Renata Adler
@renataAdler
Être névrotique semblait être une sorte de joker, une explication polyvalente.
Je suis un joker.
5
syllabes
4
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@renataAdler
Être névrotique semblait être une sorte de joker, une explication polyvalente.
@chrisRea
La voix a été ma carte Joker qui a parfois joué comme un as et parfois un Joker. Lorsque vous chantez la façon dont je chante, il est impossible d'amener les gens à parler de quoi que ce soit d'autre.
@adrienVerschaere
La vie n'est pas comme un jeu de carte, elle contient une infinité de joker, à prendre ou à laisser.
@bobDylan
Il doit y avoir une sorte de sortie d'ici », a déclaré le Joker au voleur.
@patrickLeahy
Trump serait soit l'épouvantail ou le Joker.
@paulDini
Je n'appellerais pas le Joker exactement facile à écrire.
@jakePaul
J'aimerais être un super-héros ou un supervillain dans un énorme film d'action. Je veux jouer, comme le Joker ou quelque chose comme ça.
@paulWalterHauser
Je pense que je peux faire avec le Penguin ce que Heath Ledger a fait avec le Joker.
@brianAzzarello
Denny O'Neil a fait de grandes choses avec Joker - je pensais que Greg Rucka l'avait très bien utilisé dans «Gotham Central».
@jakePaul
J'adore Bane. J'adore le Joker. J'adore Batman.
@michaelUslan
Il y a eu tellement d'interprétations de Batman et du Joker dans les bandes dessinées elles-mêmes au cours des décennies, d'un extrême à l'autre, et dans les médias, d'un extrême à l'autre.
@oneohtrixPointJamais
Généralement, ma réponse à voir quelque chose de vraiment symétrique et de parfait est ... c'est la scène avec le Joker de Jack Nicholson dans le premier «Batman», la scène du musée. Lui en train de peindre par pulvérisation la Mona Lisa, et peu importe avec ses hommes de main.
@robinWeigert
Pour parler de quelque chose comme la prostitution, l'autre personne devient alors le joker qui aura une réponse, et ce n'est peut-être pas la réponse que vous voulez. Parfois, je pense que dire qu'il serait égoïste de leur dire est toujours sous l'illusion que vous avez tout le pouvoir. Vous dites qu'il serait égoïste de leur dire, alors qu'en fait vous avez peur qu'en leur disant, cela leur donne le pouvoir de faire ce qu'ils pourraient faire parce qu'une fois qu'ils le savent, ils deviennent quelqu'un qui pourrait être réactif.
@joshuaRush
Quand j'entre dans le studio d'enregistrement, je sais déjà presque exactement ce que je vais faire, mais quand je vais se mettre, c'est vraiment un joker. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer.
@samRichardson
Je veux jouer mon joker. Pas le Joker, mais mon Joker. Quelqu'un qui peut s'amuser à faire du mal.
@melissaDeLaCruz
Kingsley, toujours le Joker, a fait tatouer son veinator près de ses insensables
@billBurr
C'est le moment idéal pour être un comédien parce que vous avez tellement plus de contrôle. Vous pouvez dire ce que vous voulez. Je pense que dans le passé avec le système de studio, l'interprète était un peu une réflexion après coup. Vous pouvez être un joker sur Internet. Mais si vous mettez quelque chose sur Internet une fois qu'il est là-bas, c'est là pour la vie.
@neilGaiman
Je n'aimais pas que les gens réécrivent mon dialogue. Je n'ai pas aimé le fait que nous commencerions une bande dessinée avec le Joker, et au moment où nous l'avons signé, il se serait transformé en épouvantail.
@johnnyDepp
J'avais travaillé avec Marlon [Brando] à quelques reprises, et il était un Joker pratique. Il était beaucoup plus intéressé à faire des blagues que de faire sortir les mots. Nous avons ri tout le temps.
@davidLuiz
Je suis Joker; C'est mon choix. C'est mon style. Mais je me soucie de ma vie. Je me soucie du jeu. Je me soucie des gens qui m'ont donné cette opportunité.
@michelleLujanGrisham
J'étais un Joker pratique à l'adolescence et je suis toujours aujourd'hui - vous pouvez demander à l'un de mon personnel.
@maryBeard
C'est très amusant d'être un universitaire parce que vous avez une certaine licence pour être un peu joker.
@timRobinson
Je suis un joker à taper. Cette seule chose.
@edgarWright
Quand j'étais plus jeune, j'aimais «Batman» de Tim Burton. J'étais, comme, 15 ans, et même alors, je savais: «C'est vraiment le film du Joker». C'est comme, le Joker prend le relais, et Batman, vous n'en apprenez vraiment pas trop sur lui.
@noelFielding
J'ai eu une journée vraiment bizarre, un Joker a jeté du bambou dans l'enceinte de pingouin. Ils ont tous sauté. C'était un cauchemar, il m'a fallu toute la matinée pour les ramener.
@tahaHassineFerhat
La démocratie est à la politique ce que le joker est au jeu de carte.
@josteinGaarde
Si une seule de [ces gens] éprouve la vie comme une aventure folle - et je veux dire que lui, ou elle, en fait l'expérience chaque jour ... alors il ou elle est un Joker dans un paquet de cartes.
@taylorSwift
J'ai appris que vous ne pouvez pas prédire [l'amour] ou le planifier. Pour quelqu'un comme moi qui est obsédé par l'organisation et la planification, j'aime l'idée que l'amour est la seule exception à cela. L'amour est le seul joker.
@jamalMurray
Quand Joker et moi sommes allumés, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui peut nous arrêter.
@tJMiller
Je ne voudrais pas être Superman. Batman serait cool. Mais celui que j'ai toujours voulu jouer est le Joker. Il y a un côté maniaque et dangereux pour moi.