splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

montage citation Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je savais exactement ce que je faisais: je ne faisais rien. Parce que je savais qu'il n'y avait rien à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Willa Cather de la citation Il y a une superstition populaire selon laquelle le «réalisme» s'affirme dans le catalogage d'un grand nombre d'objets matériels, pour expliquer les processus mécaniques, les méthodes d'exploitation des manufactures et des métiers, et décrivant minutieusement et sans précision les sensations physiques. Mais n'est-ce pas le réalisme, plus que ce n'est rien d'autre, une attitude d'esprit de la part de l'écrivain envers son matériel, une vague indication de la sympathie et de la franchise avec laquelle il accepte, plutôt que de choisir, son thème?

    Willa Cather

    @willaCather

    Il y a une superstition populaire selon laquelle le «réalisme» s'affirme dans le catalogage d'un grand nombre d'objets matériels, pour expliquer les processus mécaniques, les méthodes d'exploitation des manufactures et des métiers, et décrivant minutieusement et sans précision les sensations physiques. Mais n'est-ce pas le réalisme, plus que ce n'est rien d'autre, une attitude d'esprit de la part de l'écrivain envers son matériel, une vague indication de la sympathie et de la franchise avec laquelle il accepte, plutôt que de choisir, son thème?

    en cours de vérification

    auteur Mary Hart de la citation Il y a eu de nombreux cas dans lesquels les stars nous sont venues d'abord pour annoncer les nouvelles parce qu'elles savaient que la pression était allumée. Ils voulaient l'avoir dans l'air afin qu'ils puissent donner leur évaluation honnête de la situation.

    Mary Hart

    @maryHart

    Il y a eu de nombreux cas dans lesquels les stars nous sont venues d'abord pour annoncer les nouvelles parce qu'elles savaient que la pression était allumée. Ils voulaient l'avoir dans l'air afin qu'ils puissent donner leur évaluation honnête de la situation.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Il y a des choses que vous pouvez faire aujourd'hui qu'il y a des années, il n'y avait rien. Aujourd'hui, la communauté doit savoir qu'avec l'IRM et les médicaments actuels, le point de vue est bon.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Il y a des choses que vous pouvez faire aujourd'hui qu'il y a des années, il n'y avait rien. Aujourd'hui, la communauté doit savoir qu'avec l'IRM et les médicaments actuels, le point de vue est bon.

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Il n'y a rien de plus hostile à l'écriture que l'esprit de fondamentalisme. Le fondamentalisme déteste le jeu des signes, l'incapacité de l'écriture. Le fondamentalisme ne signifie rien de plus ou moins que de revenir à une origine et de rester là-bas. Il signifie un livre fondateur et, par la suite, plus de livres.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il n'y a rien au monde plus difficile que la franchise, et rien de plus facile que la flatterie. S'il y a un centième de fraction d'une fausse note à la franchise, il produit immédiatement une dissonance et, par conséquent, une exposition. Mais en flatterie, même si tout est faux jusqu'à la dernière note, c'est toujours agréable, et les gens n'écouteront pas sans plaisir; avec un plaisir grossier, peut-être, mais le plaisir néanmoins.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Salk de la citation Je n'aurais pas pu devenir membre de cet institut, vous savez, si je ne l'avais pas organisé moi-même.

    Jonas Salk

    @jonasSalk

    Je n'aurais pas pu devenir membre de cet institut, vous savez, si je ne l'avais pas organisé moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Il ne sert à rien de s'asseoir pour écrire un livre à moins que vous ne le pensiez que vous devez écrire ce livre, ou bien de devenir fou ou mourir.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Il ne sert à rien de s'asseoir pour écrire un livre à moins que vous ne le pensiez que vous devez écrire ce livre, ou bien de devenir fou ou mourir.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il y a un lien, difficile à expliquer logiquement mais facile à ressentir, entre la réalisation dans la vie publique et les progrès dans les arts. L'âge des Périclages était également l'âge des Phidias. L'âge de Lorenzo de Medici était également l'âge de Leonardo da Vinci. L'âge d'Elizabeth était également l'âge de Shakespeare. Et la nouvelle frontière pour laquelle je fais campagne dans la vie publique, peut également être une nouvelle frontière pour l'art américain.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Alanis Morissette de la citation Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    Alanis Morissette

