Urijah Faber
@urijahFaber
Être prêt, c'est un état d'esprit... C'est une mentalité. Pensez-vous que vous êtes le meilleur au monde ? Travaillez-vous dur chaque jour ?
Je pense que chaque étudiant a besoin d'accès à la technologie, et je pense que la technologie peut être un véhicule extrêmement important pour aider à niveler les règles du jeu.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urijahFaber
Être prêt, c'est un état d'esprit... C'est une mentalité. Pensez-vous que vous êtes le meilleur au monde ? Travaillez-vous dur chaque jour ?
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@pierceBrosnan
Comme j'ai vieilli et que j'ai regardé des gens dans des productions, je vais au théâtre quand je retourne à Londres et je vois des amis à Broadway, je pense qu'il pourrait peut-être arriver un moment ici pour revenir là-haut et faire ses preuves. C'est juste une démangeaison; c'est une envie tenace d'y retourner.
@kylerMurray
En ce qui concerne ma confiance personnelle, est-ce que je pense que je suis l'un des meilleurs de la ligue ? Ouais, bien sûr.
@jonathanBalcombe
Quiconque a vécu avec des chats ou des chiens de compagnie sait qu'ils sont des individus uniques avec leurs propres personnalités. Je pense que le secret des animaux pour s'entendre est qu'ils ne sont pas accablés par un ego.
@kayIvey
L'Alabama a besoin d'une approche complète de la collaboration qui améliore l'éducation de la pré-K à la main-d'œuvre.
@nancyPearcey
Comme pour chaque aspect de notre sanctification, le renouvellement de l'esprit peut être douloureux et difficile. Cela demande un travail acharné et de la discipline, inspirés par un amour sacrificiel pour le Christ et un désir ardent d'édifier Son corps, l'Église. Développer une vision chrétienne du monde signifie se soumettre entièrement à Dieu, dans un acte de dévotion et de service envers Lui.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@rachelVincent
La colère est grande. C'est puissant, quand vous avez besoin de quelque chose pour vous tenir debout. Quelque chose pour renforcer votre colonne vertébrale. Mais dans le noir, quand tu es seul avec la vérité, la colère ne peut pas survivre. La seule chose qui peut vivre dans le noir avec vous, c'est la peur.
@sorenKierkegaard
Et quand le sablier s'est écoulé, le sablier de la temporalité, quand le bruit de la vie séculière s'est tu et que son activisme agité ou inefficace a pris fin, quand tout autour de vous est immobile, comme dans l'éternité, alors l'éternité demande vous et chaque individu parmi ces millions et ces millions d'une seule chose : si vous avez vécu dans le désespoir ou non.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@lisaKleypas
Et tu n'es pas le genre de fille que je veux. » Il ne pouvait sûrement pas penser au fait que j'étais mexicain. D'après ce que je savais de Hardy, il n'y avait pas le moindre préjugé en lui. Il n'a jamais utilisé de mots racistes, Je n'ai jamais méprisé quelqu'un pour des choses qu'il ne pouvait pas empêcher. "Quel genre veux-tu ?" ai-je demandé avec difficulté. "Quelqu'un que je peux quitter sans regarder en arrière.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@shawnSpears
AJ Styles et Randy Orton, je n'ai jamais travaillé avec eux auparavant. Je n'ai pas besoin de vous donner aucune de leurs distinctions, le monde les connaît déjà.
@richardAttenborough
Et c'est ainsi que j'utilise mon temps au cinéma, en disant des choses sur des gens qui, je pense, nous ont touchés en termes de jugement de valeur et par exemple.
@jorgeLuisBorges
Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.
@irenePeter
Quiconque pense qu'il y a de la sécurité dans les chiffres n'a pas regardé les pages de la bourse.
@johnColtrane
Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.
@geneSiskel
En tant que critique, j'essaie très fort de dire exactement ce que je pense. Et dans un milieu dans lequel nous sommes bien connus pour les pouces levés et les pouces baissés binaires, j'essaie de pouvoir donner une critique mitigée. Mais la plupart des images tombent dans ce terrain d'entente, alors je me demande dans quel sens mon pouce va tourner. Ce n'est pas flip.
@leBordDe
AJ Styles, il est très bien établi, très connu. Il avait un nom très connu. Je pense qu'en dehors de la WWE, il pourrait être le nom de lutte le plus reconnu au monde. Samoa Joe aussi. Il aurait pu faire ses débuts directement à Raw ou SmackDown, absolument.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@jeanChatzky
La dette n'est certainement pas toujours une mauvaise chose. Une hypothèque peut vous aider à vous permettre une maison. Les prêts étudiants peuvent être une nécessité pour obtenir un bon travail. Les deux sont des investissements qui méritent d'être faits et les deux viennent avec des taux d'intérêt assez bas.
@eddieMarsan
En tant qu'acteur de la classe ouvrière, sorti de l'école sans diplôme, être imprimeur puis devenir acteur et travailler ensuite avec des gens qui avaient, dans une certaine mesure, une longueur d'avance. Je n'ai jamais eu cet avantage. C'est moins un besoin artistique de m'exprimer qu'un besoin de faire mes preuves.
@seraArnett
Parce que je pense que beaucoup de gens se sentaient comme, finalement - et ce n'est pas la première fois que je le dis, donc je vous ennuierai à nouveau - mais finalement c'était ... Je pense que c'était comme des devoirs A peu pour les gens.
@karenSalmansohn
Êtes-vous habitué à divertir tout le monde avec vos histoires de drames et de conflits ? Attirez-vous l'attention et vous sentez-vous important chaque fois que vous vous plaignez de l'horreur de cet homme ? Arrêtez de vous contenter d'attirer l'attention sur les choses négatives de votre vie.
@demiMoore
À la base, Twitter est une question de partage, et je pense que dans la vie, nous ne nous sentons jamais mieux ou plus énergiques que lorsque nous donnons à quelqu'un d'autre.
@danielHumm
Au fur et à mesure que les gens s'éloignent d'un régime à base de viande, je pense que l'accent sera mis sur l'utilisation des céréales comme élément central de notre approvisionnement alimentaire.