splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

montage citation Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les hommes sont consacrés au camp et en ville, le poète habite seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter Higgs

    @peterHiggs

    J'ai aimé Édimbourg en tant qu'université d'une manière que je n'ai jamais apprécié King's College London. J'ai réalisé après mon arrivée à Édimbourg que c'était peut-être une erreur d'aller dans un collège qui était au centre d'une vaste ville. Cela a eu un mauvais effet sur la vie sociale des étudiants parce que beaucoup d'entre eux se rendaient à l'extérieur de Londres.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    Je connais des gens qui croient aux fantômes mais ne croient pas en eux-mêmes. C'est un peu triste. D'accord, vous ne pensez pas que vous en ferez jamais en tant que musicien, mais hier soir, vous avez vu un homme des cavernes translucide.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation L'insincérité dans le cœur d'un homme doit faire toutes ses jouisants, tout ce qui le concerne, irréel; de sorte que toute sa vie doit sembler une représentation simplement dramatique.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    L'insincérité dans le cœur d'un homme doit faire toutes ses jouisants, tout ce qui le concerne, irréel; de sorte que toute sa vie doit sembler une représentation simplement dramatique.

    en cours de vérification

    S

    Shaka

    @shaka

    Je n'ai pas besoin de garde du corps du tout, car même les hommes les plus courageux qui m'approchent deviennent faibles aux genoux et que leurs cœurs se tournent vers l'eau, tandis que leurs têtes deviennent étourdies et incapables de penser que la sueur de la peur les paralyse.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    Je veux dire, Philadelphie, si les Eagles devaient gagner le Super Bowl, vous vous demandez en quelque sorte comment cela changerait la ville d'une manière ou d'une autre. À la fin de la journée, aussi intenses que les fans des Eagles l'ont ou comme le sont les fans de Philadelphie, ils aiment vraiment leur équipe et ils seront heureux de toute façon. Les Eagles ont rendu Philadelphie fier.

    en cours de vérification

    P

    Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield

    @philipStanhope4EComteDeChester

    Je considère l'indolence comme une sorte de suicide; car l'homme est effectivement détruit, bien que les appétits de la brute puissent survivre.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation J'adore l'ironie. Je suis perçu comme étant très jeune et pourtant j'ai la condition clinique d'un vieil homme.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    J'adore l'ironie. Je suis perçu comme étant très jeune et pourtant j'ai la condition clinique d'un vieil homme.

    en cours de vérification

    auteur Annaleigh Ashford de la citation J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.

    Annaleigh Ashford

    @annaleighAshford

    J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation L'homme avec une perspicacité suffisamment pour admettre ses limites est le plus proche de la perfection.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    L'homme avec une perspicacité suffisamment pour admettre ses limites est le plus proche de la perfection.

    en cours de vérification

    auteur John Leguizamo de la citation J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.

    John Leguizamo

    @johnLeguizamo

    J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    J'ai rencontré ma femme dans le camp de musique. Elle a de grandes oreilles, et nous avons une relation où elle n'a pas peur de me dire quoi que ce soit. Si quelque chose se passe dans mon jeu, elle m'en parlera, et c'est très, très important.

    en cours de vérification

    auteur Dave Foley de la citation J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.

    Dave Foley

    @daveFoley

    J'ai rencontré Kevin quand j'avais 19 ans, lors d'un deuxième atelier de la ville. Nous avons été jumelés ensemble dans la première classe où je suis allé. À la fin de la classe, nous avons formé notre groupe d'improvisation, et au cours des trois prochaines années, nous avons joué avant la formation des enfants dans la salle.

    en cours de vérification

    J

    James Marsters

    @jamesMarsters

    J'aime la «Channel scientifique», «la« chaîne de découverte »,« j'aime «Discovery Times», qui est un fabuleux hybride du «New York Times» et «Discovery Channel». Peut-être que je suis juste un vieil homme, mais j'aime regarder ce genre de choses.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Je considère notre sport comme le même que le tennis. Le tennis masculin et féminin est très, très différent. Les hommes sont plus rapides et plus puissants, et les femmes sont plus une question de finesse et ont plus de rassemblements - et c'est la même chose avec le football masculin et féminin.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation J'aime les femmes fortes et fortes qui ne descendent pas sans se battre. J'aime les rôles emblématiques. Ils ne viennent pas très souvent, donc je dois les attendre. Évidemment, je ne suis pas la blonde typique qui se tient à côté, tandis que l'homme s'amuse.

