splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

montage citation Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que le cavalier oublie de réguler la cadence, le cheval commence à prendre le contrôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bernie Finkelstein

    @bernieFinkelstein

    Écoutez - ma relation avec la radio à un niveau personnel n'est rien d'autre qu'une façon d'amour ... j'adore la radio, j'ai grandi à la radio. C'est là que j'ai entendu Buddy Holly, c'est là que j'ai entendu Chuck Berry. Je ne pouvais pas le croire la première fois que j'ai entendu un de mes disques à la radio, et j'aime toujours entendre tout ce que je suis impliqué à la radio, et certains de mes meilleurs amis étaient de la radio. Mais nous étions de différents côtés de cet argument, cela ne fait aucun doute.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    Regardez attentivement la nature. Chaque espèce est un chef-d'œuvre, délicieusement adapté à l'environnement particulier dans lequel il a survécu. Qui sommes-nous pour détruire ou même diminuer la biodiversité?

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Vivez chaque jour du maximum que vous pouvez, sans garantir que vous êtes un demain, pas à l'infini hier.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Vivez chaque jour du maximum que vous pouvez, sans garantir que vous êtes un demain, pas à l'infini hier.

    en cours de vérification

    auteur Kajol de la citation Faites cet effort supplémentaire pour chaque relation. Que ce soit avec vos parents, vos enfants, votre mari ou vos amis. Cela fait une différence pour eux. J'essaie de donner à mes enfants beaucoup de temps en solo où je joue avec eux, leur parler, les écouter. De même, vous donnez du temps pour votre entraînement. Vous avez un temps pour cela, quoi qu'il arrive.

    Kajol

    @kajol

    Faites cet effort supplémentaire pour chaque relation. Que ce soit avec vos parents, vos enfants, votre mari ou vos amis. Cela fait une différence pour eux. J'essaie de donner à mes enfants beaucoup de temps en solo où je joue avec eux, leur parler, les écouter. De même, vous donnez du temps pour votre entraînement. Vous avez un temps pour cela, quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Gordon de la citation Vivez assez longtemps et vous entrerez en pensions, une belle chose. Présente chaque mois de personnes que vous ne connaissiez pas se soucient.

    Ruth Gordon

    @ruthGordon

    Vivez assez longtemps et vous entrerez en pensions, une belle chose. Présente chaque mois de personnes que vous ne connaissiez pas se soucient.

    en cours de vérification

    auteur George Berkeley de la citation L'homme est un animal, formidable à la fois de ses passions et de sa raison; Ses passions le exhortant souvent à de grands maux, et sa raison pourvoyant signifie les réaliser. Entraîner cet animal et le rendre prévoit de commander; Le nuire au sens de la justice et de la vertu, de le retenir de cours malades par la peur, et de l'encourager dans son devoir par les espoirs; En bref, pour le modeler pour la société, a été le but des institutions civiles et religieuses; et, en tout temps, l'effort de bons et sages. La méthode de l'aptest pour atteindre cette fin, a toujours été jugée une éducation appropriée.

    George Berkeley

    @georgeBerkeley

    L'homme est un animal, formidable à la fois de ses passions et de sa raison; Ses passions le exhortant souvent à de grands maux, et sa raison pourvoyant signifie les réaliser. Entraîner cet animal et le rendre prévoit de commander; Le nuire au sens de la justice et de la vertu, de le retenir de cours malades par la peur, et de l'encourager dans son devoir par les espoirs; En bref, pour le modeler pour la société, a été le but des institutions civiles et religieuses; et, en tout temps, l'effort de bons et sages. La méthode de l'aptest pour atteindre cette fin, a toujours été jugée une éducation appropriée.

    en cours de vérification

    H

    Hayden Christensen

    @haydenChristensen

    Écoutez, je suis juste cet enfant de Toronto qui a fait ses débuts dans les jeux scolaires. Je vis toujours avec mes parents qui me font tondre l'herbe et éliminer les ordures. Puis un jour, je suis sur cet ensemble de plusieurs millions de dollars entouré de R2D2 et C3PO. Chaque nuance était surréaliste. Le sabre. Un frisson. La tenue et la cape? Époustouflant. Réunion R2D2. Une expérience hors du corps.

    en cours de vérification

    auteur Wilfried Zaha de la citation Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.

    Wilfried Zaha

    @wilfriedZaha

    Regardez Romelu Lukaku. Il a marqué le plus de buts de la ligue, même si certains doutaient de lui. Il a prouvé que tout le monde a tort. J'essaie de suivre ce chemin moi-même, prouvant que chaque doute tort.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kom

    @maryKom

    Avec le recul maintenant, je me rends compte que l'appartenance à la famille d'un ouvrier a en fait aidé à préparer mon corps à la boxe. Il y avait plusieurs fois où ma famille n'avait pas assez de nourriture ou de vêtements chauds pour faire le tour. Tout cela m'a rendu physiquement, ainsi que émotionnellement, difficile.

