Kenneth Cole
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
Quand je ne travaillais pas, j'ai eu l'occasion de retourner à New York et d'apparaître dans la série «Sally». J'ai porté le contrat pendant trois semaines en disant: «Dois-je? J'ai finalement décidé de rester à Hollywood quoi qu'il arrive.
67
syllabes
39
mots
3
phrases
180
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennethCole
J'ai appris que le meilleur moment pour débattre des membres de la famille est quand ils ont du bien dans la bouche.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@steveJobs
J'ai eu de la chance - j'ai trouvé ce que j'aimais faire tôt dans la vie. Woz et moi avons commencé Apple dans le garage de mes parents à l'âge de 20 ans. Nous avons travaillé dur, et en 10 ans, Apple était passé de nous deux dans un garage dans une entreprise de 2 milliards de dollars avec plus de 4000 employés.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@jussieSmollett
Je travaillais dans un organisme sans but lucratif depuis cinq ans. Mais je pouvais toujours créer de la musique après le travail. Tout au long de ces années, j'écrivais des chansons et enregistrais de la musique et jouais en ville.
@soniRazdan
Je voulais travailler bien plus dans l'industrie cinématographique en hindi que ce qu'on m'a proposé. Mais si vous êtes un grain de riz dans un champ de blé, ce n'est pas de votre faute ... vous êtes juste différent.
@douglasFairbanksJr
Je n'oublierai jamais le plaisir et l'instruction que j'ai tirés de travailler avec un véritable maître de son art, comme Edward G. Robinson était - et l'est. Sûrement son bilan de polyvalence, a étudié la caractérisation - allant du chambre moderne aux classiques - et l'intégrité artistique est inégalée.
@johnPerkins
J'ai été initialement recruté alors que j'étais dans des écoles de commerce à la fin des années 60 par la National Security Agency, l'organisation d'espionnage la plus grande et la moins comprise du pays; Mais finalement, j'ai travaillé pour des sociétés privées.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@johnCMather
J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.
@carlyPatterson
Je veux le faire pour moi. C'est mon objectif et mon rêve. Tout ce que je peux demander, c'est avoir l'occasion et aller là-bas et faire de mon mieux, être aussi prêt que possible.
@arlenePhillips
J'étais définitivement un tyran - demandez à n'importe quel danseur avec lequel je travaillais. Ils ont été surpris si j'étais gentil avec eux. J'avais un tempérament terrible.
@kaijaSaariaho
Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@annaDeavereSmith
J'étais un imit quand j'étais enfant. J'ai imité le professeur et je me suis fait des amis de cette façon, en fait. C'était une activité très subversive, parce que j'étais un bon goody qui n'a jamais eu de problèmes. Mais si je suis parti dans le coin et imitait le professeur, les gens ont adoré.
@bridgetRiley
Je travaille à deux niveaux. J'occupe mon esprit conscient avec des choses à faire, des lignes à tracer, des mouvements à organiser, des rythmes à inventer. En fait, je me tiens occupé. Mais cela permet à d'autres choses de se produire que je ne contrôle pas ... plus j'exerce mon esprit conscient, plus les autres choses peuvent trouver qu'ils peuvent passer.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@wEugeneSmith
J'étais après un ensemble de photos, de sorte que lorsque les gens les regardaient, ils diraient: «C'est la guerre - que les gens qui étaient dans la guerre croient que j'avais capturé honnêtement ce qu'ils avaient vécu, j'ai travaillé dans le cadre Cette guerre est horrible. Je veux continuer ce que j'ai essayé de faire sur ces photos. La guerre est une unité concentrée dans le monde et ces choses sont clairement et proprement vues. Des choses comme les préjugés de race, la pauvreté, la haine et le fanatisme sont des choses étendues dans la vie civile, et pas aussi faciles à définir que la guerre.
@charleneTilton
Pendant que j'étais au lycée, j'ai commencé à travailler professionnellement et j'ai eu un agent.
@normanVincentPeale
J'ai été élevé sur la romance de la réussite américaine. Peu importe où vous commencez, si vous travaillez dur et si vous pensez positivement et si vous rêvez de rêves et si vous avez un bon caractère, vous pouvez soulever le statut de vous-même, votre famille, vos amis et tout le monde autour de vous. Cela ne signifie pas que votre objet dans la vie est de devenir riche ou célèbre. Faites de votre mieux avec vous-même. Je pense que Dieu Tout-Puissant a mis cela en nous et je vais faire de mon mieux avec moi-même. C'est ce que j'appelle la romance de la réussite. La réussite signifie être ce que, par la grâce de Dieu, vous pouvez être.
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.
@jackyRosen
Je continuerai d'être une voix pour les Nevadans au Sénat, s'opposerai au Yucca Mountain et travaillant à identifier des alternatives viables pour les référentiels à long terme dans les zones qui se sont révélées sûres et dont les communautés consent à ce stockage.
@bethHart
J'étais très névrotique quand j'étais enfant, mais je priais aussi Dieu en tant que jeune enfant à l'école. C'était une forme de méditation pour ralentir la tête et ne pas me rendre nerveux.
@michaelPhelps
Je voulais obtenir le temps le plus rapide au monde cette année, mais avec tout ce qui se passe, c'est une baignade assez décente, ... Je savais que j'étais sous le rythme record du monde. Vous pourriez dire par la foule. Vous pouvez toujours le dire lors de ces rencontres quand quelque chose de bien se passe à cause de la foule.
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@billieLourd
J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@bhuwanThapaliya
J'avais quarante ans quand je me suis défendu pour la première fois. J'aurais dû se lever plus tôt.
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.