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    J'aime les femmes fortes et fortes qui ne descendent pas sans se battre. J'aime les rôles emblématiques. Ils ne viennent pas très souvent, donc je dois les attendre. Évidemment, je ne suis pas la blonde typique qui se tient à côté, tandis que l'homme s'amuse.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'adore lire les dédicaces de vieux livres écrits en monarchies car ils honorent invariablement un chevalier ou du duc (généralement insignifiant) avec des mots complets de l'insincérité sycophantique, le louant comme la lumière de l'univers (dans l'espoir, sans aucun doute, pour quelques ducats soutenir les travaux futurs); Cette vieille pratique me fait me sentir comme un homme aussi honnête et droit, en comparaison, lorsque je mets une rotation positive, peut-être toujours légèrement exagérée, sur une proposition de subvention.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation J'ai joué la finale de la Coupe UEFA 1980 pour le Borussia Monchengladbach contre Eintracht Francfurt, qui avait le légendaire sud-coréen Cha Bum-kun comme attaquant. Il était alors le visage de Francfort. Il avait un rythme, une grande technique, était un grand dribbleur et a marqué des buts. Et surtout, il était l'ultime homme de l'équipe.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    J'ai joué la finale de la Coupe UEFA 1980 pour le Borussia Monchengladbach contre Eintracht Francfurt, qui avait le légendaire sud-coréen Cha Bum-kun comme attaquant. Il était alors le visage de Francfort. Il avait un rythme, une grande technique, était un grand dribbleur et a marqué des buts. Et surtout, il était l'ultime homme de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.

    Cicéron

    @ciceron

    Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    J'aime l'encre du cyclostyle; C'est tellement encre. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui prend un plaisir si féroce à des choses en elles-mêmes comme moi. L'humidité surprenante de l'eau excite et m'enivient: la fierté du feu, la saile de l'acier, la boue non stimulable de la boue. C'est la même chose avec les gens ... lorsque nous appelons un homme "virile" ou une femme "femme", nous touchons la philosophie la plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    J'adore l'océan, l'espace grand ouvert et les arbres, mais je ne suis pas un jardinier ou quelque chose comme ça. Je pense que je l'être, éventuellement. J'ai été élevé dans la ville, donc je n'ai pas cette compétence, mais mon cœur est plus avec la saleté que le béton. C'est un amour non partagé avec la nature - une histoire d'amour à sens unique.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Burney

    @fannyBurney

    J'aime et honore [Paulus Aemilius, dans la vie de Plutarch], pour son penchant pour ses enfants, qui au lieu de rougir, il avoue et s'adresse: et qu'à un âge, quand presque tous les héros et les grands hommes ont pensé que pour faire Leurs enfants et leur famille une préoccupation secondaire ont été la première preuve de leur supériorité et de leur grandeur de l'âme.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    J'aime vraiment écrire des héros qui ne sont pas nécessairement beaux hollywoodiens. Personnellement, je pense que les hommes qui sont sûrs de soi, intelligents et drôles sont scandaleusement attrayants - et mes héroïnes ont tendance à le penser aussi!

    en cours de vérification

    J

    John Allison

    @johnAllison

    Je n'ai jamais décidé d'être l'homme qui écrit beaucoup de personnages féminins.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Je rencontre des enfants maintenant qui deviennent des romanciers, des poètes, écrivent pour le théâtre et les films, qui ont simplement été inspirés par ce qu'ils ont vu lors du Spoleto Festival.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Je rencontre des enfants maintenant qui deviennent des romanciers, des poètes, écrivent pour le théâtre et les films, qui ont simplement été inspirés par ce qu'ils ont vu lors du Spoleto Festival.

    en cours de vérification