B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
Les plantes et les arbres sains produisent des fleurs et des fruits abondants. De même, d'une personne en bonne santé, les sourires et le bonheur brillent comme les rayons du soleil.
Un arbre entier de foudre se dressait dans le ciel. Elle n'arrêtait pas de regarder par la fenêtre, imprégnée de la chaleur du feu et de la pitié, de la beauté et de la puissance de sa mort. Le tonnerre a roulé.
59
syllabes
42
mots
3
phrases
157
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
Les plantes et les arbres sains produisent des fleurs et des fruits abondants. De même, d'une personne en bonne santé, les sourires et le bonheur brillent comme les rayons du soleil.
@johnAdams
Historiquement, l'usure a été définie comme tout intérêt sur un prêt improductif. Notre système bancaire entier que j'ai jamais détesté, je continue de détester et je mourrai dérangeant.
@abrahamLincoln
Ici dans mon cœur, mon bonheur, ma maison. Ici à l'intérieur de la fenêtre éclairée se trouve mon amour, mon espoir, ma vie. La paix est mon compagnon sur le chemin enroulant vers le seuil. À l'intérieur de ce portail habite une nouvelle force dans la sécurité, la sérénité et l'éclat de ceux que j'aime au-dessus de la vie elle-même. Ici, deux créeront de nouveaux rêves - des dams que demain se réaliseront. Le monde entier, ce sont les pensées à Eventide lorsque les pas rentrent à la maison. Dans le paradis du foyer se trouve le repos, la paix et le confort.
@markKelly
Avoir le bénéfice pour notre société, non seulement ici aux États-Unis, mais dans le monde entier avec la quantité d'invention que vous obtenez d'un programme spatial, vaut bien le risque qu'un individu comme moi ait à prendre en volant dans le véhicule.
@robertHenryThurston
Les grandes inventions ne sont jamais, et les grandes découvertes sont rarement, le travail d'un seul esprit. Chaque grande invention est vraiment une agrégation d'inventions mineures, ou la dernière étape d'une progression. Ce n'est généralement pas une création, mais une croissance, aussi vraiment que la croissance des arbres dans la forêt.
@emilyDickinson
Il échappe à votre esprit en tant que joueurs aux clés avant de laisser tomber la musique complète; Il vous étouffe par degrés. Prépare votre substance fragile pour le coup éthéré par des marteaux plus faibles, entendu, puis plus près, puis donc ralentir votre souffle a le temps de redresser votre cerveau à bouillonner, - traite un coup de foudre impérial qui faisait dud comprenait votre âme nue.
@chefSeattle
Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur de la terre? L'idée est étrange pour nous. Si nous ne possédons pas la fraîcheur de l'air et l'éclat de l'eau, comment pouvez-vous les acheter? Chaque partie de la terre est sacrée pour mon peuple, chaque aiguille brillante de pin, chaque rivage sablonneux, chaque brume dans les bois sombres, chaque insecte clair et bourdonnant est saint dans la mémoire et l'expérience de mon peuple.
@rebaMcentire
L'habitat pour l'humanité est une cause qui me tient à cœur. Je suis fier de faire partie du partenariat entre Whirlpool et Habitat et d'apprécier tout ce que ces deux organisations font pour la merveilleuse communauté de Nashville et d'autres communautés du monde entier.
@freemanDyson
Je l'ai ressenti moi-même. Les paillettes d'armes nucléaires. Il est irrésistible si vous venez à eux en tant que scientifique. Pour sentir qu'il est là entre vos mains, pour libérer cette énergie qui alimente les étoiles, pour le laisser faire vos enchères. Pour effectuer ces miracles, soulever un million de tonnes de roche dans le ciel. C'est quelque chose qui donne aux gens une illusion de pouvoir illimitable et c'est, à certains égards, responsable de tous nos problèmes - ce que vous pourriez appeler l'arrogance technique, qui surmonte les gens lorsqu'ils voient ce qu'ils peuvent faire avec leur esprit.
@patrickObrian
Il s'assit alors que les rayons du soleil descendaient lentement à travers les arbres, inférieurs et inférieurs, et lorsque le plus bas atteint une branche non loin au-dessus de lui, elle attrapa une droque de rosée sur une feuille. La goutte a instantanément flamboyant Crimson, et un léger mouvement de sa tête l'a fait montrer toutes les couleurs du spectre avec une pureté extraordinaire, d'un rouge presque trop profond pour être vu à travers tous les autres à l'ultime violet et à nouveau.