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation De nombreuses armes principales que les nazis ont utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale ont eu leur premier essai au combat en Espagne - le avion de chasse Messerschmitt 109, par exemple, le bombardier de plongée Stuka, la pièce d'artillerie de 88 millimètres, qui pourrait être utilisée à la fois à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et antiaériennes et antiaérien bombarder également sur le sol. Et les soldats américains ont été victimes de ces choses en Espagne, des bénévoles américains. Donc, cette guerre était vraiment un terrain d'essai pour Hitler. Et il en a beaucoup appris sur les forces et les faiblesses de ces différentes armes.

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    De nombreuses armes principales que les nazis ont utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale ont eu leur premier essai au combat en Espagne - le avion de chasse Messerschmitt 109, par exemple, le bombardier de plongée Stuka, la pièce d'artillerie de 88 millimètres, qui pourrait être utilisée à la fois à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et à des fins antiaériennes et antiaériennes et antiaérien bombarder également sur le sol. Et les soldats américains ont été victimes de ces choses en Espagne, des bénévoles américains. Donc, cette guerre était vraiment un terrain d'essai pour Hitler. Et il en a beaucoup appris sur les forces et les faiblesses de ces différentes armes.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation Seigneur sait ce que les petites terreurs incommunicables traversent, à l'insu de tous. Nous les ignorons, nous disons qu'ils oublient, car ils n'ont pas les mots pour nous faire nous souvenir. ... Au moment où ils apprennent à parler, ils ont oublié les détails de leurs plaintes, et nous ne savons donc jamais. Ils oublient si rapidement, disons-nous, parce que nous ne pouvons pas envisager le fait qu'ils n'oublient jamais.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    Seigneur sait ce que les petites terreurs incommunicables traversent, à l'insu de tous. Nous les ignorons, nous disons qu'ils oublient, car ils n'ont pas les mots pour nous faire nous souvenir. ... Au moment où ils apprennent à parler, ils ont oublié les détails de leurs plaintes, et nous ne savons donc jamais. Ils oublient si rapidement, disons-nous, parce que nous ne pouvons pas envisager le fait qu'ils n'oublient jamais.

    en cours de vérification

    M

    Marsha Norman

    @marshaNorman

    Maman, je sais que tu as l'habitude de monter dans le bus. Monter dans le bus, et il fait chaud et cahoteux et bondé et trop bruyant, et plus que toute autre chose au monde, vous voulez descendre. Et la seule raison dans le monde que vous ne descendez pas, c'est qu'il est encore à cinquante pâtés de maisons de l'endroit où vous allez. Eh bien, je peux descendre maintenant si je le veux. Parce que même si je monte cinquante ans de plus et que je descends alors, c'est toujours le même endroit où je m'ycense. Chaque fois que j'en ai envie, je peux descendre. Chaque fois que j'en ai assez, c'est mon arrêt. J'en ai eu assez.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    La vie n'est pas différente de la météo. Non seulement c'est imprévisible, mais cela nous montre chaque jour une nouvelle perspective du monde.

    en cours de vérification

    D

    Donald Pleasence

    @donaldPleasence

    Loomis s'est toujours senti responsable du fait qu'il n'a pas arrêté Michael lorsqu'il a assassiné sa sœur pour la première fois, et il a donc cette culpabilité avec laquelle vivre.

    en cours de vérification

    auteur Christian McKay de la citation Comme tant de gens, je ne me souvenais qu'Orson Welles comme cette énorme silhouette grasse et barbu vendant du vin dans des publicités télévisées. Donc, chaque fois que quelqu'un disait que je ressemblais à Orson Welles, j'ai dit que je n'étais pas si gras et que je prendrais un régime, rapidement.

    Christian McKay

    @christianMckay

    Comme tant de gens, je ne me souvenais qu'Orson Welles comme cette énorme silhouette grasse et barbu vendant du vin dans des publicités télévisées. Donc, chaque fois que quelqu'un disait que je ressemblais à Orson Welles, j'ai dit que je n'étais pas si gras et que je prendrais un régime, rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Jason Isaacs de la citation Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?

    Jason Isaacs

    @jasonIsaacs

    Écoutez, je joue tous ces gars et voyous et des personnages forts et complexes. Dans la vraie vie, je suis un gâchis juif névrotique de grincer des dents. Je ne peux pas jouer pour une fois sur scène?

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation La méditation est comme un seul journal de bois. La perspicacité et l'enquête sont une fin du journal; Le calme et la concentration sont l'autre extrémité. Si vous soulevez tout le journal, les deux côtés apparaissent à la fois. Quelle est la concentration et quelle est la perspicacité? Juste cet esprit.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    La méditation est comme un seul journal de bois. La perspicacité et l'enquête sont une fin du journal; Le calme et la concentration sont l'autre extrémité. Si vous soulevez tout le journal, les deux côtés apparaissent à la fois. Quelle est la concentration et quelle est la perspicacité? Juste cet esprit.

    en cours de vérification

    M

    Melanie A. Smith

    @melanieASmith

    N'est-ce pas ce qu'est quelqu'un qui aime? Prendre une chance chaque jour qu'ils resteront? Que le tapis ne sera pas retiré de sous vous?

