Aristote
@aristote
À l'intersection où vos dons, talents et capacités répondent à un besoin humain; là-bas, vous découvrirez votre objectif
Un livre existe à l'intersection du subconscient de l'auteur et de la réponse du lecteur.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
À l'intersection où vos dons, talents et capacités répondent à un besoin humain; là-bas, vous découvrirez votre objectif
@margaretMahy
En même temps, je pense que les livres créent une sorte de réseau dans l'esprit du lecteur, avec un livre renforçant un autre. Certains livres forment des relations. D'autres livres sont en opposition. Il n'y a pas deux écrivains ou lecteurs n'ont le même modèle d'interaction.
@albertoMangel
À différents moments et dans différents endroits, je m'attends à ce que certains livres soient une certaine façon et, comme dans toutes les modes, ces fonctionnalités changeantes fixent une qualité précise sur la définition d'un livre. Je juge un livre par sa couverture; Je juge un livre par sa forme.
@swamiVivekananda
Les livres suggèrent la lumière intérieure et la méthode pour le faire ressortir, mais nous ne pouvons les comprendre que lorsque nous avons acquis les connaissances nous-mêmes. Lorsque la lumière intérieure a clignoté pour vous, laissez les livres partir et ne regardez qu'à l'intérieur. Vous avez en vous tous et mille fois plus que dans tous les livres. Ne perdez jamais confiance en vous, vous pouvez tout faire dans cet univers. Jamais affaibli, tout le pouvoir vous appartient.
@michaelLaudrup
À Brondby, nous avions Daniel Agger, qui est venu de la jeunesse. Il a eu deux ans dans l'équipe, puis nous l'avons vendu à Liverpool pour près de 7 millions de livres sterling, ce qui représente beaucoup d'argent au Danemark. En tant que manager, cela vous donne encore une plus grande satisfaction que gagner quelque chose en tant que joueur.
@peteRose
En 1960, à Noël, j'ai travaillé sur le chargement et le déchargement des wagons de caisse pour Railway Express. C'était une sorte de musculation qui m'a aidé. J'ai pesé environ 160 quand j'ai commencé. J'ai commencé à prendre du poids et j'ai continué à gagner jusqu'à ce que j'atteigne 195 livres.
@mariaKonnikova
À la fin, nous pouvons embrasser et aimer ce que nous voulons du travail d'un auteur. Mais nous ne pouvons pas non plus ignorer le souhait express d'un écrivain simplement parce que nous ne sommes pas d'accord avec elle.
@gavinAndresen
Bitcoin en tant que grand livre public distribué à l'échelle mondiale - c'est la chose que je suis le plus excité d'aller de l'avant. Réfléchissez à la façon d'utiliser Bitcoin de manière nouvelle et innovante. En attendant, nous avons les utilisations ennuyeuses de Bitcoin qui sont en train de passer le courant dominant.
@lRonHubbard
Parce que l'artiste traite dans les réalités futures, il cherche toujours des améliorations ou des changements dans la réalité existante. Cela fait de l'artiste, inévitablement et invariablement, un rebelle contre le statu quo. L'artiste, jour après jour, en postulant les nouvelles réalités du futur, accomplit la révolution pacifique.
@nicoleKrauss
Parfois, je croyais que la dernière page de mon livre et la dernière page de ma vie étaient une seule et même chose, que lorsque mon livre se terminait, je terminerais, un grand vent balayerait mes chambres en transportant les pages, et quand le L'air nettoyé de toutes ces draps blancs flottant la pièce serait silencieuse, la chaise où je me suis assis vide.
@thomasJefferson
Les livres constituent le capital. Un livre de bibliothèque dure aussi longtemps qu'une maison, pendant des centaines d'années. Ce n'est donc pas un article de simple consommation mais assez de capital, et souvent dans le cas des hommes professionnels, partant dans la vie, c'est leur seul capital.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@mikeHughes
Fondamentalement, j'ai revendiqué des entités juridiques pour des gens très célèbres - ils ne peuvent même pas exister - qui sont Barack Obama, Mark Zuckerberg, Elon Musk, Warren Edward Buffett. Je possède les entités juridiques sous lesquelles ils opèrent. Ils le savent.