@aberjhani
Combien de peurs sont venues entre nous? Des tremblements de terre, des maladies, des guerres où l'enfer pleuvait des pus qui coulent dans un ciel fait de mort ailée. L'horreur a déchiré ce monde. À l'intérieur de la fumée saignante et au-delà de la chair qui pleure déchiquetée, nous avons mémorisé des histoires de bien infini. -de la leçon d'histoire
@popeGregoryI
Ayez confiance dans la compassion de notre créateur. Réfléchissez bien à ce que vous faites maintenant et gardez-vous devant vous les choses que vous avez faites. Soulevez les yeux vers la compassion débordante du ciel, et pendant qu'il vous attend, approchez-vous en larmes à notre juge miséricordieux. Avoir avant votre esprit qu'il est juste juge, ne prenez pas vos péchés à la légère; Et ayant également à l'esprit qu'il est compatissant, ne désespérez pas. L'homme de Dieu donne à l'homme la confiance devant Dieu.
@debCaletti
Avez-vous travaillé ici longtemps? "Demande Sebastian. Juste quelques mois," dis-je. "Est-ce que vous venez souvent ici?" Comme si vous ne le saviez pas, Jade. Je venais tous les jours, ou, vous savez, quand je le pouvais, j'apporterais BO après le travail. Ou juste moi-même. "La nuit parfois. Tu as monté la clôture. Tu regarderais les étoiles. Tu t'inclinais la tête et regartiais le ciel. Tu le penserais, quoi qu'il en soit.
@cassandraClare
Sa beauté ne s'est pas enflammée comme celle de Will dans des couleurs féroces et des tirs réprimés, mais il avait sa propre perfection en sourdine, la beauté de la neige tombant contre un ciel gris argenté.
@cSLewis
Il n'est pas l'âme de la nature, ni aucune partie de la nature. Il habite l'éternité: il habite dans un lieu élevé et saint: le ciel est son trône, pas son véhicule, la terre est son tabouret, pas son vêtements. Un jour, il démantera les deux et fera un nouveau ciel et de la terre. Il ne doit pas être identifié même avec la «Spark divine» de l'homme. Il est «Dieu et non l'homme.
@libbaBray
L'ange le plus brillant et le plus apprécié du ciel, qui a été chassé pour inspirer une rébellion contre Dieu. Ayant perdu le ciel, Lucifer et ses anges rebelles ont juré de continuer à se battre ici sur terre. "" Je ne comprends pas pourquoi il a dû se battre. Il était déjà au paradis. "" Vrai. Mais il ne se contentait pas de servir. Il en voulait plus. "" Il avait tout ce qu'il pouvait demander, n'est-ce pas? ", Demande Ann." Exactement. "Mlle Moore déclare." Il a dû demander. Il dépendait du caprice de quelqu'un d'autre. C'est une chose terrible de ne pas avoir de pouvoir. À refuser.
@freemanDyson
Je l'ai ressenti moi-même. Les paillettes d'armes nucléaires. Il est irrésistible si vous venez à eux en tant que scientifique. Pour sentir qu'il est là entre vos mains, pour libérer cette énergie qui alimente les étoiles, pour le laisser faire vos enchères. Pour effectuer ces miracles, soulever un million de tonnes de roche dans le ciel. C'est quelque chose qui donne aux gens une illusion de pouvoir illimitable et c'est, à certains égards, responsable de tous nos problèmes - ce que vous pourriez appeler l'arrogance technique, qui surmonte les gens lorsqu'ils voient ce qu'ils peuvent faire avec leur esprit.
@jorgeAmado
Il possédait un monde entier plein de souvenirs, de beaux moments revivus et de souvenirs heureux. Je ne dis pas qu'il était heureux ou qu'il n'a pas souffert. Il a beaucoup souffert, mais il ne désespait pas; Il a toujours tiré la nourriture de ce qu'on lui avait donné. Mais la tristesse ne l'a jamais quitté. Le bonheur a besoin de plus que des souvenirs du passé pour se nourrir; Il a également besoin de rêves de l'avenir.
