Barbara Stanwyck
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
Je ne vais pas voter pour Donald Trump. Il n'y a aucun moyen de voter pour lui en toutes circonstances. Cependant, je pense que les manifestants peuvent aussi bien lui envoyer de l'argent, car je pense qu'ils vont pousser les gens dans son camp.
64
syllabes
44
mots
3
phrases
194
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraStanwyck
Mettez-moi dans les quinze dernières minutes d'une photo et je me fiche de ce qui s'est passé auparavant. Je m'en fiche même si j'étais dans le reste de la damnée - je vais le prendre en quinze minutes.
@carlosDelgado
Si vous ne pouvez pas sourire et vous amuser, vous avez des ennuis. Donc, si quelqu'un dans les tribunes dit bonjour, je vais dire bonjour en retour. Pourquoi ne devrais-je pas? Je sais ce que je fais dans ce jeu. Je vais toujours être prêt à frapper lorsque j'interviens dans la boîte.
@brianPosehn
J'essaie de frapper tous les endroits que Guy Fieri visite dans chaque ville dans laquelle je vais. C'est, comme, quelque chose qu'un enfant de 60 ans ferait.
@aroldisChapman
Si une équipe veut que je se prépare aux mineurs pour me préparer et me préparer, c'est ce que je vais faire et je montrerai que je devrais lancer dans les ligues majeures.
@anneApplebaum
Les dirigeants européens ont appris qu'il ne sert à rien de chercher un accord avec Trump, car il ne respecte pas ceux qui le font.
@cjFly
Parfois, je l'écris, parfois je freestyle. Je reçois des lignes qui m'arrive au hasard tout au long de la journée et je vais le noter et m'en tirer parti. Si je reçois une ligne qui est une question d'amour, elle démarre un verset entier ... et si un battement me parle, c'est comme si je savais déjà quoi écrire.
@davidLetterman
Donald Trump pourrait se présenter à la présidence. Il a dit qu'il était malade et fatigué du reste du monde en riant des États-Unis. Eh bien, le président Trump mettra certainement fin à cela.
@annCoulter
Dans l'histoire de la nation, il n'y a jamais eu de parti politique aussi ridicule que les démocrates d'aujourd'hui. C'est comme si toutes les personnes endommagées par le cerveau se réunissaient et formaient un bloc de vote.
@colmWilkinson
J'ai fait une carrière de mon passe-temps, qui est une position incroyablement chanceuse à participer, mais vous devez avoir la passion. Même aujourd'hui, je vais descendre en studio et commencer à chanter pour ce que je pense être 10 minutes, et je regarde l'horloge, et ça fait deux heures.
@brittneyGriner
En grandissant, j'ai toujours «elle est un homme» ou «elle joue trop fort» ou «il n'y a tout simplement aucun moyen qu'elle puisse être si bonne parce que, vous savez, une fille ne peut pas faire ça». Et je lutte un peu avec ça. Je suis comme: Eh bien, je vais trop dur? Et puis je viens de réaliser, comme, je suis un concurrent.
@bretBielema
Si vous voulez recruter quelqu'un de caractère élevé et de valeur, quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance non seulement pour surveiller votre maison, mais aussi à vos enfants, quelqu'un sur lequel vous pouvez compter pour partager des portes de 1 000 mètres chacune plutôt que d'essayer d'obtenir 1800 pour un, maintenant vous «Je vais construire quelque chose qui compte.
@bernieSanders
Dans la mesure où M. Trump est sérieux de poursuivre des politiques qui améliorent la vie des familles de travailleurs en Amérique, moi et d'autres progressistes sommes prêts à travailler avec lui. Dans la mesure où il poursuit des politiques racistes, sexistes, xénophobes et anti-environnement, nous nous opposerons vigoureusement à lui.
@bernieSanders
Je crois que si des millions de personnes se lèvent et ripostent, nous pouvons empêcher Donald Trump de faire des choses vraiment horribles.
@barackObama
Grace Bell a vécu à Belhaven, en Caroline du Nord toute sa vie, toutes les 100 ans de sa vie. Il y a quelques semaines à peine, les républicains ont contesté son statut d'inscription des électeurs et ont tenté de la retirer des listes électorales. Maintenant, Grace a réintégré son inscription des électeurs. Et tu ferais mieux de croire qu'elle va voter. Mais cette femme de 100 ans n'était pas seule à être ciblée. La liste des électeurs républicains a tenté de purger était les deux tiers noirs et démocratiques. Cela ne s'est pas produit par accident.
