Abd al Malik
@abdAlMalik
Nous avons besoin de pédagogie, d'émissions qui décryptent, éduquent au lieu d'attiser les conflits.
Mon émission de télévision préférée est «Boy Meets World», et mon film préféré est «le jour de congé de Ferris Bueller».
34
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abdAlMalik
Nous avons besoin de pédagogie, d'émissions qui décryptent, éduquent au lieu d'attiser les conflits.
@michelField
La télévision n'invente rien. La seule image qu'elle ait jamais créée, c'est la neige de la fin des programmes !
@joelDeRosnay
Peut-on apprendre réellement avec la télévision et Internet ?
@jimmyBarnes
Working Class Man" est mon deuxième mémoire et la suite de mon histoire, là où "Working Class Boy" s'est arrêté. Ce livre est en fait une tentative d'explication de l'impact de mon enfance sur moi-même et sur ceux que j'aime en tant qu'adulte.
@aaronCarter
Ma chose préférée d'être célèbre ... ce n'est pas vraiment aussi important que tout le monde le dit. Être sur la route est difficile, faire des interviews et tout. C'est encore assez dur.
@jeanLucGodard
Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse.
@coluche
La publicité à la télévision, c'est pour les débiles mentaux. S'il y en a parmi vous, c'est pour eux. Les autres, circulez, y a rien à voir?!
@adamFGoldberg
Je pense que beaucoup de gars ont leur chemise préférée qu'ils portent depuis des années et des années.
@lahoiriBelkaid
Ma position préférée est quand je dors dans tes bras!
@jeanLucGodard
La télévision fabrique de l'oubli. Le cinéma fabrique des souvenirs.
@charlieKirk
Une fois que nous sommes ignorés ou licenciés assez longtemps, les conservateurs semblent simplement hausser nos épaules collectives et accepter la défaite. C'est ce type de passivité qui a permis aux progressistes de dominer le cinéma et la télévision, les universités et les grandes étendues des médias d'information grand public.
@andyWarhol
Aucune différence entre vivre et regarder la télévision.
@kumarSanu
Je veux faire partie des vraies émissions de téléréalité, mais je ne veux pas faire de spectacles où on m'a dit de donner plus de points à un candidat parce qu'il est d'un état particulier. Nous devons juger par mérite.
@marciaClark
Il y a un intérêt pour une émission de téléréalité basée sur le crime. Avec mes romans, nous modifions maintenant le deuxième livre d'une série sur un avocat de la défense dont le nom est Samantha Brinkman. Et je passe en revue les opportunités de fiançailles.
@joeMorton
Le film et la télévision sont juste une technique différente en termes de comment approcher la caméra, mais fondamentalement, le travail est le même; Mais ce que vous apprenez en tant que métier dans le théâtre, vous pouvez ensuite apprendre à traduire cela en tous les médiums.
@johnLennon
Si tout le monde demandait la paix au lieu d'un autre poste de télévision, alors il y aurait la paix.
@colinFletcher
Franchement, je ne vois pas comment se dérouler une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes peut être jugée moins réelle que de passer six mois à travailler huit heures par jour, cinq jours par semaine, afin de gagner suffisamment d'argent pour être Capable de revenir dans une maison confortable le soir et de s'asseoir devant un écran de télévision et de regarder l'image bidimensionnelle d'un gars parlant d'un livre qu'il a écrit sur une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes .
@markKurlansky
L'invention des radiateurs à gaz et électriques n'a pas signifié la fin des cheminées. L'impression n'a pas mis fin à la calligraphie, la télévision n'a pas tué la radio, les films n'ont pas tué de théâtre et les vidéos à domicile n'ont pas tué les cinémas, bien que toutes ces choses soient faussement prédites.
@davidLynch
La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand-angle.
@julienGreen
Les avenues de la rêverie sont la promenade préférée du diable.
@marieRutkoski
Il y a certainement des histoires que je me disais quand j'étais enfant qui a influencé «le cabinet des merveilles». Il y a une scène dans le roman où il y a une inondation qui éclate à travers le château, et l'une de mes choses préférées à faire quand j'étais enfant à l'école était d'imaginer à quoi ressemblerait l'école s'il y avait une inondation soudaine.
@dominiqueWolton
La télévision grand public n'engendre pas la passivité, mais elle développe, au contraire, le sens critique car en s'adressant à tous, elle oblige tout le monde à être à hauteur d'un certain regard.
@adamFGoldberg
Pour moi, chaque émission qui concerne les enseignants - et il y en a eu un certain nombre - ils sont comme des inadaptés qui détestent les enfants et ne veulent pas être là et détester leur travail. Pour moi, ayant des parents fous, mes professeurs étaient les gens sains d'esprit qui m'ont élevé et ils aimaient être là.
@bernardPivot
Le premier irrespect qu'on doit à la culture, surtout à la télévision, c'est l'humour.
@janetEvanovich
C'était Lorraine dans sa nuisette et Mo dans sa casquette. Ils venaient de régler leur cerveau pour une longue sieste d'hiver devant la télévision. Lorsqu'ils sont dans le lot, il est apparu un tel cliquetis, ils sont sortis de leurs fauteuils inclinables pour voir ce qui était le problème. Loin à la fenêtre, ils ont volé comme un flash, ont déchiré les stores et ont jeté la ceinture. Et que devraient apparaître à leurs yeux qui se demandaient, mais Stephanie Plum et encore une autre de ses voitures brûlant de l'avant à l'arrière.
@marcelPagnol
Depuis que nous avons la télévision à la maison, nous prenons nos repas tous du même côté de la table, comme dans la Cène de Léonard de Vinci.
@evelynHLauder
Est-il besoin d'avoir une saison préférée lorsqu'il y a tant de joie à goûter leur diversité?
@colmanDomingo
Lorsque je crée et écrit pour la télévision, je construis des univers qui auront des saisons dure des arcs, tandis que le théâtre me permet d'explorer des scénarios qui s'ouvriront pendant deux heures ou moins. Les deux sont merveilleusement épanouissants, mais ils ne pourraient pas être plus différents.
@aPenseNoir
L'émission Tonight a «offert l'occasion de travailler avec les Muppets et d'autres personnages« Sesame Street », et nous avons toujours eu le désir de faire quelque chose qui parlait aux jeunes.
@buquetMariePascale
Dans quel monde vivons nous ? Un monde de folie meurtrière, tout ce que l'on voit à la télévision ou sur internet détruit le cerveau mais plus grave encore... la vie d'innocent !