Mat Kearney
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
J'adore le stand-up et je ne l'ai pas abandonné.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
@johnGreen
Je suis assise à penser,-Dieu, je jure que je vais faire un vœu de silence et déménager dans un monastère et vous adorer pour tous mes jours si vous me fournissez une fois une fois un manteau d'invisibilité, allez, allez, s'il vous plaît S'il vous plaît INvisibility Cloak maintenant maintenant. Il est très possible que Jane pense la même chose, je n'en ai aucune idée, car elle ne parle pas non plus, et je ne peux pas la regarder en raison de la façon dont je suis aveuglé par l'embarras.
@katyEvans
J'adore la façon dont vous travaillez », je murmure. «J'adore la façon dont tu travailles moi.
@matthewWest
Être appelé un enfant de Dieu - il n'y a pas de plus grande distinction. J'adore la dernière phrase de cette Écriture avec cette marque d'exclamation catégorique. Quelle assurance puissante. Ici, en ce moment, en ce moment même, peu importe à quel point vous vous sentez bon ou mauvais, vous êtes un enfant bien-aimé de Dieu. Tout au long des Écritures, Dieu transmet ce message. Il vous a fait, il vous aime, il vous poursuit, il n'a pas fini avec vous et il vous a appelé son enfant.
@johnLydon
Il semble que plus je me punis, mieux c'est. Ce que c'est, je suis implacable et je n'abandonne jamais. Je ne prends jamais la solution facile.
@mirandaDevine
L'appel durable de Trump est une ressource à exploiter par le parti républicain, pas un fardeau à abandonner.
@ernstKaltenbrunner
J'ai adoré mon peuple allemand et ma patrie avec un cœur chaleureux.
@patSteir
Je veux que l'art affecte le spectateur et pour que le spectateur l'emporte pour améliorer, embrasser et élever la vie. C'est l'aspect spirituel. La peinture est une pratique spirituelle, mais parfois il est difficile d'abandonner le contrôle!
@danielHudson
Les combats vous apprennent beaucoup sur vous-même. Lorsque vous vous battez, vous êtes dans une situation où l'échec peut se produire. Cette chance d'échec ne forge votre personnage à bien des égards et vous fait réaliser à quel point vous devez être mentalement difficile en tant que combattant. Cette ténacité mentale sera transférée dans votre vie quotidienne, vous donnant une conduite et une attitude concise claire, où l'abandon n'est pas une option
@isabelToledo
J'adore le théâtre, une performance et la conception d'un spectacle visuel. C'est comme créer une composition avec des vêtements, qui doivent s'adapter à la psychologie ainsi qu'au corps des personnages. La performance est gelée dans le temps, les vêtements doivent rester fiables et aider à définir l'histoire. La mode peut être beaucoup plus abstraite. Cela n'a pas besoin d'une histoire parce que la femme est l'histoire. Elle fournit le texte et le contenu. La mode pour la vente au détail est l'opposé de Frozen, il doit changer et se transformer constamment pour rester pertinent - pour être la «mode».
@olgaCorbut
Je n'ai jamais voulu être autre chose qu'une gymnaste. Peut-être que c'est dangereux mais lorsque vous commencez à penser au danger, vous pourriez tout aussi bien abandonner.
@georgeRRMartin
Lord Snow veut prendre ma place maintenant. Il ricana. «Je serais plus facile d'enseigner à un loup à jongler que vous ne formerons ces aurochs. «Je vais prendre ce pari, Ser Alliser», a déclaré Jon. «J'adorerais voir Ghost jongler.
@rajonRondo
En grandissant, j'ai joué dans des sandales. J'ai joué dans des tongs tout le temps à l'époque. C'est pourquoi je ne me souciais pas vraiment de me fouler les chevilles. Quand j'ai commencé dans la NBA, j'ai adoré les coupes basses. Je peux jouer (en eux), parce que je grandissais en jouant en tongs tout le temps.
@simonRich
Je n'ai jamais été une personne cool; En fait, les gens cool se sont toujours moqués de moi. C’est pourquoi j’ai adoré [le roman de Robert Cormier Ya] The Chocolate War - parce que les enfants cool (pas l’établissement) étaient les méchants. Je me suis totalement identifié à cela.
@shalaneFlanagan
J'adore le fait que peu de gens puissent dire «Oh, je suis sorti et j'ai couru 20 miles aujourd'hui». J'adore le dévouement qu'il faut et combien vous apprenez beaucoup sur vous-même, vos limites physiques et mentales. Il y a juste quelque chose à ce sujet.
@janetFitch
J'adore Derrick Brown pour la surprise d'un mot se réveillant à côté d'un autre. Un moment tendre, drôle ou romantique, le prochain, viscéral, ironique et pertinent, le chaos de la vie est le plein chaos. Un talent incroyable.
@ryanHemsworth
J'adore avoir de petits extraits vocaux comme des rires et des toux, pas nécessairement des trucs qui ont une énorme signification, juste de petites qualités humaines.
@roseByrne
J'adore la télévision en tant que spectateur.
@jIPacker
L'instinct de confiance et d'adoration du chrétien est stimulé très puissamment par la connaissance de la grandeur de Dieu.
@victoriaJustice
J'adore «Homeland». Je pense que c'est une émission de télévision si bien faite.
@haleyReinhart
S'il y a une piscine, j'adore passer du temps là-bas et disposer et prendre du soleil. Si je peux trouver une seconde pour se faire un peu de soleil, de la vitamine D, je le ferai.
@valerieBertinelli
J'ai réalisé que je suis plus important que la nourriture. J'adore une grande tranche de pizza, mais je m'aime plus. Être mince, c'est changer votre façon de penser à vous. Il s'agit de dire que vous méritez d'être en bonne santé.
@danielCraig
Je n'essaye pas les poulets de comte, et je le fais vraiment parce qu'il n'y a rien parce que tu deviens fou. Je suis très content de la façon dont cela fonctionne. S'ils font un autre film, j'adorerais faire, et nous nous y tiendrons.
@noamChomsky
Ma mémoire - est fanée, comme je l'ai dit - est que Paul Johnson essayait de vilipender tous les intellectuels qui critiquaient du tout les États qu'il adore et du pouvoir en général (sauf, bien sûr, le pouvoir des ennemis, que nous devons dénoncer, Imitant les commissaires qui sont ses modèles, bien qu'il ne le comprenne pas).
@petraCollins
Je poste tout le temps de toute façon. Cela fait partie de qui je suis. Il y a moi IRL. Il y a URL. C'est juste ma vie. De plus, j'adore ça. C'est incroyable de se connecter avec tant de gens.
@georgeWashington
L'intégrité et la fermeté sont tout ce que je peux promettre; Ceux-ci, être le voyage long ou court, ne m'abandonnera jamais bien que je sois déserté par tous les hommes. Car les consolations qui doivent être dérivées de celles-ci (en toutes circonstances), le monde ne peut pas me priver.
@williamFaulkner
J'adore les Virginiens parce que les Virginiens sont tous des snobs et j'aime les snobs. Un snob doit passer tellement de temps à être un snob qu'il a peu de temps pour vous mêler de vous.
@brianABeni
Je ne peux pas me retirer de la vie. J'adore trop la vie et j'ai hâte de commencer la journée.
@dillianWhyte
J'adore me battre, et j'ai hâte d'être de retour sur le ring, d'obtenir la victoire et de passer à un défier pour le titre mondial des poids lourds.
@robertCrandall
Si vous souhaitez voyager sur le système des compagnies aériennes, vous abandonnez votre intimité. Si vous voulez votre intimité, ne volez pas. Le vol est volontaire.