Lana Del Rey
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
J'étais des achats de Noël et j'ai rencontré un gars dans la rue. J'ai remarqué sa montre et j'ai dit que ça fonctionnait lentement. Il a dit: "Le gars que je l'ai volé."
44
syllabes
33
mots
4
phrases
121
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
@hanielLong
Quand je rencontre une nouvelle personne, je suis à la recherche de signes de ce à quoi elle est fidèle. C'est un indice préliminaire du sentiment d'appartenance, et donc de son humanité.
@maggieStieffather
'Misty of Chincoteague', 'The Black Stallion', les livres 'Saddle Club', je les ai tous lus. J'étais fou de chevaux.
@wBruceCameron
Beaucoup de gens pensent que je suis la personne vers qui se tourner pour les problèmes de comportement canin. Je ne suis pas. Tout ce que vous avez à faire est de rencontrer Tucker ; vous saurez que je ne suis pas un expert en dressage de chiens.
@morganFreeman
Quand je faisais du théâtre, j'ai réussi à croire que j'étais grand, le cadeau de Dieu au théâtre.
@morganFreeman
Jouer signifie vivre, c'est tout ce que je fais et tout ce que je fais bien. Si je n'étais pas bien payé, je jouerais encore dans une petite troupe quelque part.
@petraCollins
En tant que jeune femme, j'étais troublée par le fait qu'il n'y avait pas d'images qui exprimaient vraiment l'expérience d'une jeune femme et les défis et turbulences que nous traversons. Tout ce que nous avions, c'étaient des magazines pour adolescents comme "Cosmopolitan", qui sont très partiaux et montrent une vision objectivée des femmes.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@charlesDeLint
[Elle] avait tout de suite senti qu'elle ne rencontrait pas un nouvel ami, mais en reconnaissait un ancien.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@alleyMills
Je cherchais toujours. Je suis devenu bouddhiste dans la vingtaine quand je suis venu à Los Angeles. J'ai rencontré un groupe de personnes que j'aimais vraiment.
@frankOz
Je n'ai aucune idée de ce qu'est une sensibilité britannique ou un sens de l'humour britannique. Je n'ai aucun concept de ce que c'est. Je n'ai aucun concept de ce qu'est la sensibilité américaine. Je suis né en Grande-Bretagne, mais je n'étais là que pendant six mois, et nous avons déménagé en Belgique, où j'ai grandi.
@tarajiPHenson
Souvent, les personnages sont des combinaisons de personnes que je rencontre dans la vie. Je regarde beaucoup les gens.
@jesseVentura
[la chute de notre système politique est] l'achat et la vente de politiciens... la corruption. Dans le secteur privé, vous êtes arrêté pour cela. Dans le secteur public, c'est la norme.
@saintLucia
Un moment assez crucial pour moi a été d'avoir un cours d'écriture de chansons avec Paul McCartney quand j'étais à LIPA, puis d'être appelé quelques jours plus tard par le directeur de l'école pour me dire que Paul McCartney aime ce que je fais.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@peterDeVries
« Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."
@jonathanLethem
Un lecteur, rencontrant une phrase sur un chien qui aboie, devrait s'attarder sur la raison pour laquelle ce choix a été fait à ce moment-là. Tout dans un roman est explicitement choisi, alors qu'une partie de ce que capte un film semble accessoire, selon les aléas de la photographie et de l'enregistrement sonore.
@gunterBlobel
Bien que j'aie effectué deux années d'internat dans divers petits hôpitaux, j'ai décidé de ne pas poursuivre ma formation médicale. J'étais beaucoup plus fasciné par les problèmes non résolus de la médecine que par sa pratique.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@shyheim
Une terreur née, un rebelle sans pause... N'a jamais eu un bon Noël, alors qui est le Père Noël ?
@maureenJohnson
Il est amoureux de Mlle Gina depuis le lycée, mais il ne sait pas vraiment comment parler aux filles, donc il vient de rester autour d'elle depuis. Il a tendance à aller là où elle va. "" N'est-ce pas ce traque? "Dit Jazza." Légalement, non, "J'ai répondu." J'ai demandé à mes parents quand j'étais petit. Ce qu'il fait est effrayant et socialement maladroit, mais ce n'est pas réellement traque.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@alexMack
En fait, j'ai eu de la chance; J'étais un poids lourd, donc prendre du poids pour moi n'a jamais été un gros problème au lycée. Maintenant, ce serait presque impossible, parce que je suis un peu plus lourd.
@sineadOconnor
Toute ma vie, en fait, j'ai eu une relation très forte avec Dieu, mais j'étais toujours dans le placard à ce sujet. La seule distance hors du placard où je veux vraiment venir, c'est me faire tatouer ou porter mon t-shirt.