Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Laissez-moi mourir de combat. Deux ans de souffrance physique m'ont pris vingt ans de vie. Mais l'âme ne change pas, n'est-ce pas? Il est là, le même Madcap - Atman - fou sur une idée, une intention et intense.
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
110
syllabes
65
mots
4
phrases
289
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Laissez-moi mourir de combat. Deux ans de souffrance physique m'ont pris vingt ans de vie. Mais l'âme ne change pas, n'est-ce pas? Il est là, le même Madcap - Atman - fou sur une idée, une intention et intense.
@kevinCostner
J'ai eu du mal à entendre ma propre voix intérieure sur ce que je voulais être dans cette vie, car il y avait tous ces exemples parfaits de ce qu'un homme fait réellement. L'idée est qu'il va à l'université, se marie et fournit. C'est ce qu'un homme fait.
@eStanleyJones
Grace est libre, mais une fois que vous l'avez pris, vous êtes lié à jamais au donneur et à attraper l'esprit du donneur.
@sergeLang
Les problèmes de financement des universités et de leur liberté intellectuelle, menacés par les interférences politiques et bureaucratiques, sont des problèmes qui sont invariants dans le cadre des transformations des isme: socialisme, communisme, capitalisme ou tout autre isme ou ologie.
@jeremyNarby
Une culture indigène avec un territoire suffisant, et une éducation bilingue et interculturelle, est mieux placée pour maintenir et cultiver sa mythologie et son chamanisme. A l'inverse, la confiscation de leurs terres et l'imposition d'une éducation étrangère, qui rend leurs jeunes amnésiques, menacent la survie non seulement de ces peuples, mais de tout un mode de savoir. C'est comme si l'on brûlait les plus anciennes universités du monde et leurs bibliothèques, les unes après les autres, sacrifiant ainsi le savoir des générations futures.
@theAuthorAutreNeVeut
Lorsque j'ai publié mon premier album, j'étais vraiment en train d'avoir pris la décision de suivre la voie de la psychologie clinique, qui est compétitive, rigoureuse et assez conservatrice.
@marcMartel
J'ai fini par prendre des cours de piano à un très jeune âge, j'ai pris, comme des années de cours de piano, et j'ai toujours aimé chanter.
@robPike
Les prises sont les X Windows des interfaces IO.
@danielHandler
Autrement dit, l'ironie dramatique, c'est quand une personne fait une remarque inoffensive, et quelqu'un d'autre qui l'entend sait quelque chose qui fait que la remarque a un sens différent et généralement désagréable. Par exemple, si vous étiez dans un restaurant et que vous avez dit à haute voix: "J'ai hâte de manger le veau marsala que j'ai commandé", et il y avait des gens qui savaient que le veau marsala était empoisonné et que vous mourriez dès que tôt que Vous avez pris une bouchée, votre situation serait une ironie dramatique.
@daveMustaine
Eh bien, les trucs que j'aimais grandir étaient AC / DC, Led Zeppelin, mais j'ai aussi aimé les Beatles et les gars comme Cat Stevens et Elton John.
@albertoMangel
À un instant magique de votre petite enfance, la page d'un livre - cette chaîne de chiffres confus et étrangers - a pris un sens. Les mots te parlaient, te livraient leurs secrets; à ce moment-là, des univers entiers se sont ouverts. Vous êtes devenu, irrévocablement, un lecteur.
@alexanderHaig
Dans le désert Storm, nous avions trop de troupes; En Afghanistan, probablement pas assez pour l'engagement majeur que nous avons pris.
@dianaSilvers
De toute évidence, la modélisation et le jeu sont très différents. Avec le théâtre, il y a tellement plus à explorer à un niveau intellectuel, émotionnel et physique, en particulier avec «MA».
@louisLamour
L'idée de l'éducation a été tellement liée aux écoles, aux universités et aux professeurs que beaucoup supposent qu'il n'y a pas d'autre moyen, mais l'éducation est accessible à quiconque à la portée d'une bibliothèque, d'un bureau de poste ou même d'un kiosque à journaux.
@gailCollins
Vous savez, j'ai beaucoup de livres sur mon iPad, mais quand j'essaie de les lire, je me retrouve à errer pour jouer à des jeux. Ce sont des livres qui m'intéressent. Je ne peux pas imaginer ce qui me serait arrivé à l'université si mon cours de biologie avait été sur le même ordinateur que «Words with Friends» et «Doom».
@steveSpurrier
Vous savez ce que FSU représente, n'est-ce pas? Université gratuite de chaussures.
@julieBurchill
Ne vous y trompez pas, la plupart des femmes sont bien conscientes qu'elles ne l'ont jamais si bonne; Lorsqu'ils entrent dans un spa ou un salon, c'est purement un truc de cheveux / ongles, un prélude à une soirée de plaisir sans culpabilité.
@rutgerHauer
Vous ne pouvez vraiment pas en dire assez sur «Blade Runner». Pour que ce film ait une si longue vie - vous ne pouvez pas décrire à quel point c'est une belle sensation. Initialement, le film était hors des théâtres dans quelque chose comme deux semaines. Mais les gens qui le voulaient - les fans - ils l'ont vraiment sauvé.
@duffMckagan
C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.
@julieBurchill
Ne vous y trompez pas, la plupart des femmes sont bien conscientes qu'elles ne l'ont jamais si bonne; Lorsqu'ils entrent dans un spa ou un salon, c'est purement un truc de cheveux / ongles, un prélude à une soirée de plaisir sans culpabilité.
@sunisaLee
Après avoir pris un congé, il peut être vraiment effrayant de faire les choses les plus difficiles que vous faisiez auparavant, et personnellement, je déteste avoir peur.
@michaelMoore
J'ai toujours été en quelque sorte confus par la trajectoire que ma vie a prise. J'étais censé être sur une chaîne de montage construisant des Buicks.
@dawnMariePsaltis
L'héritage d'ECW sera la société qui a pris toutes les brume que personne d'autre ne voulait et a créé des stars.
@vanessaFerlito
J'ai toujours peur. Je ne peux pas lire les scripts. J'ai peur, des films effrayants et des trucs.
@aJJacobs
J'ai eu une idée de l'incroyable vie ordinaire, et j'ai pris conscience de la merveille avec laquelle nous sommes là pour commencer. J'ai visité beaucoup de communautés extrêmes, comme les Amish, les Juifs hassidiques et les serpents-handlers. Et j'étais fier, parce que je pense que je suis la première personne à avoir déjà surmonté un témoin de Jéhovah. Après quatre heures, il a dit: "D'accord, je dois y aller."
@tomWopat
J'ai clairement indiqué à mes agents que je veux des trucs plus intéressants.
@lindaHunt
Pour moi, vouloir être acteur était une idée improbable. Je n'étais pas belle ou jolie de manière conventionnelle. Je n'étais pas un ingénue à 22 ans. Mais j'étais toujours certain de celui-ci et certains de son pouvoir. J'ai ressenti la puissance quand je suis allé au théâtre à 9, 10, 12 et 14.
@kimGordon
J'étais en quelque sorte paniqué par le monde de l'art dans les années 1980. Juste le truc de l'argent. Toute la concurrence sur les artistes.
@idinaMenzel
Je chante dans de nombreuses couleurs différentes et, espérons-le, ils ajoutent une grande performance qui, après avoir quitté le théâtre, vous donne l'impression d'avoir vraiment partagé quelque chose de moi-même.
@christopherDurang
Puis à l'université, je suis devenu obsédé par le film et je voulais en faire partie.