Elizabeth Edwards
@elizabethEdwards
Vous ne sauriez pas que j'étais malade à moins que vous ne saviez que j'étais malade.
Tu dois te souvenir que j'étais sans abri. Chaque fois que je pense que j'ai quelque chose à me plaindre. Je sors, traverse la rue et regarde ma maison, et je me rappelle le temps que je vivais sur le putain de lac dans une voiture pleine de sacs à ordures avec des vêtements, et me demande: "Que devez-vous être bouleversé à propos de?" Je n'ai rien à me plaindre.
109
syllabes
70
mots
4
phrases
274
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethEdwards
Vous ne sauriez pas que j'étais malade à moins que vous ne saviez que j'étais malade.
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@elieWiesel
La nuit avait disparu. L'étoile du matin brillait dans le ciel. Moi aussi, j'étais devenu une personne complètement différente. L'étudiant du Talmud, l'enfant que j'étais, avait été consommé dans les flammes. Il ne restait qu'une forme qui me ressemblait. Une flamme sombre était entrée dans mon âme et l'avait dévorée.
@wayneLapierre
La seule chose qui arrête un méchant avec une arme à feu est un bon gars avec une arme à feu. J'appelle le Congrès aujourd'hui à agir immédiatement, à m'approprier tout ce qui est nécessaire pour mettre des policiers armés dans chaque école - et pour le faire maintenant, pour s'assurer qu'une couverture de sécurité est en place lorsque nos enfants retournent à l'école en janvier.
@leahMoore
La seule différence entre les bandes dessinées et, disons, le cinéma ou la prose, c'est que vous n'avez que tant de pages, et les éditeurs travailleront à un nombre de pages défini. Vous devez donc déterminer le nombre de pages que vous disposez réellement et la quantité à permettre pour chaque histoire.
@christianSlater
Les films que j'ai réalisés à un certain moment de ma vie étaient exactement bons pour le stade de ma vie, le cadre d'esprit dans lequel j'étais à l'époque. Chaque personnage que j'ai dû jouer a été moi en ce temps de ma vie.
@taraBrach
La prochaine fois que vous vous retrouverez en quelque sorte en essayant désespérément d'atterrir en toute sécurité, votre compassion pourrait être ce qui vous donne enfin le courage dont vous avez besoin pour abandonner les contrôles. Ce faisant, vous découvrirez peut-être que chaque fois que vous lâchez prise, il devient plus facile et plus facile de réintégrer l'atmosphère de votre propre alivitive. Peu à peu, vous rentrerez à la maison au flux de votre propre présence vivante, à la chaleur et à l'espace de votre cœur d'éveil.
@stormJameson
Plus je grandis, plus je me méfie des mots. Si peu d'entre eux ont du sens. Il est impossible d'écrire une phrase dans laquelle chaque mot a la nudité et la dureté des os, la réalité du squelette.
@davidWhyte
Le hors-la-loi est le radical, celui proche des racines de l'existence. Celui qui refuse d'oublier leur humanité et, en se souvenant, aide également tout le monde à se souvenir.
@jackKerouac
La seule chose que nous aspirons à nos jours de vie, qui nous fait soupirer et gémir et subir de douces nausements de toutes sortes, est le souvenir d'une félicité perdue qui a probablement été vécue dans l'utérus et ne peut être reproduite (bien que nous détestions Admettez-le) dans la mort. Mais qui veut mourir?
@taylorSwift
Ces dernières années, vous avez probablement lu les articles sur les principaux artistes d'enregistrement qui ont décidé de donner pratiquement leur musique, pour cette promotion ou cet accord exclusif. Mon espoir pour l'avenir, pas seulement dans l'industrie de la musique, mais dans chaque jeune fille que je rencontre ... est qu'ils réalisent tous leur valeur et le demandent.
@elizabethCadyStanton
Le point que je souhaite clairement soutenir devant vous à cette occasion est l'individualité de chaque âme humaine - notre idée protestante, le droit de conscience et de jugement individuels - notre idée républicaine, la citoyenneté individuelle. En discutant des droits de la femme, nous devons considérer, premièrement, ce qui lui appartient en tant qu'individu, dans un monde à lui-même, l'arbitre de son propre destin, une Robinson Crusoe imaginaire avec sa femme vendredi sur une île solitaire. Ses droits dans de telles circonstances sont d'utiliser toutes ses facultés pour sa propre sécurité et son bonheur.
@horaceMann
L'attribut le plus formidable de la tentation est sa puissance croissante, son rapport accélérant de la vitesse. Chaque acte de répétition augmente le pouvoir, diminue la résistance. C'est comme le laisser sortir des eaux - où une goutte peut aller, une rivière peut aller. Celui qui cède à la tentation se soumet à la loi de la chute des corps.
@michaelEisner
Les chances de réussir sont les mêmes pour chaque groupe qui est éduqué en Amérique. C'est juste que le groupe qui n'est pas riche représente 95% de la population. Donc, s'il y a 100 personnes qui réussissent dans une pièce, 95 sur 100 sont probablement venus de moyens plus modestes.
