Adam Kirsch
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
C'est quand une histoire s'achève que l'on repense au passé.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamKirsch
Une fois qu'un poète appelle son mythe un mythe, il empêche le lecteur de le traiter comme une réalité; Nous utilisons le mot «mythe» uniquement pour les histoires que nous ne pouvons pas croire.
@kevinSpacey
Il est difficile de rester fou quand il y a tellement de beauté dans le monde
@allisonAnders
Quand je voulais devenir cinéaste, il n'y avait personne pour moi.
@anuelAa
Les gens qui vous aiment vraiment sont ceux qui vous restent fermes quand les choses sont sombres.
@davidFosterWallace
Bien sûr, le fait que Dostoevsky puisse raconter une histoire juteuse ne suffit pas pour le rendre super. Si c'était le cas, Judith Krantz et John Grisham seraient de grands scénaristes de fiction, et selon les normes les plus commerciales, elles ne sont même pas très bonnes.
@glendaBailey
Voici la chose: les célébrités comprennent le pouvoir des idées originales parce que souvent c'est pourquoi elles agissent. Ils veulent être dans des films qui racontent une histoire. Ils connaissent le pouvoir de l'imagerie emblématique. Souvent, vous trouvez que les gens veulent vraiment participer.
@jesseVentura
Quand j'étais gouverneur, si je racontais une blague devant la presse - j'ai appris. J'irais, "c'était une blague, une blague, une blague", et je le dirais trois fois.
@johnMclaughlin
L'orchestre Mahavishnu - quand il est sorti, c'était une explosion, complètement inattendue en ce qui me concerne. Je venais juste de former un groupe.
@amyHeckerling
Je suis obsédé par l'histoire, en particulier la Seconde Guerre mondiale et les Juifs en Europe pendant l'Holocauste.
@charlesRSwindoll
Quand Dieu y est, le travail est fait.
@harryKane
Cela dépend de la façon dont ma carrière de football se déroule, mais quand j'ai terminé, j'aimerais aller à la NFL et être un botteur. Même si je pouvais jouer à un seul match, c'est quelque chose que j'aimerais faire.
@janeLevy
Je suis allé en Angleterre pendant cinq mois quand j'étais au lycée par moi-même, donc j'ai vécu un peu de poisson hors de l'eau.
@georgeHerbert
Quand Dieu le fera, pas Winde mais apporte Raine.
@arthurBaer
[L'histoire est] l'imagination pétrifiée.
@atomEgoyan
Je crois que mon signal de maturité en tant que cinéaste est quand je reconnais réellement le fait que la première prise est généralement la meilleure.
@davidCage
La bonne façon de profiter de la «forte pluie» est vraiment de faire une chose parce que ça va être votre histoire. Ça va vous être unique. C'est vraiment l'histoire que vous avez décidé d'écrire.
@louisCK
Pour moi, c'est très exaltant quand quelqu'un d'autre fait une bonne chose, et ce n'est pas moi.
@johnMayer
J'ai toujours dit que j'avais les fans les plus cool, et je me vante de vous comme des petits-enfants quand je parle à d'autres artistes.
@cleaDuvall
Il est difficile d'avoir peur quand il y a 80 personnes autour de vous.
@corinneBaileyRae
Je n'aime pas seulement le R&B. J'aime toujours dans la vie quand vous voyez des gens agir d'une manière qui est vraie et authentique pour eux mais qui ne rentre pas dans la notion perçue de la façon dont ils réagiraient à quelque chose.
@kevinMagnussen
Il y a tellement de médias différents sur Internet, le prenant des grands médias et en faisant leur propre petit article et en le transformant en quelque chose que ce n'est pas. Il n'y a jamais une histoire d'une interview, il y a toujours tellement d'histoires différentes.
@gordonBHinckley
Quand la tentation vient à vous, nommez qui se vantait et de «goliath! Et le faire comme David l'a fait au philistin de Gath.
@danielleSteel
Les gens font parfois des choses étranges, quand ils se sentent désespérés.
@janetJackson
Ce que j'aime chez Gaga, c'est son histoire, d'où elle vient. Avant qu'elle ne le fasse, avant que quiconque ne sache qui elle était, je savais qui elle était et, pour la voir enfin, j'étais si heureuse. Si nous devions travailler ensemble, ce serait cool.
@giaCoppola
Je suis toujours vraiment impressionné quand un film peut fonctionner comme un roman - c'est si difficile à faire.
@kateeSackhoff
C'est intéressant, les choses que vous apprenez quand vous avez 21 ans. J'ai appris à ne jamais avoir de tatouages au milieu de la tournage d'un film. Parce que si vous n'êtes pas Angelina Jolie ou Megan Fox, ils vous licencieront.
@doloresOriordan
J'étais si jeune quand je suis devenu si célèbre, puis j'ai en quelque sorte mis un mur autour de moi. Je ne voulais pas vraiment montrer aux gens des fragilités ou des peurs; J'essayais d'être cette personne dure que je ressentais était attendue de moi.
@georgeWilliamCurtis
Les héros de l'histoire nous semblent poétiques parce qu'ils sont là. Mais si nous devons dire la simple vérité de certains de nos voisins, cela ressemblerait à de la poésie.
@dorisLessing
Les années 1960 étaient probablement la première fois de l'histoire que les jeunes étaient reconnus comme un grand groupe de consommateurs et comme une proposition commerciale pour Madison Avenue. La publicité a joué un rôle majeur dans la création de l'éthique de cette époque - l'idée que "le voici, et vous pouvez l'avoir maintenant." Je sais que de nombreux enfants pensaient que l'éthique des années 1960 était due à leurs propres vertus particulières, mais, en fait, cela avait beaucoup à voir avec les réalités du marché et du commerce.
@bettyFriedan
C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.