    en cours de vérification

    E

    Ed Bernard

    @edBernard

    Pourquoi les gens disent-ils qu'ils souhaitent que chaque jour était vendredi? Si c'était toujours vendredi, nous serions ici à chaque journée de bizarrerie.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation L'amour néglige les défauts d'une personne. Ce n'est pas toujours facile, mais Love croit le meilleur de chaque personne. Tout le monde peut retourner le mal pour le mal, mais Dieu veut que son peuple aide à guérir les cœurs blessés.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    L'amour néglige les défauts d'une personne. Ce n'est pas toujours facile, mais Love croit le meilleur de chaque personne. Tout le monde peut retourner le mal pour le mal, mais Dieu veut que son peuple aide à guérir les cœurs blessés.

    en cours de vérification

    S

    Soseki Natsume

    @sosekiNatsume

    Londres est une ville qui offre toutes sortes de tentations, et chaque fois que je fais une promenade, je découvre des choses que je voudrais ramener en souvenirs. Mais mes ressources sont très limitées. Je ne peux rien acheter, et je fais un point de vue de faire mes promenades à une bonne distance de ces richesses.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation L'amour est plutôt impuissant et pitoyable: mon père a dû me dire un million de fois à quel point il m'aimait, mais cette émotion - en supposant qu'elle était même réelle - avait à peine la force de contrer les nombreux autres actes de mal qu'il a commis contre moi. Contrairement aux romans romantiques et à la mentalité de tous les conques, que même ceux d'entre nous qui grandissent à une époque de divorce sont - en réponse à un instinct atavique - toujours élevé pour croire, l'amour est toujours un produit et une victime de circonstances. Il est fragile et petit.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    L'amour est plutôt impuissant et pitoyable: mon père a dû me dire un million de fois à quel point il m'aimait, mais cette émotion - en supposant qu'elle était même réelle - avait à peine la force de contrer les nombreux autres actes de mal qu'il a commis contre moi. Contrairement aux romans romantiques et à la mentalité de tous les conques, que même ceux d'entre nous qui grandissent à une époque de divorce sont - en réponse à un instinct atavique - toujours élevé pour croire, l'amour est toujours un produit et une victime de circonstances. Il est fragile et petit.

    en cours de vérification

    J

    JJ Feild

    @jjFeild

    Londres est l'endroit de race mixte le plus multiculturel sur Terre. Et j'aime ça. J'ai grandi dans un quartier de Londres où l'anglais n'était pas nécessairement la première langue - peut-être à cause de cela, j'aime voyager. Chaque centime que j'ai jamais sauvé a été dépensé pour des billets d'avion dans différents coins du monde. Je pense que c'est en partie de grandir à Londres. J'ai pris ce morceau avec moi - cette capacité à m'intégrer dans n'importe quelle culture et à être fascinée et respectueuse pour toute culture qui a commencé à grandir à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation Heureusement pour son public, Bennett ne se lasse pas de chanter, j'ai quitté mon cœur. ... Cette chanson a fait de moi un citoyen du monde. Et quand je le fais, c'est toujours comme la première fois.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    Heureusement pour son public, Bennett ne se lasse pas de chanter, j'ai quitté mon cœur. ... Cette chanson a fait de moi un citoyen du monde. Et quand je le fais, c'est toujours comme la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation L'homme contre la femme est égal au plaisir. L'homme contre l'homme est égal à Gay. La femme contre la femme est égale. L'homme contre l'oreiller est fou. L'oreiller contre l'oreiller est l'égal de fou génial - c'est un vrai combat d'oreiller là-bas. Vous voyez deux oreillers se battre, vous savez que quelque chose se passe. Ils sont conçus pour la détente. S'ils se battent, quel espoir avons-nous? Une fois, j'ai vu deux combats d'oies et je me suis dit: «C'est un combat d'oreiller à l'avance.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    L'homme contre la femme est égal au plaisir. L'homme contre l'homme est égal à Gay. La femme contre la femme est égale. L'homme contre l'oreiller est fou. L'oreiller contre l'oreiller est l'égal de fou génial - c'est un vrai combat d'oreiller là-bas. Vous voyez deux oreillers se battre, vous savez que quelque chose se passe. Ils sont conçus pour la détente. S'ils se battent, quel espoir avons-nous? Une fois, j'ai vu deux combats d'oies et je me suis dit: «C'est un combat d'oreiller à l'avance.

    en cours de vérification

    M

    Michael Flatley

    @michaelFlatley

    La vie ne concerne pas le nombre de fois où vous êtes renversé, il s'agit du nombre de fois où vous vous remontez.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Mau de la citation Aimez vos expériences (comme vous le feriez pour un enfant laid). La joie est le moteur de la croissance. Exploitez la liberté de lancer votre travail comme de belles expériences, itérations, tentatives, essais et erreurs. Prenez la vision à long terme et permettez-vous le plaisir de l'échec chaque jour.

    Bruce Mau

    @bruceMau

    Aimez vos expériences (comme vous le feriez pour un enfant laid). La joie est le moteur de la croissance. Exploitez la liberté de lancer votre travail comme de belles expériences, itérations, tentatives, essais et erreurs. Prenez la vision à long terme et permettez-vous le plaisir de l'échec chaque jour.

    en cours de vérification