![auteur Neha Bhasin de la citation J'adore Delhi car cela a toujours été un très bon mélange de cultures et quand je grandissais, c'était une ville pleine d'opportunités.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneha-bhasin-e5TvJOCkCEuRglzxE7UUZYwdNdbpL4qaYbulJ9TFJWFicCimpaZBTpnLnzvtfQ3ydm9xHOigFwGfCY3tpS43bNjiSy402XDQRXAsX8BApCZ8qhYYV2FsxK3vz66MllR3.jpg&w=3840&q=100)
Neha Bhasin
@nehaBhasin
J'adore Delhi car cela a toujours été un très bon mélange de cultures et quand je grandissais, c'était une ville pleine d'opportunités.
Dormir après le lever du soleil était impossible en raison du nombre de mouches qui ont continué à bourdonner le visage.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaBhasin
J'adore Delhi car cela a toujours été un très bon mélange de cultures et quand je grandissais, c'était une ville pleine d'opportunités.
@markTwain
Sa tête était un verre à une heure; Cela pouvait ranger une idée, mais il devait lui faire un grain à la fois, pas toute l'idée à la fois.
@iainStirling
Eh bien, il y a plus de perspectives d'emploi après «Love Island».
@sarahSon
Finalement, ce n'était même pas ton père que je voulais, n'importe qui. N'importe qui du tout.
@jKRowling
Severus Snape n'était pas à vous ", a déclaré Harry." Snape était Dumbleres, Dumbleres à partir du moment où vous avez commencé à traquer ma mère.
@asaButterfield
Je retournerais à l'école après avoir travaillé sur un film, et je ne pensais pas que je manquais quoi que ce soit, comme si j'étais parti. Mais je me suis mûri assez rapidement, mais j'ai toujours l'air assez immature parfois.
@alanMenken
J'ai toujours été fier de la partition des «Newsies». Le film est bon, mais il était sous-budget.
@mohammadJavadZarif
Si quelque chose causait l'Etat islamique, c'était l'invasion américaine de l'Irak de 2003.
@debbieReynolds
C'était des moments difficiles, mais j'ai adoré vivre là-bas. Je marchais sur les pistes, sauterais, sautant. J'ai apprécié le quartier, j'ai apprécié El Paso. Je me souviens avoir été poursuivi par des tumbleweeds les jours venteux; Ils sont venus vers mon cou.
@liAng
J'ai commencé avec la Californie et je n'ai pas aimé ça. Je me suis envolé pour Seattle et je ne l'aimais pas beaucoup. J'avais l'impression que l'Iowa était l'endroit - j'aime les gens et l'environnement.
@naomiShihabNye
Ma mère me disait quand j'allais quelque part, "s'il vous plaît laissez votre folie à la maison." Mais comment pourrais-je faire ça? C'était coincé sur moi.
@cherylTiegs
Mais quand je voyais la mère porteuse, mon premier réflexe, ma première réaction était la jalousie, car elle faisait ce que je voulais faire.
@ankitTiwari
C'est la croyance de mon frère en moi qui m'a amené jusqu'ici. Ankur a toujours été ma plus grande source de force. Si ce n'était pas pour lui, je n'aurais jamais pu atteindre les hauteurs où je suis maintenant.
@rumi
Qui se lève tôt pour découvrir le moment où la lumière commence?
@graigNettles
Les gens me reconnaissent partout où je vais, où c'était juste New York. Je suppose que les gens qui ne sont même pas des fans de baseball regardent les World Series. Je descendais sur l'autoroute à Los Angeles pendant l'hiver et un gars s'est arrêté à côté de moi et m'a donné le doigt.
@limmy
Quand j'étais petit, au milieu de l'été, le grand champ derrière les magasins était rempli d'herbe sèche et j'aurais une boîte de matchs. Vous jetez un match à ce sujet et le tout monte en flammes. Twitter est un peu comme ça. Vous pouvez juste dire une chose et cela explose à partir de là.
@joannaPage
Pendant si longtemps, j'avais l'air si jeune pour mon âge que c'était assez frustrant parce que dans la trentaine, je jouais toujours aux 17 ans.
@francesHodgsonBurnett
Jamais elle n'a rien trouvé d'aussi difficile de s'empêcher de perdre son sang-froid lorsqu'elle a été soudainement dérangée alors qu'elle était absorbée dans un livre.
@jenniferWeiner
J'ai décidé ... que je pouvais continuer à avoir peur pour toujours, que je pouvais continuer à marcher, que je pouvais porter ma rage, chaude et lourde dans ma poitrine pour toujours. Mais peut-être qu'il y avait une autre façon. Vous avez tout ce dont vous avez besoin, ma mère me l'avait dit. Et peut-être que tout ce dont j'avais besoin, c'était du courage d'admettre que ce dont j'avais besoin, c'était de m'appuyer.
@etShechtman
Le message du technion où j'étais étudiant était: "Vous serez si bon que lorsque vous obtiendrez votre diplôme, tout le monde voudra vous embaucher."
@denisThatcher
Je pense qu'elle était prête à partir. Ne pas être expulsé. Allez en haut. Invaincu.
@alexSanchez
Je sais! Cela signifie que quand deux garçons sont vraiment heureux parce qu'ils s'aiment. " Elle a ri. Il n'était pas certain de rire avec elle - ou pleurer.
@oswaldChambers
La dépression a tendance à nous détourner des choses quotidiennes de la création de Dieu. Mais chaque fois que Dieu intervient, son inspiration est de faire les choses les plus naturelles et les plus simples - des choses dans lesquelles nous n'aurions jamais imaginé que Dieu était, mais comme nous les faisons, nous le trouvons là-bas.
@margaretAtwood
L'une des pierres tombales du cimetière près de la première église a une ancre dessus et un sablier, et les mots dans l'espoir. Dans l'espoir. Pourquoi ont-ils mis cela au-dessus d'une personne morte? Était-ce le cadavre espérant, ou ceux qui sont encore en vie?
@harveyMackay
Il y a une place dans le monde pour toute entreprise qui s'occupe de ses clients, après la vente.
@francineDuPlessixGray
On pardonne aux parents aussi naturellement que l'un d'émancipation d'eux - généralement peu de temps après.
@chuckKlosterman
Je ne suis presque jamais seul. J'adore être seul. Je suis content d'être marié et j'aime ma femme. Mais il n'y a jamais eu de situation dans ma vie où mon malheur était basé sur la solitude.
@estherHicks
Essayer de conserver toute relation telle qu'elle était, vous empêche de l'aventure joyeuse de ce qu'elle peut devenir.
@andyPettitte
Vous savez comment vous n'aimez pas parfois les gars de l'autre équipe? C'est drôle parce que en grandissant, j'ai adoré Roger (Clemens), j'ai adoré regarder Roger Pitch. Puis, quand j'étais pour la première fois dans les grandes ligues et qu'il était pour l'autre équipe, je le détestais.
@joyceMeyer
Peter était le seul à marcher sur l'eau en plus de Jésus, mais il était aussi le seul à sortir du bateau. Jusqu'à ce que vous preniez une décision de croire, puis d'agir dessus, rien ne se passera.