splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

montage citation Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ada Limon

    @adaLimon

    Je pense qu'en tant que poètes, nous sommes dans la position étrange de défendre constamment notre forme d'art. Ce qui est drôle et aussi en quelque sorte revigorant. Personne ne dit vraiment: "Oh tu es avocat? Je n'ai jamais compris la loi. En fait, je déteste en quelque sorte ça." Ou: "Oh tu attends les tables? Je ne savais pas que c'était quelque chose que les gens faisaient." Je dis que cela peut être revigorant car, à un certain niveau, nous devons évaluer ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons presque quotidiennement. Nous devons nous expliquer aux gens tout le temps. Nous devons dire: "Oui, je suis une licorne, croyez en moi."

    en cours de vérification

    R

    Ray Anderson

    @rayAnderson

    Je pensais que mon travail n'avait rien à voir avec l'environnement. Ensuite, j'ai réalisé que mon travail, ainsi que le travail de tout le monde, ont un impact sur l'environnement d'une manière ou d'une autre. Et maintenant défendre la durabilité est devenu ma responsabilité n ° 1.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    J'avais 16 ans et j'étais juste en train de marcher, à la recherche d'un intérêt. J'ai entendu, vous savez, ces disques de jazz. C'étaient des disques modernes, à l'époque dans les années 50, et j'ai réalisé que je n'avais pas complètement obtenu ce qui se passait. Mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Je pense que je suis le chat le plus chanceux de la planète et que je vis mes propres rêves et fantasmes et que je suis depuis plusieurs années et pour rester à ce stade de ma vie, vous savez, si vivant et les choses n'ont jamais été mieux.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Je pense que je suis le chat le plus chanceux de la planète et que je vis mes propres rêves et fantasmes et que je suis depuis plusieurs années et pour rester à ce stade de ma vie, vous savez, si vivant et les choses n'ont jamais été mieux.

    en cours de vérification

    A

    Alexis de Veaux

    @alexisDeVeaux

    J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Syjuco

    @miguelSyjuco

    Je traite mon écriture comme un travail de jour, comme mon travail principal, même si pendant de nombreuses années, je faisais d'autres emplois pour payer les factures. J'ai travaillé comme éditeur de copie. J'étais un cobaye médical. J'étais un vendeur de puissance eBay des sacs à main pour les dames. J'étais assistant d'un bookmaker aux courses de chevaux. Je suis barmé. J'ai fait tout ce que je pouvais pour joindre les deux bouts.

    en cours de vérification

    H

    Henry Kravis

    @henryKravis

    Je veux des gens qui résisteront à moi. Les gens qui n'ont pas peur de dire exactement ce que nous pensaient, même si ce n'est probablement pas ce que je veux entendre. C'est ce que je veux.

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Tripathi

    @pankajTripathi

    J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Je détestais les iPhones. Avant d'obtenir un iPhone, je me disais: «Que fais-tu, assis là sur ton téléphone. Rejoignez le monde réel, l'homme. J'ai catégoriquement détesté les iPhones. Quand mes amis ont eu un iPhone, je me disais: «Oh, nous l'avons perdu».

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Je détestais les iPhones. Avant d'obtenir un iPhone, je me disais: «Que fais-tu, assis là sur ton téléphone. Rejoignez le monde réel, l'homme. J'ai catégoriquement détesté les iPhones. Quand mes amis ont eu un iPhone, je me disais: «Oh, nous l'avons perdu».

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    J'avais l'habitude de devenir nerveux, vous savez si mes parents viendraient surveiller. Et puis je serais nerveux si mes amis venaient et regardaient. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème en fait, car maintenant je l'apprécie. Je vois qu'ils, vous savez, me respectent énormément, et j'essaie de faire un bon spectacle et de montrer que je peux toujours jouer au très bon tennis.

    en cours de vérification

    auteur Josh Homme de la citation Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.

    Josh Homme

    @joshHomme

    Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Don King de la citation Je transcende les limites terrestres. Je ne cesse de m'étonner parce que je n'ai pas encore trouvé mes limites. Je suis tout à fait prêt à accepter les limites de ce que je peux faire, mais chaque fois que je ressens cela - Boom! - Dieu me touche et je fais quelque chose qui est encore plus formidable que tout ce que j'ai fait jusqu'à ce moment-là.

    Don King

    @donKing

    Je transcende les limites terrestres. Je ne cesse de m'étonner parce que je n'ai pas encore trouvé mes limites. Je suis tout à fait prêt à accepter les limites de ce que je peux faire, mais chaque fois que je ressens cela - Boom! - Dieu me touche et je fais quelque chose qui est encore plus formidable que tout ce que j'ai fait jusqu'à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un

    en cours de vérification

    auteur Frans Timmermans de la citation Je pense que l'UE. signifie différentes choses pour différents pays. Au Royaume-Uni, traditionnellement, si vous savez quelque chose sur l'histoire du Royaume-Uni et sa relation avec l'UE, il s'agit du marché commun; Il s'agit de faire partie de quelque chose qui est bon pour les emplois et la croissance.

