Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
La vie ! C'est une balance qui a bien du mal à gérer le poids du temps... Mal équilibrée, que tu montes ou que tu descends, rares sont ceux de trouver la juste valeur d'en vivre bien au fur des ans...
57
syllabes
41
mots
3
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
@taraReid
J'ai beaucoup d'amis infectés par le VIH, et vous voulez les protéger ... pour augmenter sa conscience et pour en trouver un remède, la vie humaine que nous sauverions serait une chose vraiment géniale. Il vous suffit de vous impliquer autant que possible.
@colinSSmith
La parole de Dieu est la graine vivante qui apporte une nouvelle naissance. C'est le lait qui nourrit la nouvelle vie d'un jeune chrétien et la viande qui renforce le muscle d'un croyant mature.
@lucasPapademos
La Grèce est à un carrefour crucial. Les choix qui sont faits et les politiques appliqués auront un impact décisif sur le bien-être des Grecs. La voie à suivre ne sera pas facile mais les problèmes peuvent être résolus et seront résolus s'il y a l'unité, la coopération et le consensus.
@normanSchwarzkopf
Le bon général est la prise de conscience que vous devez comprendre comment accomplir votre mission avec la perte minimale de la vie humaine.
@joyceMeyer
Dieu m'a béni à bien des égards. L'argent n'est pas la plus grande bénédiction que vous puissiez avoir, mais je n'avais littéralement rien. Le premier message que j'ai prêché à la vie dans la Parole, j'ai dû emprunter un costume à la femme de mon pasteur, parce que je n'avais pas de vêtements décents, et je conduisais une voiture de 20 ans. Nous avons traversé de nombreuses années à n'avoir rien, dormant dans les parkings de McDonald's, car nous n'avions pas d'argent pour rester toute la nuit dans un hôtel. Mais, comme quiconque travaille dur et est diligent et ne quitte pas et n'abandonne pas, il y a un jour où les bénédictions viennent.
@konnieHuq
Ayant grandi comme la plus jeune fille des parents immigrés, il m'a été inculqué dès mon plus jeune âge pour ne pas être inutile et être respectueux de l'argent et des biens.
@jonForeman
Grevéd, envie, paresse, fierté et gourmandise: ce ne sont plus des vices. Non, ce sont des outils de marketing. La luxure est notre mode de vie. L'envie n'est qu'un coup de pouce vers une autre vente. Même dans nos relations, nous nous consomons, chacun de nous à la recherche de ce que nous pouvons retirer de l'autre. Nos appétits sont souvent satisfaits aux dépens de ceux qui nous entourent. Dans un monde de chien de chien, nous perdons une partie de notre humanité.
@thomasMoore
Le bon maternage Demeter garde un enfant dans la chaleur et la passion de la vie qui immortalisent et établissent l'âme. Le maternage implique non seulement la survie et la réussite physique - le grain et les fruits du détecteur - il est également soucieux de guider un enfant à ses profondeurs inconnues et au mystère du destin.
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@johnFKerry
Grands médecins et infirmières, qualifiés, attentionnés et inégalés dans leur formation, sont intervenus dans ma vie et l'ont probablement sauvé. J'ai eu de la chance mais les autres Américains ne le sont pas. Il est temps de parler à nouveau et de défendre à nouveau l'idéal que dans la nation la plus riche de tous les temps sur cette planète, il est mal que 41 millions d'Américains, la plupart dans les familles de travailleurs, de s'inquiéter la nuit et de se réveiller le matin sans les basiques protection de l'assurance maladie.
@prenticeMulford
La bonne volonté pour les autres est une pensée constructive. Il aide à vous développer. C'est bon pour votre corps. Cela rend le sang plus pur, vos muscles plus forts et votre forme entière de forme plus symétrique. C'est le véritable élixir de la vie. Plus vous réfléchissez à vous, plus vous aurez de vie.
@chrisBurke
Avoir le syndrome de Down, c'est comme être né normal. Je suis comme toi et tu es juste comme moi. Nous sommes tous nés de différentes manières, c'est ainsi que je peux le décrire. J'ai une vie normale.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@stormieOmartian
Dieu, montre-moi comment prier d'une manière qui fera une différence dans la vie de cet enfant.
