant de Californie, mais il y a une différence entre la Californie et Los Angeles. L.A. est urbain. La Californie est réparatrice.
@vivaBianca
Vous ne vous habituez même pas vraiment à faire des scènes où vous devez embrasser, ou être particulièrement intime, avec une autre personne qui n'est pas vraiment votre amant dans la vraie vie.
@laurynHill
Vous dites, attendez une minute, Dieu, tu m'as épargné d'un travail esclave dans un bureau, et maintenant j'ai un travail esclave sur scène. Je ne suis plus sur cette horloge.
@rudolfoAnaya
J'ai toujours utilisé la technique du Cuento. Je suis un conteur oral, mais maintenant je le fais sur la page imprimée. Je pense que si nous étions très sages, nous utiliserions la même tradition dans les cassettes vidéo, dans les films et à la radio.
@michaelEmerson
J'ai joué des méchants sur scène - vous savez, les Iagos et ainsi de suite - mais je me considère comme une personne drôle. J'ai surtout fait des comédies avant de travailler à la télévision.
@imeldaStaunton
Avoir un enfant vous rend fort et vous donne du chutzpah. Cela a assoupli mon attitude envers le travail; Mon centre de mise au point a changé, ce qui, je pense, est très utile, car même si vous n'êtes pas un acteur très indulgent, vous passez beaucoup de temps à penser à vous-même. Je ne pense pas que ce soit particulièrement sain.
@davidHarewood
J'ai eu la chance d'entrer à l'école de théâtre et de devenir un acteur professionnel. Personne n'a jamais mentionné la couleur de ma peau. Ce n'est que lorsque je suis sorti de Rada - la Royal Academy of Dramatic Art - que j'ai soudainement réalisé que les gens ont commencé à me référer en tant qu'acteur noir.
@anthonyHopkins
Il y a des années, j'ai rencontré Richard Burton à Port Talbot, ma ville natale, et ensuite il est passé dans sa voiture avec sa femme, et j'ai pensé: «Je veux sortir et devenir comme lui». Pas à cause du Pays de Galles, parce que j'aime le Pays de Galles, mais parce que j'étais si limité en tant qu'enfant à l'école et si dépourvu et solitaire, et je pensais que devenir un acteur le ferait.
@philMcgraw
En ce moment, faites une liste de ce que vous admirez à propos de vous-même - n'arrêtez pas avant d'avoir rempli une page. Asseyez-vous et savourez chaque qualité et accomplissement. Lorsque vous vous souvenez de combien vous devez être fier, vous n'avez pas besoin d'envie d'autres. Au lieu de vous vautrer dans votre jalousie, utilisez les réalisations de vos amis comme inspiration pour poursuivre la vie que vous voulez.
@nicholasStoller
J'ai pu apporter mon processus d'improvisation avec les acteurs dans le monde de l'animation, ce qui était amusant.
@lakeBell
Je pense que les grands réalisateurs respectent vraiment leurs acteurs et vice versa. Ce respect mutuel rend le travail amusant au lieu de tout sauf.
@johnLasseter
Chaque animateur est vraiment un acteur jouant au ralenti, vivant le personnage un dessin à la fois.
@garthNix
Les visions sont fragmentées et un nuage sombre se propage comme de l'encre renversée sur les pages des futurs possibles.
@joseSaramago
En fin de compte, je suis tout à fait normal. Je n'ai pas de habitudes étranges. Je ne dramatise pas. Surtout, je ne romance pas l'acte d'écriture. Je ne parle pas de l'angoisse que je souffre dans la création. Je n'ai pas peur de la page vierge, du bloc de l'écrivain, de toutes ces choses que nous entendons parler des écrivains.
@martinLandau
Les gens sont dans le déni tout le temps, cachant des choses. Si je vous raconte une blague raciste ou sale et que vous riez, vous me dites quelque chose sur vous, ce que vous ne voulez pas révéler. Accéder à ce côté caché est ce qu'est un bon jeu. Et il n'y a qu'une poignée de personnes aux États-Unis qui m'intéressent en tant qu'acteurs, qui me surprennent. Même les gens qui écrivent à ce sujet, ne savent rien des bonnes performances. Au moins lorsque vous travaillez chez General Motors, vous savez quelque chose sur les voitures.
