Kate Bush
@kateBush
Très souvent, les paroles sont mal comprises - et je ne me soucie pas ça. Je suppose que ce que tous les artistes veulent, c'est que son travail touche quelqu'un ou pour que Bethought ait provoqué.
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
163
syllabes
91
mots
6
phrases
414
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBush
Très souvent, les paroles sont mal comprises - et je ne me soucie pas ça. Je suppose que ce que tous les artistes veulent, c'est que son travail touche quelqu'un ou pour que Bethought ait provoqué.
@sheilaHancock
J'adore les belles femmes. Je n'en suis pas jaloux du tout.
@billyBoyd
J'ai adoré aller surfer sur Venice Beach. Je sortirais avec une planche sous mon bras et je me pencherais: «Je ne peux pas faire ça à Cranhill».
@pauloCoelho
Nous devons nous habiller en fonction des diktats de la mode, faire l'amour si nous en avons envie ou non, tuer au nom de notre pays, souhaiter un temps pour que la retraite arrive plus rapidement, élire les politiciens, se plaignent du coût de la vie, changez notre coiffure, critiquez quiconque est différent, allez à un service religieux et demandez le pardon de nos péchés et explosez-nous avec fierté parce que nous connaissons la vérité et méprins l'autre tribu qui adore un faux dieu.
@grahamCooke
Votre principale vocation est d'adorer ... pour poursuivre la célébration et la réjouissance comme mode de vie.
@romanAbramovich
Mon sentiment serait que vous perdiez quelque chose de la beauté du Premier ministre en rejoignant quelque chose qui n'est pas défini pour le moment.
@markSteyn
La revendication actuelle actuelle de la «bisexualité» de M. Hughes a l'odeur du positionnement centré astucieux à ce sujet: bi- est la représentation proportionnelle de la sexualité dans un monde où la plupart d'entre nous - hétérosexuels ou gay - exploitent un système de premier poteau.
@emilyDickinson
Ils disent que les «apaisés du temps» - le temps n'a jamais été supposé - une véritable souffrance se renforce comme le font les tendons, avec l'âge - le temps est un test de problème - mais pas un remède - si cela prouve, cela prouve aussi qu'il n'y avait pas de maladie
@terenceMckenna
Vous pouvez manquer la fin du monde, mais vous allez certainement avoir un siège au premier rang pour la fin de votre monde.
@violaDavis
Je voulais marquer le fait que c'était le premier afro-américain à remporter la catégorie de l'actrice principale. Je pensais que c'était si progressiste.
@garthNix
Je parle parfois à des gens qui pensent avoir été publié parce que j'étais éditeur, ou parce que j'étais agent, et je dois les désabuser de cette notion. Ce n'était pas à cause de mon emplacement au sein de l'industrie. En fait, l'écriture est venue en premier, et l'édition est également venue en premier.
@neilSimon
Le premier livre a été ma première tentative d'écriture de la prose complète.
@dougBenson
Il est plus facile de faire de la comédie avec un public, car leurs réactions vous disent si ce que vous dites se qualifie comme de la comédie.
@mikeNichols
C'est très, très corrompu pour l'esprit, faire de la comédie. Et vous devez être presque un saint, comme Jack Benny était, comme Steve Martin, pour éviter le corruption, car il y a très peu de travail où le travail réel et la récompense sont simultanés, et la comédie est cela.
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@jeffNichols
Toute votre vie est changée avec ce premier enfant. Vos comportements sociaux sont tous bouleversés, vous êtes privé de sommeil, mais huit mois, mon fils a eu cette crise, et cela m'a juste réveillé à l'idée que, oh, non, cela peut se terminer. Et cela peut se terminer d'une manière qui vous détruira pour toujours.
@johannWolfgangVonGoethe
Je ne commence pas maintenant, - je l'adore toujours que je chéris tôt dans ma poitrine; Ensuite, encore une fois avec Prudence, dépossésion, et vers le cœur de qui je suis repoussé une fois de plus. L'amour de Pétrarque, cet amour tout gloriel, n'était pas partagé et, hélas, plein triste.
@jamesDuval
J'essaie de vivre instinctivement. Et je suppose que j'ai toujours aimé vivre dans un monde fantastique, rêverie.
@duncanSheik
Mes deux premiers disques étaient plus énergiques; Phantom Moon est subtile, calme; Donc, ces différentes réactions sont juste quelque chose que je m'attendais
@richardEGrant
Cela me déprime toujours quand les gens gémissent à quel point le Noël est commercial. J'adore tout. La tradition d'avoir cette grande grande fête, gifle au milieu de l'hiver, est une chose essentielle à attendre à la fin de l'année.
@mohamedSanu
Il y a beaucoup de gars dont le football est tout ce qu'ils ont. Et j'adore le football à mort, ça m'a amené ici, c'est ce que je fais depuis l'âge de neuf ans, mais le football se termine à un moment donné et vous devez être préparé à la vie après le football.
@laurieAnderson
Les seules choses que je n'aime pas sont les comédies musicales de Broadway. Je les déteste. Je n'aime même pas en parler. Je ne peux pas supporter les comédies musicales.
@douglasConant
Mon repas le plus mémorable est chaque Thanksgiving. J'adore la nourriture: la dinde et la farce; les patates douces et le riz, qui proviennent de l'héritage sud de ma mère; La purée de pommes de terre, qui proviennent des racines du Midwest de ma femme; la casserole de haricots verts du Campbell; Et bien sûr, la tarte à la citrouille.
@terenceMckenna
Vous pouvez manquer la fin du monde, mais vous allez certainement avoir un siège au premier rang pour la fin de votre monde.
@mirandaCosgrove
J'aime les vieux films effrayants classiques. J'adore «Psycho», «The Sixth Sense» et «Poltergeist».
@fannieFlagg
Curieusement, le premier personnage des tomates vertes frites était le café et la ville. Je pense qu'un endroit peut être autant un personnage dans un roman que le peuple.
@alexanderHamilton
La tendance d'une banque nationale est à augmenter le crédit public et privé. Le premier donne le pouvoir à l'État, pour la protection de ses droits et intérêts: et le second facilite et étend les opérations du commerce parmi les individus. L'industrie est augmentée, les produits sont multipliés, l'agriculture et les fabricants s'épanouissent: et ici consiste la véritable richesse et la prospérité d'un État.
@ralphWaldoEmerson
Chaque fois que la chaire est usurpée par un formaliste, alors l'adorateur est fraudé et inconsolable.
@paulDavies
Il convient de rappeler que toute la technologie laisse une empreinte. Par exemple, notre propre technologie laisse une empreinte en termes de réchauffement climatique, qui pourrait être détecté à long terme. On suppose qu'une civilisation très avancée qui existe peut-être des millions et des millions d'années aurait une empreinte encore plus grande qui pourrait s'étendre au-delà de sa planète à son environnement astronomique immédiat.
@rakim
J'adore Kanye pour ça. Être producteur, faire des battements et être un rappeur. Il fait tout.