@aaronHopes
À la base, la méditation consiste à toucher l'essence spirituelle qui existe en nous tous. Notre essence spirituelle n'est pas quelque chose que nous créons par la méditation, il est déjà là, au plus profond, derrière toutes les barrières, attendant patiemment que nous le reconnaissons.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@randyOrton
Big e, c'est un mec fort. Ryback est un mec fort. Mais si vous mettez Batista à côté de ces gars, il avait 6'6 '', 320 livres. Ces gars poussent 6'1 '' - 6'2 ''. Mais Batista était large. C'était un grand vieux mec. Ces gars pourraient le battre dans un concours de développé couché, mais je préfère ressembler à Dave.
@aPenseNoir
À ce stade, en 2008, si vous publiez un livre, un film ou écrivez un verset, peignez une peinture, il devrait avoir une sorte de valeur sociale.
@pDJames
Les auteurs prennent toujours le rejet mal. Ils l'assiminent à l'infanticide.
@frankMccourt
Avant la famine, qui était dans les années 1840, c'était un tournant émotionnel ... il existe divers documents montrant comment l'anglais élisabéthain, en particulier, a été choqué par des manifestations irlandaises d'affection, par la façon dont les femmes ont agi envers des étrangers, en marchant Et mettre leurs bras autour d'eux et les embrasser juste plein sur la bouche.
@bJPenn
À l'époque où nous avons remporté le titre de 170 livres, je savais que nous allions revenir en arrière et obtenir le titre de 155 livres, mais le titre de 145 livres n'était même pas une pensée dans l'esprit. Nous aurions déjà eu ce titre si c'était là.
@joeEszterhas
En supposant que toutes les mauvaises filles fument. Je ne pense pas. Je suis allé dans beaucoup de mauvaises filles qui ne fument pas, vous savez, donc je pense que c'est facile de mettre une cigarette, vous savez, entre les mains de quiconque et dire, eh bien cela fait d'eux un mauvais garçon ou une mauvaise fille . Il existe de nombreuses façons plus créatives d'un point de vue écrivain pour ce faire.
@timothyLeary
À tous les niveaux, il y a huit étapes d'intelligence. Vous devez allumer votre cerveau sur les circuits qui sont utilisés à ce niveau d'intelligence. Et il existe des moyens de changer le cerveau humain à différentes étapes. Les choses qui changent votre cerveau sont appelées «médicaments».
@gillianFlynn
Parce que je suis une femme qui écrit sur des femmes qui font de mauvaises choses, c'est en quelque sorte très «autre». Lorsque les hommes écrivent cela, cela s'appelle un roman. C'est juste un livre.
@sylviaKristel
À l'époque, je ne pensais pas qu'une femme comme ça, ou une relation comme celle-là, pourrait exister avec une liberté totale et pas de jalousie ou de possessivité. Je pensais que cela semblait trop beau pour être vrai et j'étais certainement convaincu que ce n'était pas la vie pour moi!
@georgeSteiner
L'âge du livre a presque disparu.
@glennLigon
Le noir et blanc est tellement familier. C'est ainsi que nous voyons le mot imprimé dans les livres, donc c'est un peu neutre en quelque sorte. Pourtant, il est ironique que le noir et blanc soit si chargé socialement, avec son association avec la race.
@elinorOstrom
Brian Walker et David Salt ont écrit un livre réfléchi et puissant pour aider les utilisateurs et les gestionnaires de ressources à mettre en pratique la réflexion sur la résilience et viser à accroître la durabilité de notre monde. J'exhorte les fonctionnaires, les universitaires et les étudiants des programmes de politique publique pour placer ce volume sur leur liste de livres incontournables. Il s'agit d'un puissant antidote aux propositions trop simplifiées trop souvent proposées comme solutions à des problèmes contemporains à plusieurs échelles.
@paulWalterHauser
J'ai perdu 35 livres avant de faire 'I, Tonya', puis j'ai dû le remettre pour ça.
@michelFaber
Avant de publier, je pensais que les hommes lisent des manuels de voiture ou des livres sur le football. Mais une fois que j'ai commencé à avoir des conversations vraiment sérieuses avec des amoureux masculins de la littérature, je lâche ce préjudice.
@davidIgnace
Comme beaucoup d'écrivains le savent, l'expérience de la création d'un monde imaginaire est plus proche du rêve que du travail normal et de grain. C'est préconscient plutôt que conscient. Les idées tombent dans votre tête et le livre vous écrit, plutôt que l'inverse.