    @alanisMorissette

    Il y a eu une période de temps pendant l'ère «Jagged Little Pill» où je ne pense pas avoir ri pendant environ deux ans. C'était un mode de survie, vous savez. C'était une sur-stimulation intense, constante et chronique et une invasion de l'espace littéral énergétique et physique.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Il y a tout un genre d'écrivains drôles de voyage - c'est très populaire. Il y a Bill Bryson et des gens qui suivent cette voie et vendent des voyages en faisant rire les gens. C'est un groupe très difficile à prendre. La ligne entre la comédie et la moquerie est parfois un peu mince.

    en cours de vérification

    auteur Danny Welbeck de la citation Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    Danny Welbeck

    @dannyWelbeck

    Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation Il y a eu un échec à reconnaître les problèmes profonds de l'IA; Par exemple, ceux capturés dans le monde des blocs. Les gens qui construisent des robots physiques n'ont rien appris.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    Il y a eu un échec à reconnaître les problèmes profonds de l'IA; Par exemple, ceux capturés dans le monde des blocs. Les gens qui construisent des robots physiques n'ont rien appris.

    en cours de vérification

    G

    Gina Bellman

    @ginaBellman

    Il n'y a rien de pire que de s'asseoir dans la bande-annonce de maquillage en sachant que tout l'équipage se tourne vers le pouce en attendant que vous passiez vos cheveux de raide à bouclé ou jusqu'à la duvet. Parfois, il ne peut pas être évité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Lockhart de la citation Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    Paul Lockhart

    @paulLockhart

    Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Il n'y a pas de remède si puissant contre la chaleur de la concupiscence que le souvenir de la passion de notre Sauveur. Dans toutes mes difficultés, je n'ai jamais rien trouvé aussi efficace que les blessures du Christ: en eux je dors en sécurité; De eux, je tire une nouvelle vie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là, et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là, et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Schwab

    @charlesRSchwab

    Il n'y a rien d'autre qui tue ainsi les ambitions d'une personne comme des critiques des supérieurs. Je ne critique jamais personne. Je crois qu'il faut inciter à une personne à travailler. Je suis donc impatient de louer mais de détester à trouver la faute. . . . Je n'ai pas encore trouvé une personne, aussi grande ou exaltée sa station, qui n'a pas fait de mieux et a fait un plus grand effort sous un esprit d'approbation qu'il ne le ferait jamais sous un esprit de critique.

    en cours de vérification

    E

    Esther Meynell

    @estherMeynell

    Il n'y a rien dans la nature aussi joyeux que l'agneau très jeune et idiot - étrange qu'il se développe en cet animal terne et sobre les moutons.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    William Penn

    @williamPenn

    Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    en cours de vérification

    auteur Patty Murray de la citation Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    Patty Murray

    @pattyMurray

    Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    en cours de vérification

    R

    Reuben Morgan

    @reubenMorgan

    Il y a certainement des chansons que vous chantez et vous savez juste qu'il y a quelque chose à ce sujet - il y a une sorte de touche qui est différente. Mais il n'y a pas de règles à cela. Chaque fois, c'est une surprise et c'est humiliant d'entendre que les gens chantent les chansons dans différents endroits et différentes parties du monde. Nous sommes toujours étonnés par cela.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.

    en cours de vérification

    auteur Coco Chanel de la citation Il n'y a rien de plus confortable qu'un chenille et rien de plus fait pour l'amour qu'un papillon. Nous avons besoin de robes qui rampent et des robes qui volent. La mode est à la fois une chenille et un papillon, la chenille le jour, le papillon la nuit.

    Coco Chanel

    @cocoChanel

    Il n'y a rien de plus confortable qu'un chenille et rien de plus fait pour l'amour qu'un papillon. Nous avons besoin de robes qui rampent et des robes qui volent. La mode est à la fois une chenille et un papillon, la chenille le jour, le papillon la nuit.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.

    en cours de vérification

    auteur tabou de la citation Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    tabou

    @tabou

    Ils ne m'ont pas dit quel type de cancer j'avais. Ils ne m'ont pas dit dans quelle étape j'étais. Ils m'ont juste dit: «M. Gomez, tu as un cancer. Ma vie a flashé sous mes yeux. J'ai pensé à mes enfants, j'ai pensé à ma femme. Rien ne vous prépare au choc de quelqu'un qui vous dit que vous avez cette horrible maladie.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification