Laurence Fishburne
@laurenceFishburne
Ma mère est toute une femme. Elle me poussait, et quand je me lassais de la poussée, je dirais: «Laissez-moi tranquille. Ne poussez pas tellement.
Quand j'étais enfant, j'étais un peu obsédé par ce film «Dick Tracy». Burger King avait tout ce truc de «Dick Tracy», et j'ai tout collecté, et j'avais les affiches, et je l'ai regardée sur une boucle.
54
syllabes
36
mots
2
phrases
145
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceFishburne
Ma mère est toute une femme. Elle me poussait, et quand je me lassais de la poussée, je dirais: «Laissez-moi tranquille. Ne poussez pas tellement.
@russellMNelson
Non, nous ne possédons pas nos enfants. Notre privilège parental est de les aimer, de les conduire et de les laisser partir.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@tarkan
Mes fans - quand je les vois quelque part, en dehors de mes concerts - je comprends cela, cette ambiance. Ils soutiennent vraiment mes projets et tout, parce que c'est une première fois qu'un chanteur turc est, vous savez, de s'exprimer hors de la Turquie.
@derekCianfrance
Mon frère aîné m'a donné une cassette de M. Bungle, et je ne pouvais pas m'arrêter de l'écouter. J'avais l'habitude de conduire le Colorado dans une Mustang II - c'était quand ils se sont éloignés des Mustangs Muscle-Car, donc c'était une sorte de vieille dame. Je ne pouvais pas aller au-dessus de 45 mph dans cette voiture, mais je conduirais à l'écoute de M. Bungle.
@robMcclure
Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@rubyRose
Ma maman portait les réservoirs Chesty Bond des gars, et je finissais par les porter après avoir terminé avec eux. Elle est peintre, et ils seraient recouverts de éclaboussures de peinture. Elle les portait et les portait jusqu'à ce qu'ils soient super doux, puis je les aurais. Mais j'étais juste un enfant, donc ils étaient comme une robe sur moi.
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@rachelATenuEvans
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
@shefaliShah
La plupart des acteurs travaillent sur une scène, j'essaie de découvrir qui est le personnage. Ainsi, quand une scène ou un moment vient, je réagis à la façon dont elle réagirait.
@anaCastillo
Mon Mamá Grande, une minuscule maya, m'a pris de côté quand j'étais adolescent et m'a dit plusieurs choses qui n'avaient pas un peu de sens pour mes jeunes et inattentifs, et en tant que jeunes ont tendance à gaspiller toutes les tentatives de nos aînés Pour nous relayer, la sagesse s'est accumulée au fil des décennies, je pensais que mon Mamá Grande avait quelques souris dans le grenier.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@peterLindbergh
Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@jonRonson
Mais quand je faisais le KKK, j'ai eu des cauchemars constants d'être exposé en tant que juif et lynché par le Klan.
@sophieDahl
Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.
@willieNelson
Mon grand-père est mort quand j'avais environ 6 ans, je pense. Et ma grand-mère a pris un emploi à la cuisine dans la salle à manger de l'école. Alors elle a fait très bien. Elle a fait 18 $ par semaine.
@justinTimberlake
Mon idole quand je grandissais était Michael Jordan, le basketteur en raison de son éthique de travail plutôt que de son talent et à cause de ce qu'il a vécu pour être aussi bon que lui.
@louDoillon
Ma maman est profondément, profondément une femme d'un homme, une muse d'un homme. Peut-être que parce que je suis un enfant des années 80, je suis un peu plus dominant. Je voulais aussi être la muse et le réalisateur. Je voulais être l'homme et la femme.
@katieLeclerc
Mon année junior, j'étais dans un jeu à l'école et cinq jours avant la soirée d'ouverture, je ne connaissais toujours pas mes lignes. La soirée d'ouverture a été un désastre. J'étais tellement gêné. Le réalisateur m'a fait travailler dans les coulisses du reste de la performance.
@edWeeks
Ma mère parle anglais - elle a déménagé en Angleterre dans les années 70, donc elle parle couramment l'anglais. Nous parlions en espagnol quand j'étais enfant tout le temps, moi et ma mère. Mais quand je suis allé au pensionnat, je l'ai un peu perdu un peu.
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@cher
Mes relations durent généralement quelques années. Quand je suis impliqué avec un homme, les autres hommes sont fascinés par moi, mais dès que je suis célibataire, la moitié de ces hommes disparaissent parce qu'ils n'ont pas les balles pour vraiment me vouloir.
@jerryHall
Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.
@joanCusack
Mon premier emploi est maintenant en tant que mère, tout le reste est secondaire. Mes enfants comprennent que je suis actrice, et ils sont toujours tellement surpris d'entendre ma voix sur un personnage de dessin animé ou de voir mon visage sur une boîte vidéo. Si jamais cela devient trop, la carrière et les enfants, je vais simplement mettre la carrière de côté.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@louisBacon
Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.