@bobCorker
Lorsque le mandat de Donald Trump est terminé, je pense, le débassement de la nation américaine - le délai constant sans entrée, les noms - le débassement de notre nation sera le plus pour lesquels il se souviendra le plus. Et c'est regrettable, et cela affecte les jeunes. Nous avons des jeunes qui, pour le temps, regardent un président indiquant des non-coups absolus, sans arrêt, personnalisant des choses comme il le fait. Et c'est très triste pour notre nation.
@cdWright
Il y a un idéalisme associé à la poésie que je ne dissiperais pas mais question. Cela ne change rien sauf à l'intérieur. Cela vous déplace à l'intérieur. La poésie n'atteindra pas le nombre de personnes par lesquelles nous considérons généralement un large public. Ce n'est tout simplement pas un remplaçant de stade. Cela pourrait encore galvaniser les gens pendant une crise, mais disons simplement qu'il y a deux points auxquels la poésie est indispensable aux gens - au moment de l'amour et du point de mort. Je vais chercher cette émotion.
@boBurnham
J'ai toujours voulu être comédien et acteur. Mais je suis tombé sur le support musical. Je vais bien, mais c'est tout. J'aime à penser que je suis assez bon pour ne pas affecter négativement les performances.
@arielHelwani
Donald Cerrone contre Justin Gaethje est sans aucun doute un combat amusant sur le papier.
@cainVelasquez
Tout ce que je peux te dire, c'est que je vais être moi-même. Je ne suis pas le genre de personne qui va développer un personnage ou trouver une phrase que je dirai toujours.
@anthonySmith
Je dis tout le temps, je vais être champion du monde ou mourir en essayant. Ce n'est pas un soundbite.
@dillonCooper
Je me suis toujours dit que je vais être quelque chose. En grandissant, si quelqu'un me disait que j'allais être un rappeur, j'aurais dit: "Vraiment? C'est cool." Je n'aurais pas dit: "Non, je ne le suis pas." Mais c'est arrivé. Je ne m'attendais à rien et je ne m'attendais à rien que d'être génial.
@bruceSpringsteen
Je me suis regardé et je viens de dire, eh bien, tu sais, je peux chanter mais je ne suis pas le plus grand chanteur du monde. Je peux très bien jouer de la guitare, mais je ne suis pas le plus grand guitariste du monde ... et donc j'ai dit, eh bien, si je vais projeter une individualité, ça va devoir être dans mon écriture.
@bradParscale
Je dirais que ma faiblesse est l'encyclopédie politique, mais je ne pense pas que cela compte autant pour ce dont Trump a besoin.
@bruceSpringsteen
Je me suis regardé et je viens de dire, eh bien, tu sais, je peux chanter mais je ne suis pas le plus grand chanteur du monde. Je peux très bien jouer de la guitare, mais je ne suis pas le plus grand guitariste du monde ... et donc j'ai dit, eh bien, si je vais projeter une individualité, ça va devoir être dans mon écriture.
@bretMichaels
J'adore et je respecte le passé, mais je ne suis pas un gars des «jours de gloire». J'adore là où nous avons été et j'aime où je suis et je vais.
@brettGoldstein
Le film que je continue et que je rend les gens fous est «Don't Look Now» avec Julie Christie et Donald Sutherland. C'est le meilleur couple marié que vous ayez jamais vu dans n'importe quel film, comme ils sont ensemble.
@cescFabregas
Je suis un joueur d'Arsenal et je ne pense à rien d'autre. Je ne vais pas dire non à personne, et je ne vais pas dire oui à personne. Je n'ai pas dit que j'allais quitter Arsenal pour aller à Barcelone, car également Barcelone ne veut pas de moi.
@angusKing
Nous sommes à ce moment où ce qui me préoccupe, c'est que nous sommes tous tellement pris dans Donald Trump, James Comey et David Kushner, et Mike Flynn, qu'il est en danger de submerger la vraie histoire, ce que les Russes ont fait et essayé de faire. Je soutiens que c'était l'attaque la plus grave de notre pays depuis le 11 septembre 2001. C'était délibéré, c'était sophistiqué, c'était conscient et c'était à certains égards un succès.
@chrissyTeigen
Chose intéressante, si vous recherchez Twitter, vous verriez que je le dis depuis plus de 3 ans maintenant. Je ne peux pas croire que nous sommes maintenant dans cette position que Donald Trump est le candidat républicain à la présidence. Qu'il est dans cette position.
@chrisHayes
Ce n'est pas un accident qu'il y a un lien entre Trump, Roger Stone et Infowars et Alex Jones. C'est vraiment une présidence d'infowars à bien des égards. Le président est un théoricien du complot. Il a vanté de manière fiable les théories du complot. C'est une partie essentielle de la façon dont il traite le monde épistémiquement. C'est profondément, profondément dangereux et dérangeant.