Mark McNairy
@markMcnairy
Enfant, il n'y avait pas de place pour l'aventure ou l'expérimentation. Je suppose que ce genre de liberté a commencé au lycée avec le punk rock. C'est ce qui m'a éclairé sur le fait de ne pas avoir peur de m'exprimer.
Je n'aime pas avoir peur, comme quand les gens se cachent et sautent des endroits. Cela me fait totalement peur. Je n'en suis pas fan.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Enfant, il n'y avait pas de place pour l'aventure ou l'expérimentation. Je suppose que ce genre de liberté a commencé au lycée avec le punk rock. C'est ce qui m'a éclairé sur le fait de ne pas avoir peur de m'exprimer.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu des cerveaux et des brawls, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre.
@malikJackson
J'essaie de se mettre dans la tête des gens. Mon travail consiste à obtenir le ballon, donc si je parle des déchets à un O-Lineman ou un quart-arrière ou un récepteur, et qu'ils commencent à penser à moi, c'est bien, car ils ne pensent plus au jeu.
@wayneGretzky
Je ne pourrais en aucun cas jouer au niveau de ces enfants qui jouent dans la LNH maintenant, mais comme les enfants de 50 ans partent, je me sens vraiment bien et je me sens béni que je sois toujours en bonne santé.
@joannaKulig
À la télévision, j'aime «la couronne» et «l'affaire» est si psychologique.
@veraEllen
Une chose que j'aimais vivre à Londres était les plus petites portions qu'ils servent. Ils mangent plus souvent mais moins à la fois.
@trevorJackson
J'aime une fille qui peut être une fille mais aussi prête à jouer au basket.
@ronMael
Aux États-Unis, beaucoup de gens pensaient que ce que nous faisions était mousseux, idiot, mais pas assez sérieux. Le genre de jeu de rôle pop que nous visions était hors de propos dans la culture pop américaine.
@jimParsons
J'ai fait tellement de théâtre, et pourtant je n'ai jamais eu d'expérience comme «le cœur normal». Nous pouvions ressentir la réaction du public tous les soirs. C'était viscéral.
@williamHWhyte
Nous avons été les plus prodiques des personnes avec des terres, et pendant des années, nous l'avons gaspillée en toute impunité. Il y en avait tellement, et peu importe comment nous l'avons commis, il y avait toujours plus sur la colline suivante, du moins cela semblait.
@marcelProust
L'aristocratie est une chose relative. Et il y a beaucoup d'endroits éloignés où le fils d'un tapissier est l'arbitre de la mode et règne sur un tribunal comme n'importe quel jeune prince de Galles.
@yoweriMuseveni
Je ne serai pas dissuadé par des gens qui ne voient pas où se trouve l'avenir de l'Afrique. Ce sont les personnes à courte vue qui ont mis leurs opinions par écrit. Ils ne comprennent pas que l'avenir de tous les pays réside dans le traitement.
@saintAugustin
Quand le roi lui a demandé comment il voulait dire par infester la mer, le pirate a répondu avec défi: comme vous le faites lorsque vous infestez le monde entier; mais parce que je le fais avec un petit navire, je suis appelé un voleur, et parce que vous le faites Avec une grande flotte, vous êtes un empereur.
@tommyFranks
Feith avait atteint la réputation dans certains cercles militaires comme «le plus stupide. . . gars sur la planète.
@yokoOno
Vous savez, quelque chose m'est arrivé quand je suis devenu 70. J'ai commencé à ressentir un énorme amour pour la race humaine, la vie et cette planète, l'univers, tout le shebang.
@sherrodBrown
Donald Trump parle d'un bon jeu sur le commerce, mais il ne l'a jamais vécu. Il a aligné ses poches en externalisant des emplois dans des pays à bas salaires, et maintenant il parle de commerce comme s'il le voulait réellement?
@pietiseAnthony
Chaque personne prétend aimer le bien et la haine du mal, mais dans ses actions, ses véritables préférences émergent.
@joyceMeyer
Vous pouvez souffrir de la douleur du changement ou de rester comme vous êtes.
@normanGrubb
Les réunions de prière sont des affaires mortes lorsqu'ils demandent simplement des séances; Il y a l'aventure, l'espoir et la vie quand ils croient des séances, et la foi est affirmée en entreprise, pratiquement et délibérément.
@brianTracy
S'habiller pour réussir. L'image est très importante. Les gens vous jugent par la façon dont vous regardez à l'extérieur.
@laPageDeLarry
Vous devez combiner les deux choses: l'invention et l'innovation, ainsi que l'entreprise qui peut commercialiser des choses et les amener aux gens.
@markLanegan
J'essaie de traiter l'écriture de chansons comme quelque chose que je dois pratiquer tous les jours.
@ernieJohnsonJr
Lorsque vous avez des gens qui prennent des positions opposées juste pour créer un débat, les téléspectateurs peuvent voir à travers.
@stephenHawking
C'est une perte de temps d'être en colère contre mon handicap. Il faut continuer la vie et je n'ai pas mal fait. Les gens n'auront pas le temps pour vous si vous êtes toujours en colère ou que vous vous plaignez.
@thomasSydenham
Pour des personnes humbles comme moi, il y a un mauvais réconfort, à savoir celui-ci. Cette goutte, contrairement à toute autre maladie, tue des hommes plus riches que les hommes pauvres, plus sages que simples.
@saraSampaio
Pour moi, une collation est censée être malsaine! J'aime avoir des puces ou du pop-corn quand je suis sur le plateau.
@kelseaBallerini
J'ai l'impression de découvrir encore mon style de scène, mais j'aime - eh bien, je ne suis pas une énorme personne de couleur sur scène, mais je suis dans la vraie vie.
@jimGaffigan
J'ai eu beaucoup d'amis me disent que leur première fois, ils font du stand-up, ils réussissent bien, puis ils ont tanker pendant un certain temps après cela. Un peu comme la première fois que vous faites une drogue, vous vous dites: "Huh! C'est sacrément bon", puis vous dépensez tout votre argent à essayer de vous faire haut.
@horaceWalpole
Réfléchissez, vos comédies sont des paillettes malheureuses: écrivez des tragédies, quand vous nous faisiez rire.
@thomasSowell
Combien de temps les politiciens doivent-ils continuer à promettre le paradis et à livrer un enfer avant que les gens ne se répercutent et ne cessent de se faire emporter par la rhétorique?