Tim Burton
@timBurton
Je suis tellement fatigué que les gens disent: «Oh, vous ne faites que des films fantastiques et ceci et cela», et je me dis: «Eh bien non, la fantaisie est la réalité», c'est ce que Lewis Carroll a montré dans son travail.
Je suis obsédé par des films horribles.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timBurton
Je suis tellement fatigué que les gens disent: «Oh, vous ne faites que des films fantastiques et ceci et cela», et je me dis: «Eh bien non, la fantaisie est la réalité», c'est ce que Lewis Carroll a montré dans son travail.
@joeRogan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens regardent vers la fin de l'humanité est que les gens ont peur de mourir seul. Si vous mourrez seul, les gens que vous aimez vous manquera ou s'ils meurent, vous les manquez - le chagrin est inévitable. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, l'idée de les perdre pour toujours est horrible.
@dianeLadd
Ils font des choses horribles dans la presse. Un journal en Angleterre a dit que j'avais 12 ans de plus que moi et que j'étais prêt à poursuivre.
@jasonBlum
Tous nos films ont un petit budget, ce qui les rend également plus intéressants : nous devons trouver des solutions autres que de jeter de l'argent sur les problèmes.
@jasonBlum
Je suis vraiment passionné de faire des films à petit budget. Vous pouvez essayer de nouvelles choses et des trucs inhabituels, et vous pouvez enfreindre les règles.
@jaredHarris
C'est étrange, car «Mad Men» a été la première chose de télévision longue que j'ai jamais faite. J'avais fait des tas de films indépendants, mais après cela, c'était un «acteur de télévision». Vous allez: «Quand est-ce arrivé? Tout le reste a été effacé?
@jasonBecker
J'adore les bandes sonores des films et je suis toujours touché par la musique si c'est bien. La musique dans certains vieux films Disney, comme «Pinocchio», «Alice au pays des merveilles» et «Peter Pan» m'atteint vraiment.
@jasonSchwartzman
J'aime être seul et je pense que ce film, autant que c'est une enquête sur la connexion et le lien des gens, je pense aussi que c'est tout à fait une question de solitude.
@amberStevens
Mon père était major de théâtre, et il a joué, et il a fait tellement de télévision, de radio et de film, et voir à quel point il avait du plaisir qui me faisait totalement envie d'essayer.
@chunkyPandey
Je suis obsédé par tout ce qui est bengali, mec. J'adore le poisson, ma femme de chambre est bengali, j'ai joué dans des films bengali et bangladais.
@delroyLindo
On ne peut jamais anticiper comment le public réagira. L'une des leçons que j'ai apprises au fil des ans est de cela, quel que soit mon sentiment ou mon opinion sur un film donné, une fois que vous l'avez donné au public, ils le possèdent.
@rogerEbert
Nous vivons dans une boîte d'espace et de temps. Les films sont des fenêtres dans ses murs. Ils nous permettent d'entrer dans d'autres esprits, non seulement dans le sens de s'identifier avec les personnages, bien que ce soit une partie importante de celui-ci, mais en voyant le monde comme une autre personne le considère.
@jasonJohnson
De temps en temps, Disney choque les téléspectateurs avec des messages révolutionnaires involontairement extra-noirs dans leurs films et émissions de télévision.
@tedTurner
La vie est comme un film B. Vous ne voulez pas partir au milieu, mais vous ne voulez pas le revoir.
@jasonReitman
J'essaie de me comprendre à travers mes films. Que ce soit de grandes choses comme ce que nous faisons ici, ou des petites choses comme: "Pourquoi ne suis-je pas plus heureux?" Avec chaque film, j'ai l'impression de s'excuser pour quelque chose. Je pense que j'ai le plus de succès lorsque je cherche quelque chose qui m'embarrasse à propos de mon personnage que j'aimerais exposer.
@jeffVanDrew
Nous pensons sur les réseaux sociaux que nous pouvons nous parler d'une certaine manière. En politique, nous nous traitons les uns les autres comme des ennemis au lieu de collaborateurs. Cette haine s'est étendue à ces actes horribles et haineux.
@bobMaguire
Vous avez besoin d'une société civile ... les feux de brousse peuvent réaliser le changement de la société à la communauté. Les feux de brousse peuvent. Les inondations peuvent. Les crimes et les catastrophes horribles peuvent. Les lieux peuvent changer ... mais il faut du sang, de la sueur et des larmes.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je considère la musique comme un mirage dans le désert. Vous êtes obsédé par le morceau de musique idéal, et plus vous pensez que vous vous rapprochez, il n'est pas là.
@richardCorliss
Chaises musicales ou roulette russe? Parfois, il y a autant de drame tendu dans le casting d'un film hollywoodien que dans le produit fini.
@takashiMiike
Je n'ai pas l'intention de faire un film pour des festivals à l'étranger.
@jamesCromwell
Je joue un homme de 89 ans dont la femme a Alzheimer dans un film intitulé «Still». Je joue un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, j'ai joué avec mon fils et cela s'appelle «Memorial Day».
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@jqqulinTRobertson
J'ai passé beaucoup de temps dans les fermes quand je grandissais, et j'ai été obsédé par la logique pratique des termes de ferme - le rayon de virage des tracteurs, où les poulets et les canards pourraient aller. Ce n'est pas un endroit où les décisions esthétiques autonomes ont beaucoup de sens.
@sonuSood
J'ai joué dans des films hindi, anglais, tamoul et telugu.
@aishwaryaLekshmi
Quand je suis entré dans des films ou que j'ai joué dans «Njankalude Natil Oridavela» et «Mayaanadhi», je ne m'attendais pas à une réponse aussi énorme de la foule. Tout ce à quoi je m'attendais, c'était de travailler avec de bons cinéastes.
@jeanSmart
Vous savez en ce qui concerne le régime alimentaire, pendant un certain temps, j'étais vraiment obsédé par le comptage des grammes de gras avec le reste du monde.
@geraldStanleyLee
J'ai vu que l'homme se déplace à chaque nouvelle génération dans un corps plus grand, plus horrible, plus respectueux et plus libre que ce qu'il ne l'a fait auparavant.
@tiWest
Je l'ai fait avec tous mes films. Je garde toujours un œil sur la première fois que je le montre parce que ... je ne sais pas. Névrose.
@gilesCoren
Quand je dis aux gens que j'ai passé près d'un an à Paris, je sais qu'ils imaginent quelque chose d'un film Woody Allen, ce qui ne l'était pas, bien sûr. Je travaillais juste dans un magasin de vêtements, mais je savais que c'était excitant.
@jayChandrasekhar
Ce film - 'Airplane!' - Cela a influencé tant d'entre nous.