MS Dhoni
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
Mes rêves ne se terminent pas par jouer à la Ligue majeure de baseball.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@msDhoni
J'ai l'habitude de jouer avec peu de blessures, que ce soit de retour, des doigts, du coude ou autre chose. Vous devez être dur et continuer le jeu.
@manilleLuzon
Je suis inspiré par mon environnement. C'est pourquoi je crée des robes ou des vidéos autour de choses de tous les jours simples! J'aime aussi jouer avec des choses nostalgiques de mon enfance comme des dessins animés. J'aime que mon art déclenche une sorte de mémoire de mes téléspectateurs, quelque chose auquel ils peuvent se rapporter.
@bobSeger
Je suis vraiment content de ne pas avoir eu d'enfants plus tôt, car je les aurais probablement ignorés. J'étais tellement dans ma carrière. Je pouvais juste aller jouer une tonne de spectacles, nuit après nuit après nuit. Je ne peux plus faire ça.
@sashaLane
Je suis désolé - je sais que l'Amérique est censée être la terre des rêves et des espoirs, mais c'est comme, quand était-ce vraiment une vraie chose? Je pense que dès le début, c'était tout un mensonge, et c'est encore un peu. Arrêtez d'essayer de vendre la clôture de piquetage, car il y a une autre cour arrière ici que vous n'avez pas regardée.
@forestWhitaker
J'ai eu la chance, je suppose: je dois jouer beaucoup de rôles très diversifiés depuis assez longtemps. Mais au début, je pensais: «Je ne ferai pas certains personnages. Je serai prêt à dire non et à vivre sur un canapé. Et j'étais vraiment heureux.
@emoPhilips
J'ai lutté avec la réalité pendant la majeure partie de ma vie. Je suis heureux de dire que j'ai gagné.
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps aux rêves, et c'est une grande partie de la tradition indienne, surtout où j'ai été élevé à Calcutta dans ma famille, ce qui est assez traditionnel.
@elleFanning
Je ne suis que treize, donc j'ai des modèles de rôle! Mais j'ai en quelque sorte expérimenté ... ma sœur a toujours été mon modèle de rôle parce que je l'ai toujours vue. Elle a joué toute ma vie et elle a grandi sur un film, donc c'est bien pour moi de voyager et de faire des interviews, parce que je l'ai toujours vue le faire.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à jouer des personnages qui voient le monde à travers mon prisme; Je pense que le voyage de compréhension de tout personnage est de voir comment ils cochent et comment ils diffèrent de vous.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@whitneyWolfeHerd
Je suis très artistique et créatif, désorganisé - ambitieux, je dirais, si cela a même du sens. Je ne suis certainement pas la personne la plus mathématique du monde; pas scientifique. Je ne peux même pas trouver un pourboire; c'est vraiment triste. Mais j'ai toujours pensé, jouer vos forces et laisser quelqu'un d'autre gérer vos faiblesses. C'est bon. Travailler ensemble.
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@peterGraves
Je suis fier de «Mission: Impossible». Cela m'a rendu célèbre au-delà de mes rêves les plus fous.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais vraiment été un bourreau de travail. Je travaille très dur, mais j'aime aussi jouer. Je pense qu'il est important d'avoir une vie équilibrée et bien équilibrée.
@tiesto
J'ai toujours voulu être DJ pour pouvoir jouer la musique que j'aime pour les autres. Ce sentiment n'a pas changé, mais mes sets évoluent toujours. En termes de couture à une foule spécifique, je joue certainement différemment en fonction de la situation. C'est une sensation différente, par exemple, dans un petit club contre un festival.
@toriAmos
J'ai commencé à jouer du piano quand j'avais environ deux ans et j'ai obtenu une bourse au Peabody Conservatory of Music à Baltimore quand j'avais cinq ans. Mais je suis parti quand j'avais 11 ans.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@landonDonovan
J'ai toujours été actif - à l'extérieur, sur la plage, en jouant - et donc pour rentrer à la maison et devoir s'asseoir sur mon canapé et me détendre ... c'est frustrant. Parfois, il vous suffit de vous fermer vraiment.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@deenaKastor
J'ai toujours pris la philosophie que vous devez rêver un peu dans ce sport. Si vous restez dans votre zone de confort, vous n'allez rien faire de spécial.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@greerGarson
On m'a proposé des nymphomaniaques, des kleptomanes, des pyromaniaques, des maniaques homicide et des maniaques simples. Je pense que les producteurs ont estimé qu'après avoir joué une longue série de personnages nobles et admirables, il y aurait beaucoup de valeur de choc pour me voir jouer quelque chose de tout à fait différent. Mais je préfère les histoires optimistes qui envoient les gens du théâtre en se sentant mieux qu'ils ne l'ont fait. C'est ma tasse de thé.
@lesMateauxDauteurHummels
Je n'ai jamais mesuré le succès en termes de trophées. Je ne dirais jamais: «Si je n'ai jamais gagné la Ligue des champions, je ne suis pas content dans la vie.
@jessicaSanchez
Je joue une chanteuse puissante qui est une grande compétition, mais elle est aussi très terre à terre et douce. Mais toute la douce chose disparaît quand elle est en mode compétition. J'adore le spectacle, donc je suis très excité d'en faire partie. Je vais le tuer sur «Glee!
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.
@charlesKoch
J'ai consacré la majeure partie de ma vie à comprendre les principes qui permettent aux gens d'améliorer leur vie. Ce sont ces principes, les principes de la société libre, qui ont façonné ma vie, ma famille, notre entreprise et l'Amérique.