Max Joseph
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
Pour moi, la concurrence de tout.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxJoseph
Quand je dis que je suis célèbre, je ne plaisante pas. Je connais ma place dans le royaume des célébrités - juste en bas à côté des concurrents de la réalité, des politiciens locaux et des jours-joueurs sur «Law & Order».
@sriSriRaviShankar
Tout ce qui est nécessaire pour vous et votre corps sera pris en charge, quand vous savez que le manque disparaîtra de votre vie. Lorsque vous réalisez que Isha imprègne tout ce que vous vous détendez et que vous êtes à l'aise - c'est à ce moment que les choses se produisent.
@danielCormier
Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.
@djSnake
Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@jimMcdonough
Lorsque j'ai emménagé dans la direction, il s'agissait de gérer les gens et de les garder motivés - je n'ai pas utilisé de mesures de vente pour conduire mon entreprise. Maintenant, tout vient des chiffres.
@tinaKnowles
Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.
@taylourPaige
Quand j'avais, comme, 16 ans, je suis entré dans la tête de Disney, et je n'avais pas du tout suivi des cours d'actrice, et je ne savais pas ce que je faisais, et c'était vraiment embarrassant. Bien sûr, vous pensez que Disney veut trop et drôle, et j'essayais juste d'être exagéré et drôle, et cela ne fonctionnait tout simplement pas, et c'était le pire.
@billyWest
Quand j'étais petit, j'ai vu un gars avec une de ces clarinettes de cancer, et je me suis retourné. Je me suis totalement retourné. J'ai dit à ma mère: "Maman, quelle est cette chose?" Et elle le savait aussi, ce qui était la chose la plus étrange. Elle a dit: "C'est un larynx artificiel par téléphone Bell, pour les hommes qui ont fait retirer leurs boîtes vocales à cause du cancer." Je me disais: "Wow." Et j'avais hâte d'en obtenir un. Je n'en ai pas eu un jusqu'à ce que je sois adulte et tout.
@karenKilgariff
Quand j'étais enfant, nous allions rendre visite à ma grand-mère, et mon père est l'un des huit, donc ils seraient tous assis là à mettre à jour tout le monde sur les bonnes choses, mais aussi sur le fait que ainsi, ainsi que le cancer ou avait perdu leur Job, et les gens feraient des blagues.
@michaelWeatherly
Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Alors je me chanterais avec Julio par la cour d'école, mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train arrive toutes les 30 secondes.
@justineSkye
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.
@tinaKnowles
Quand je possédais un salon de coiffure à Houston, j'ai fait beaucoup de relooking. Les femmes venaient pour une nouvelle coiffure et sortaient avec un tout nouveau look. Je sais ce qui a l'air bien sur une femme.
@alexiaFast
Quand j'étais au lycée, j'ai été intimidé sur les réseaux sociaux - sur Internet, sur mon Facebook. C'était difficile pour moi, et je pense que les médias sociaux ont permis aux gens d'intimider facilement les autres en ligne, car ils peuvent simplement publier tout ce qu'ils veulent de manière anonyme.
@pharrellWilliams
Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.
@evaMarie
Quand je suis entré dans la WWE pour la première fois, on m'a demandé de changer les cheveux en blonde juste parce que j'étais une toute nouvelle fille et que les jumeaux Bella avaient des cheveux vraiment noirs et qu'ils étaient le mexicain-italien aussi donc la WWE ne voulait pas que je me perde dans Le mélange et commencez à penser qu'il y a eu un triplet dans le mélange.
@jofraArcher
Quand je m'assois et réfléchis, c'est humiliant de voir jusqu'où je suis venu. J'ai regardé l'IPL quand j'étais enfant il y a six ans dans les Caraïbes, en regardant toutes ces superstars jouer. Maintenant, être dans cet environnement est fantastique.
@aldrichAmes
Quand j'ai obtenu l'argent, tout le fardeau est descendu sur moi et la réalisation de ce que j'avais fait. Et cela m'a ensuite conduit à faire la mesure supplémentaire, un changement de loyauté.
@jonahLomu
Quand je jouais, je me sentais fatigué tout le temps. Ma période de récupération a été beaucoup plus longue que les autres joueurs. Ils iraient bien après une heure - je devrais rester au lit jusqu'à la prochaine session.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@ryanGosling
Quand j'étais enfant, j'étais un peu obsédé par ce film «Dick Tracy». Burger King avait tout ce truc de «Dick Tracy», et j'ai tout collecté, et j'avais les affiches, et je l'ai regardée sur une boucle.
@pagetBrewster
Quand on m'a demandé de partir, je suis parti ... puis ils m'ont fait revenir. Je l'ai fait et j'ai décidé de l'apprécier. C'était un an. Je me soucie de tout le monde dans les «esprits criminels» mais je savais, dans mon cœur, je suis parti.
@josephLancaster
Lorsque l'obéissance aux préceptes divines maintient le rythme de la connaissance, dans l'esprit de tout homme, cet homme est chrétien; Et lorsque les fruits du christianisme sont produits, cet homme est un disciple de notre Seigneur béni, que sa profession de religion soit ce qu'elle peut.
@danielHandler
Non développé, le tout, jeté dans une boîte avant que nous ayons vraiment eu la chance de savoir ce que nous avions, et c'est pourquoi nous avons rompu.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@jordanHenderson
En ce qui concerne le football, je pense qu'il est essentiel que vous aimiez toujours jouer, et quand je suis arrivé à Anfield, j'étais déterminé à faire exactement cela, tout ce que quelqu'un d'autre a dit.
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.
@rondaRousey
Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.