@antonSzandorLavey
La personne qui profite à chaque occasion pour «reprendre» les autres est souvent appelée à tort «sadique». En réalité, cette personne est un masochiste mal dirigé qui travaille à sa propre destruction. La raison pour laquelle une personne frappe vicieusement contre vous est qu'elle a peur de vous ou de ce que vous représentez, ou que vous ressentiez un ressentiment envers votre bonheur. Ils sont faibles, peu sûrs et sur un terrain extrêmement tremblant lorsque vous jetez votre malédiction, et ils font des sacrifices humains idéaux.
@jaysonWilliams
Je donne à Dieu toute la gloire. Et essayez de passer à autre chose. Rentrez à la maison et embrassez ma femme et mes enfants. Et Dieu merci pour chaque jour que j'ai avec ma famille.
@jamesRosenquist
La seule chose que les artistes pop avaient en commun, c'est que nous avions tous été des artistes commerciaux d'une manière ou d'une autre. Lichtenstein était un dessinateur; J'étais peintre de panneau d'affichage, mais nous n'avons pas travaillé ensemble. Je n'ai rencontré Andy Warhol qu'en 1964.
@chuckPalahniuk
Le seul endroit où vous pouvez vraiment surprendre ou choquer le lecteur, ou faire rire quelqu'un, est dans le coin inférieur du droit - le tout dernier panneau - donc lorsque vous tournez la page, le gain est dans le panneau Lefthand supérieur. Pour rythmer chaque histoire afin qu'il y ait une configuration et un gain à la page Turn était un énorme défi; Cela fait partie du médium et vous devez vraiment apprendre ce qui peut être fait dans le médium.
@markRothko
Le mythe nous tient donc non pas à travers sa saveur romantique, pas le souvenir de la beauté d'un âge révolue, non pas par les possibilités de fantaisie, mais parce qu'elle nous exprime quelque chose de réel et d'existant en nous-mêmes, comme pour ceux qui en premier trébuché sur les symboles pour leur donner la vie.
@sandiToksvig
L'autre jour, je participais à une séance de questions-réponses du public lorsque j'ai été en grondage par une femme pour «avoir permis à la BBC de ruiner la langue anglaise». Naturellement, je me sentais terrible, car je ne savais pas que cela se passait ou que j'étais responsable.
@horaceMann
L'attribut le plus formidable de la tentation est sa puissance croissante, son rapport accélérant de la vitesse. Chaque acte de répétition augmente le pouvoir, diminue la résistance. C'est comme le laisser sortir des eaux - où une goutte peut aller, une rivière peut aller. Celui qui cède à la tentation se soumet à la loi de la chute des corps.
@terryPratchett
Les habitants d'Ankh-Morpork avaient une approche simple et sans fioritures du divertissement, et bien qu'ils aient hâte de voir un dragon tué, ils seraient heureux de s'installer plutôt pour avoir vu quelqu'un cuit vivant dans sa propre armure. Vous n'avez pas eu l'occasion chaque jour de voir quelqu'un cuit vivant dans sa propre armure. Ce serait quelque chose pour les enfants à retenir.
@andreDrummond
Plus vous en allez après, plus vous obtiendrez le ballon. Donc, chaque occasion que j'obtiens, j'essaie de poursuivre le rebond.
@rexRyan
L'enfant du voisin intimidait mon enfant. Traverser la ligne. Le menacer tout le temps. Je suis allé là-bas pour lui dire ce qui se passait. J'avais sur des tongs. Je n'étais pas là pour me battre. Ce fut un malentendu entre quelques mecs où une chose en a conduit à une autre.
@gustavNossal
Les motivations d'un scientifique sont toujours mitigées et complexes ... chaque étudiant en médecine a le désir de faire le bien dans le monde. Faire une petite contribution à cet effort est vraiment en quelque sorte la dernière chose importante que je veux faire de ma vie.
@paulWeller
J'avais une croyance totale au Conseil de style. Je voulais dire chaque mot et ressenti chaque action.
@johnCMaxwell
Nous surestimons l'événement et sous-estimons le processus. Chaque rêve réalisé s'est produit à cause du dévouement au processus.
@johnFKennedyJr
La seule personne que j'ai pu obtenir avec moi, qui l'attend avec impatience autant que moi, c'est ma femme. Chaque fois que nous voulons nous évader, nous pouvons simplement monter dans un avion et s'envoler.
@samLipsyte
L'endroit ressemblait à une nouvelle prison modèle, ou à avoir réalisé une utopie provisoire après une révolte de principe, ou peut-être un refuge pour sans-abri pour les personnes titulaires d'un diplôme d'arts libéraux. Les cages ont fait l'objet de ces laboratoires avec leurs évents de la mort près de mon studio universitaire. Ces enfants faisaient partie d'une grande expérience. C'était peut-être le même dans lequel j'avais déjà été un sujet. Contrairement à moi, cependant, ou les cobayes et les lièvres, ils étaient heureux, ou semblaient heureux, ou bloguaient sur la façon dont ils semblaient heureux.
@juneAllyson
La seule autorité parentale que j'avais était le studio. Quand j'étais star, il y avait toujours quelqu'un avec moi, pour me garder. Je n'ai pas été autorisé à être photographié avec une cigarette, une boisson, une tasse de café ou même un verre d'eau parce que quelqu'un pourrait penser que c'était de l'alcool. Quand j'ai quitté le studio, j'étais déjà marié et j'avais deux enfants, mais je me sentais aussi triste qu'un enfant quittant la maison pour la première fois.