@marissaMeyer
Il [Kai] cligna des yeux. Ses yeux tombaient alors qu'il traitait sa réponse. Puis il leva le menton et tenta un sourire qui était presque douloureusement découragé. "Non, tout va bien. Je comprends." Le Dr Erland se pencha contre son bureau. "Mes condoléances les plus sincères, votre Altesse. À plus d'un titre, semble-t-il.
@douglasRushkoff
Le grunge était si consciemment basse et non aspirant qu'il semblait, au début, imperméable au battage médiatique et au glamour normalement appliqué rapidement à toute tendance émergente. Mais bien sûr, les hymnes grunge ont trouvé leur chemin sur les bandes sonores des publicités télévisées, et les néons Dodge ont été colportés par des enfants en chemises en flanelle en disant: «peu importe».
@alexandriaHouse
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un dont l'âme s'associe si bien avec la vôtre que vous vous demandez comment vous avez réussi à survivre à cette vie sans le connaître? C'est ce que j'ai ressenti la nuit dernière.
@paulTournier
Dieu nous amène pas à pas, d'un événement à l'autre. Seulement après, alors que nous regardons en arrière sur la façon dont nous sommes venus et reconsidérer certains moments importants de notre vie à la lumière de tout ce qui les a suivis, ou lorsque nous examinons toute la progression de notre vie, nous ressentons le sentiment d'avoir été conduits sans le savoir, le sentiment que Dieu nous a mystérieusement guidés.
@michaelCrichton
Grant savait que les gens ne pouvaient pas imaginer le temps géologique. La vie humaine a été entièrement vécue sur une autre échelle de temps. Une pomme est devenue brune en quelques minutes. L'argenterie est devenue noire dans quelques jours. Un tas de compost s'est décomposé en une saison. Un enfant a grandi dans une décennie. Aucune de ces expériences humaines de tous les jours n'a préparé les gens à pouvoir imaginer le sens de quatre-vingt millions d'années - la durée qui s'était écoulée depuis la mort de ce petit animal.
@randallJarrell
Goethe a déclaré que la pire chose dans l'art est une installation technique accompagnée d'une triété. Beaucoup d'artiste, comme Dieu, n'ont jamais eu besoin de réfléchir à deux fois à quoi que ce soit. Ses œuvres sont la scène folle de Giselle, sur des patins de glace: il pleure, tire ses cheveux en tenant ses poignets comme Lifar et vous dit ce qu'est la vie, tous à 40 kilomètres à l'heure.
@bertieAhern
Il est tout à fait inacceptable qu'un membre de Dáil Éireann et en particulier un ministre du Cabinet et Taoiseach, soit soutenu dans son mode de vie personnel par des cadeaux qui lui sont faits personnellement.
@williamCowper
Les grands offices auront de grands talents, et Dieu donne à chaque homme la vertu, le tempérament, la compréhension, le goût, qui le lève dans la vie et le laisse tomber juste dans la niche qu'il a été ordonnée à remplir.
@jimHarrison
Il est tout à fait apaisant de voler du poisson pour la truite. Toutes les autres considérations ou soucis s'éloignent et vous ne pouviez pas les garder près si vous le vouliez. Peut-être qu'il se tient à la cuisse profondément dans une rivière avec l'eau passant à la vitesse exacte mais variable de la vie. Vous reconnaissez facilement cette mortalité et qu'elle se dissipe dans le paysage.
@dadaVaswani
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
@karenAbbott
Gypsy [Rose Lee] n'était pas une personne linéaire, et elle n'a pas vécu la vie de manière linéaire. Elle était sans relâche et recula en arrière aussi souvent qu'elle s'avança.
@rickRiordan
Hadès haussa un sourcil. Quand il s'est assis en avant sur son trône, des visages sombres sont apparus dans les plis de ses robes noires, des visages de tourment, comme si le vêtement était cousu d'âmes piégées des champs de punition, essayant de sortir. La partie du TDAH de moi se demandait, hors tâche, si le reste de ses vêtements a été fait de la même manière. Quelles choses horribles auriez-vous à faire dans votre vie pour vous lancer dans les sous-vêtements de Hadès?
@joseSaramago
Dieu, le diable, le bien, le mal, tout est dans nos têtes, pas dans le ciel ou l'enfer, que nous avons également inventé. Nous ne réalisons pas que, après avoir inventé Dieu, nous sommes immédiatement devenus ses esclaves.
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@eliphasLevi
Il n'y a rien de plus à contrôler les démons que de faire le bien et de ne rien craindre.