@judithKrantz
Le ciel sait, je me suis exposé dans mes romans grâce à l'utilisation de la fantaisie et de l'imagination ... Maintenant, mon nouveau livre concerne ce qui m'est vraiment arrivé ... pas mes héroïnes.
@julietMarillier
Il lui aurait dit - il aurait dit, peu importe si vous êtes ici ou là, car je vous vois avant moi à chaque instant. Je te vois à la lumière de l'eau, dans le balancement des jeunes arbres dans le vent du printemps. Je te vois dans l'ombre des grands chênes, j'entends ta voix dans le cri de la chouette la nuit. Tu es le sang dans mes veines et le battement de mon cœur. Tu es ma première pensée éveillée et mon dernier soupir avant de dormir. Vous êtes - vous êtes l'os de mon os et le souffle de mon souffle.
@laurenDestefano
Il a embrassé en arrière, toutes les pages s'étalaient autour de nous comme des énigmes attendant d'être résolues. Laissez-les attendre. Laissez mes gènes se dérouler, mes charnières se détachent. Si mon sort repose entre les mains d'un fou, laissez la mort venir aggraver. Je vais prendre les cratères en ruine des laboratoires, les arbres morts, cette ville avec des cendres dans l'oxygène, si cela signifie la liberté. Je mourrais plus tôt ici que de vivre cent ans avec des fils dans mes veines.
@maureenMedved
Il pincera une cigarette entre ses doigts. Il prendra une traînée, soufflera cette traînée entre ses lèvres. Il regardera le firl avec les yeux la couleur du ciel avant qu'il ne devienne noir et il verra le paradis, et les photos de toutes ces autres filles flottant dans sa tête se souffleront comme les nuages de la cigarette et il verra Seule la fille en lui-même et le monde s'arrêtera.
@ramanaMaharshi
La grâce est toujours présente. Vous l'imaginez comme quelque chose de haut dans le ciel, loin, quelque chose qui doit descendre. C'est vraiment à l'intérieur de vous, dans votre cœur. Lorsque l'esprit repose dans sa source, Grace se précipite, poussant comme d'un ressort en vous.
@erasmus
Le ciel accorde que le fardeau que vous portez peut avoir une sortie aussi simple que l'entrée. Prière à une femme enceinte
@dianaGabaldon
Il a rompu une main sur les photographies, tremblant les doigts ne touchant pas tout à fait la surface brillante, puis il se tourna et se pencha vers moi, lentement, avec la grâce improbable d'un grand arbre qui tombait. Il a enterré son visage dans mon épaule et est allé très tranquillement et complètement en morceaux.
@washingtonIrving
Ses puissants lacs, comme des océans d'argent liquide; ses montagnes avec leurs teintes aériennes droites; ses vallées, grouillant de fertilité sauvage; ses énormes cataractes, tonnant dans leurs solitudes; ses plaines sans limites, agitant avec une verdure spontanée; Elle a apporté des rivières profondes, roulant dans un silence solennel dans l'océan; ses forêts sans piste, où la végétation met en avant toute sa magnificence; Son ciel, ses vagues d'allumage dans la magie des nuages d'été et de son soleil glorieux; -No, n'a jamais besoin d'un look américain au-delà de son propre pays pour le sublime et le beau paysage naturel.
@garyMccord
Il est dans le moule d'un Tom Watson, en ce sens qu'il frappera le ballon dans les arbres et inédige, allez-y, flétrissera et en fassez quelque chose.
@jenniferDonnelly
Il aime les fontaines étincelantes et leurs cascades et dit les choses les plus étranges en les regardant. Ils ressemblent à des étoiles qui se brisent. Ou, ils ressemblent à des diamants de maman. Ou, ils ressemblent à toutes les âmes du ciel.
@jRRTolkien
Haldir avait continué et montait maintenant vers le High Flet. Alors que Frodon se préparait à le suivre, il posa sa main sur l'arbre à côté de l'échelle: jamais auparavant il n'avait été aussi soudainement et si profondément conscient de la sensation et de la texture de la peau d'un arbre et de la vie en son sein. Il ressentait un plaisir dans le bois et le toucher, ni comme Forester ni comme charpentier; C'était le plaisir de l'arbre vivant lui-même.
@steigLarsson
Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.