Mahathir Mohamad
@mahathirMohamad
Lorsque j'ai été nommé adjoint pour la première fois, il y avait un sentiment de choc que je devais être choisi parce que j'étais étiqueté comme étant un ultra et très anti-chinois.
C'est très difficile au début de comprendre que toute l'idée n'est pas de battre les autres coureurs. Finalement, vous apprenez que la compétition est contre la petite voix en vous qui veut que vous quittez.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahathirMohamad
Lorsque j'ai été nommé adjoint pour la première fois, il y avait un sentiment de choc que je devais être choisi parce que j'étais étiqueté comme étant un ultra et très anti-chinois.
@jimThome
Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.
@maryBerry
Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.
@dineshKarthik
Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.
@muraMasa
Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.
@lonnieJohnson
Quand j'étais au Jet Propulsion Laboratory au début des années 80, c'est quand j'ai eu l'idée pour la première fois. Le Super Soaker était basé sur certains principes d'ingénierie que j'ai appliqués. Je travaillais en fait sur une autre invention qui était une pompe à chaleur qui utiliserait l'eau comme liquide de travail au lieu du freon.
@joyceBanda
Quand j'ai pris le relais, l'économie s'était presque effondrée. J'ai dit aux Malawiens que nous devions passer à travers des moments difficiles. Il y a deux jours, j'ai même réduit mon propre salaire de 30% pour montrer que nous faisons des sacrifices.
@kerryJamesMarshall
Quand j'ai commencé, j'étais conscient d'utiliser le noir comme dispositif rhétorique. Il s'agit de comprendre que les Noirs viennent dans un large éventail de couleurs, mais vous trouvez des cas dans beaucoup de littérature noire dans laquelle la noirceur est utilisée comme métaphore. Dans certains endroits, vous pouvez trouver une noirceur extrême utilisée comme descriptive.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@billClegg
Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@anthonyBourdain
Quand je suis de retour à New York - et c'est une chose terrible à qui me plaindre - je mange beaucoup plus vraiment, vraiment bonne nourriture que je ne voudrais peut-être le faire. Beaucoup de mes amis sont de très bons chefs. C'est un peu comme être dans la mafia.
@michaelMarshallSmith
Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@danielMalloryOrtberg
Quand je pense à Emily Dickinson, il n'y a pas un seul poème particulier qui saute, mais j'ai une image très vive d'une femme malade aux yeux géants qui veut écrire sur le soleil qui explose.
@bryanCranston
Quand j'étais enfant, il y avait quelques chaînes très sélectionnées - les programmes devaient avoir plus d'attrait et ils n'offraient tout simplement pas beaucoup. Maintenant, vous avez une situation où le monde de la télévision s'est élargi et il y a des centaines de chaînes.
@heathLedger
Quand je n'agis pas, j'aime prendre un an de congé à la fois, du moins si je le peux, juste pour continuer à agir excitant - sinon je m'ennuie très rapidement.
@chrisHogan
Quand j'ai grandi, j'étais un grand fan de Michael Jordan. Ce n'est pas très inhabituel pour les gens de l'aimer, mais j'aimais juste lire ses livres, surtout d'où il venait, se faire couper de son équipe de lycée. Je pensais qu'il était une bonne personne, un bon modèle à admirer.
@bayley
Quand j'ai fait mes débuts, j'avais cette étrange un-off à «Battleground» où j'étais, comme le partenaire de Sasha. Et c'était une nuit incroyable.
@rose
Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.
@kirkCousins
Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.
@magicJohnson
Quand j'ai découvert que j'avais le VIH pour la première fois, je devais trouver quelqu'un qui vivait avec, qui pouvait m'aider à comprendre mon voyage et ce que j'allais devoir faire face au jour le jour. J'ai découvert qu'une personne du nom d'Elizabeth Frazier vivait avec le sida à l'époque, et donc je l'ai appelée, et elle a pris une rencontre avec moi.
@marishaPessl
Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.
@anaDeArmas
Lorsque j'ai déménagé à L.A. et que j'ai eu ma première rencontre avec mes agents, ils m'ont demandé ce que je voulais pour ma carrière. Et je ne parlais pas anglais à l'époque, mais j'ai dit: «Je veux être Ryan Gosling en tant que femme». J'ai donc été très excité de jouer en face de lui.
@joeRoot
Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.
@johnDickerson
Il est difficile de dire ce que les pères fondateurs penseraient à la présidence moderne.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@benBernanke
Lorsque les relations historiques sont prises en compte, il est difficile d'attribuer la bulle des prix des maisons soit à la politique monétaire, soit à l'environnement macroéconomique plus large.