@edwardSnowden
Je suis allé sur un site Web l'autre jour et en haut de la page, il m'a montré mon adresse IP. Ce fut le moment le plus inquiétant que j'aie jamais connu. Ce site Web m'a même dit quel navigateur Internet j'utilisais et quel jour c'était. Les ordinateurs peuvent tout faire.
@forestWhitaker
Je suis inspiré pour travailler avec de bons acteurs, point final. Je veux travailler avec le meilleur à tout moment parce que je pense qu'ils me rendront mieux.
@jayPark
Je ne suis pas vraiment gêné beaucoup parce que j'ai l'impression que la vie continue. Je veux dire, je suis tombé sur scène une fois; Comme, j'ai trébuché une fois. Ma voix a craqué ... c'est assez embarrassant.
@sonjaSohn
Cette carrière m'a essentiellement chassé pendant que j'étais sur la scène des mots parlés à New York. J'ai continué à entendre que ma livraison de ma poésie - qui était très personnelle et cathartique à l'époque - était très déménagé aux gens. Les gens pensaient que j'étais une actrice à cause de ma livraison, alors que je tombais dans le travail et que je déversais vraiment mon âme.
@jennyZhang
Le karaoké était le secret heureux de ma famille. Au cours de ces premières années en Amérique, comme de nombreux immigrants, mes parents ont eu du mal avec la pauvreté et la solitude, mais ils ont également construit des familles provisoires, et à l'intérieur de notre bulle, il y avait de la joie, de la compréhension, une langue intime que je ne pouvais jamais traduire - et surtout il y avait une chanson .
@samShepard
Je pense que la comédie est plus difficile à retirer à l'écran que sur la scène, de toute façon. La tragédie est plus facile à l'écran ... curieusement.
@richardAttenborough
Je ne suis pas un directeur pyrotechnique; Je ne suis pas bon avec toutes ces choses innovantes. Ce qui m'intéresse, c'est comment les acteurs peuvent toucher les têtes et les cœurs d'un public.
@rogerRossWilliams
L'académie reflète juste Hollywood. Et jusqu'à ce que nous rompons ces barrières, jusqu'à ce que nous ayons des dirigeants afro-américains ou de studios minoritaires, «jusqu'à ce que nous ayons des gens qui sont des films en lumière verte avec des acteurs afro-américains - l'Académie ne changera pas jusqu'à ce que Hollywood change, donc nous devons commencer par Hollywood.
@janeLynch
Il n'y a rien de pire qu'un acteur anxieux et effrayant qui a juste besoin de ce prochain emploi, car ils n'obtiendront pas ce prochain emploi. Chaque fois que j'ai obtenu un emploi qui me faisait me sentir bien dans ma peau ou que je me faisais sentir: "Hé, je travaille mon chemin", puis bien ajoute à BOIS. Parce que cela vous fait vous sentir mieux dans votre peau, et cela vous rend plus attrayant, je pense.
@mindyKaling
Chaque jour, je me réveille et je me dis: "Oh, je suis la star de mon propre spectacle qui s'y fait et je peux l'écrire et embaucher des acteurs que j'adorons depuis si longtemps! " C'est incroyable!
@paulKeating
À son meilleur, l'art aborigène a réussi à traduire toute une culture et la compréhension de tout un continent. En effet, plus nous interprétons l'Australie à travers les yeux des Aborigènes, à travers l'expérience de leur longue et épique histoire, plus nous nous permettons de comprendre la terre que nous partageons.
@rolandBarthes
La scène est-elle toujours visuelle? Cela peut être auditif, le cadre peut être linguistique: je peux tomber amoureux d'une phrase qui m'a été prononcée: et non seulement parce qu'elle dit quelque chose qui parvient à toucher mon désir, mais à cause de son virage syntaxique (cadrage), qui habitera moi comme un souvenir.
@winstonChurchill
Comme d'autres systèmes de Decay, l'Empire romain a continué à fonctionner pendant plusieurs générations après que sa vitalité ait été sapée. Pendant près de cent ans, notre île a été l'une des scènes de conflit entre une civilisation mourante et une barbarie vigoureuse et familiale.