    Frans Timmermans

    @fransTimmermans

    Je pense que l'UE. signifie différentes choses pour différents pays. Au Royaume-Uni, traditionnellement, si vous savez quelque chose sur l'histoire du Royaume-Uni et sa relation avec l'UE, il s'agit du marché commun; Il s'agit de faire partie de quelque chose qui est bon pour les emplois et la croissance.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation Je pense que, en vieillissant, j'ai réalisé à quel point c'est un énorme privilège d'être même dans cette entreprise. Plus que jamais, j'aime ce que je fais.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    Je pense que, en vieillissant, j'ai réalisé à quel point c'est un énorme privilège d'être même dans cette entreprise. Plus que jamais, j'aime ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Jeffree Star de la citation J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.

    Jeffree Star

    @jeffreeStar

    J'utilise un sujet vraiment fou, comme toutes ces photos de moi qui me vomissent et me coupent, c'est pour faire penser aux gens plutôt que d'être si médiocre. Au lieu de simplement voir une autre fille avec des implants, je veux avoir un sens à ce que je fais.

    en cours de vérification

    M

    Marion Jones

    @marionJones

    Je m'entraîne plus dur que quiconque dans le monde. L'année dernière, j'étais censé prendre un mois de congé et j'ai pris trois jours de congé parce que j'avais peur que quelqu'un s'entraînait plus dur. C'est le sentiment que je traverse tous les jours - je ne fais pas ce que quelqu'un d'autre fait? Est-ce que quelqu'un s'entraîne plus dur que moi? Je ne peux pas vivre avec moi-même si quelqu'un l'est.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    J'ai fait trois pas en arrière; Il a poussé la porte fermée avec son pied. «Vous aimez le mexicain? Il a demandé. "Je ..." J'aimerais savoir ce que tu fais dans ma maison! «Tacos?» «Tacos?» J'ai fait écho. Cela semblait l'amuser. "Tomates, laitue, fromage." «Je sais ce qu'est un taco!

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    La tolérance est la vertu de ceux qui ne croient rien.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.

    en cours de vérification

    M

    Mike O'Malley

    @mikeOmalley

    J'ai pris mon travail pour Nickelodeon très au sérieux, et à l'époque, ce n'était certainement pas un réseau aussi important que maintenant, culturellement, et les gens de mon âge n'en savaient pas grand-chose. Mais j'ai adoré mon temps là-bas. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais à faire des «tripes» et cela m'a beaucoup appris sur la façon de travailler très dur.

    en cours de vérification

    auteur Mandy Moore de la citation Je comprends que les gens ont des notions préconçues de qui je suis ou de ce que je fais. Mais je trouve un peu bizarre que les gens trouvent bizarre que j'ai grandi.

    Mandy Moore

    @mandyMoore

    Je comprends que les gens ont des notions préconçues de qui je suis ou de ce que je fais. Mais je trouve un peu bizarre que les gens trouvent bizarre que j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.

    Jim Brown

    @jimBrown

    J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.

    en cours de vérification

    auteur Vince Vaughn de la citation Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.

    Vince Vaughn

    @vinceVaughn

    Je pense qu'avec l'improvisation - et je le dis tout le temps parce que c'est devenu une telle chose de capture que vous parlez d'improvisation - si la scène est bien écrite, vous n'avez pas besoin d'improvisation. Mais cela étant dit, si quelque chose vous frappe dans l'instant et, surtout, vous savez où la scène est censée aller, ce n'est pas différent de la méthode.

    en cours de vérification

    J

    Jean 5

    @jean5

    Je pense qu'il y en a tellement, donc, tant de choses que vous devez être ... pour faire ça ... vous savez, pour continuer dans le monde de la musique. Bien sûr, vous devez bien jouer avec les autres, vous savez, et vous devez être intelligent avec les affaires et être bon dans votre métier et être en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Cole Sprouse de la citation J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.

    Cole Sprouse

    @coleSprouse

    J'ai pris une pause pour agir un peu, je suis revenu et je ne savais pas comment ça allait être, mais je me suis tellement amusé. J'ai vraiment eu, comme, une réinvention, un renouvellement.

    en cours de vérification

    M

    Martin Brocket

    @martinBrocket

    J'essaie de manger beaucoup de glucides, surtout le jour du jeu, car il vous remplit. J'ai mon petit-déjeuner et j'ai un grand déjeuner avant de jouer. Pour moi, c'est toujours des pâtes et du poulet pour obtenir des protéines en moi, donc je ne joue pas à l'estomac vide la nuit. La veille d'un match, il est riche en protéines, principalement, avec du poisson ou du steak, mais rien de fou.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Jackson de la citation Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.

    Victoria Jackson

    @victoriaJackson

    Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Je pensais bêtement que la psychanalyse freudienne était plus profonde et plus intensive que les autres formes de thérapie plus directives, donc j'ai été formé et je l'ai pratiquée. Ensuite, j'ai trouvé qu'il était intensivement entré dans toutes les non-pertinents sous le soleil - et que cela ne fonctionnait pas. Les gens ont eu un aperçu de ce qui les dérangeait, mais ils ont à peine fait rien à changer.

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.

    en cours de vérification