David Lammy
@davidLammy
Une bonne société se caractérise non seulement par la liberté, mais aussi par le respect et la responsabilité mutuels. Lorsque cela tombe en panne, il faut bien plus que des policiers pour arranger les choses.
Bien que notre amour ne meure jamais, la douleur de notre perte peut éventuellement se dissoudre.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLammy
Une bonne société se caractérise non seulement par la liberté, mais aussi par le respect et la responsabilité mutuels. Lorsque cela tombe en panne, il faut bien plus que des policiers pour arranger les choses.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@davidJSchwartz
Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.
@martinRees
Un insecte est plus complexe qu'une étoile... et c'est un bien plus grand défi à comprendre.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@williamAmes
Dans le contentement et la joie se trouvent la taille et la perfection de tout amour envers notre voisin.
@hGWells
Une classe opprimée... ne pourra jamais protester efficacement tant qu'elle n'aura pas atteint la solidarité.
@williamCBryant
Ah ! jamais la terre n'oubliera comment jaillit le sang de ses braves -
@raashiKhanna
Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".
@kateDearaugo
Je vis à Sydney maintenant. Je suis venu ici pour le spectacle et je ne suis jamais rentré chez moi - j'aime ça, c'est un grand changement ... c'est une grande ville, c'est très rapide.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@teresaDavila
[Derniers mots :] Mon Seigneur, il est temps de passer à autre chose. Eh bien, que ta volonté soit faite. Ô mon Seigneur et mon Epoux, l'heure que j'attendais est venue. Il est temps de se rencontrer.
@octavianPaler
Après la chute du dictateur Nicolae Ceausescu, les Roumains étaient fous de bonheur. Des gens qui ne se sont jamais rencontrés auparavant se sont embrassés dans les rues - convaincus que demain les choses seraient différentes. Puis vinrent les nombreuses déceptions.
@margaretAtwood
Un lecteur ne peut jamais dire s'il s'agit d'un dé à coudre réel ou d'un dé à coudre imaginaire, car au moment où vous le lisez, ce sont les mêmes. C'est un dé à coudre. C'est dans le livre.
@nicholasThorburn
La chanson "Jogging Gorgeous Summer" a été inspirée par une sensation générale de soleil, se sentir bien, s'asseoir à l'arrière d'une voiture et entendre une chanson pour la première fois à la radio et se sentir au chaud. Je suis retourné dans la maison où j'ai grandi et les gens m'ont laissé entrer pour me promener. Je suis allé dans l'ancienne chambre de ma sœur, et sur le rebord de la fenêtre, il y avait cette petite écriture de ma sœur, et elle disait : « Jogging Gorgeous Summer ». J'ai trouvé que c'était une très jolie phrase.
@samuelTaylorColeridge
Par-dessus tout, je vous supplie de conserver votre foi en Christ. C'est ma richesse dans la pauvreté, ma joie dans la douleur, ma paix dans le tumulte. Pour tout le mal que j'ai commis, mon gracieux pardon ; et pour chaque effort, ma très grande récompense. J'ai trouvé qu'il en était ainsi. Je peux sourire de pitié à l'infidèle dont la vanité fait rêver que je troque un tel bien contre les quelques subtilités de l'école des sophistes au sang-froid.
@johnHickenlooper
Un moyen fondamental de bâtir et d'élargir notre classe moyenne et notre économie est de créer une main-d'œuvre moderne et bien rémunérée.
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@mikeMccready
Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.
@georgeOrwell
Une chose que je regrette, et à laquelle j'essaierai de remédier quelque temps, c'est que je n'ai jamais planté de noyer de ma vie. Personne ne les plante de nos jours - quand vous voyez une noix, c'est presque toujours un vieil arbre. Si vous plantez une noix, vous la plantez pour vos petits-enfants, et qui se soucie de ses petits-enfants ?
@shibaniDandekar
Un solde bancaire n'a jamais compté pour moi, mais une personne réelle et authentique le serait.
@mEWSherwood
... quelque chose d'aussi délicieux que Washington que je n'ai jamais vu ailleurs. Il y avait une simplicité et une grandeur mêlées, un état mêlé et une intimité tranquille, un éclat de conversation, la proéminence fière de l'intellect sur la prospérité matérielle qui n'existe dans aucune autre ville de l'Union.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@shaunKing
"The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.
@paulTheroux
Un carnet de voyage est un livre qui vous met dans la peau du voyageur, et c'est généralement un livre sur le fait de passer un très mauvais moment, de passer un moment misérable, voire mieux. Vous ne voulez pas lire un livre sur quelqu'un qui s'amuse dans le sud de la France, qui mange, boit et tombe amoureux. Ce que vous voulez lire, c'est un livre sur un gars qui traverse la jungle, traverse la neige arctique, passe un moment terrible à essayer de traverser le Sahara et résout les problèmes au fur et à mesure.
@albertCamus
Contre l'injustice éternelle, l'homme doit affirmer la justice, et pour protester contre l'univers de la douleur, il doit créer le bonheur.
@billMoyers
Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .
@jaclynSmith
Je n'ai jamais été un croyant que de beaux vêtements ne devraient être que pour les personnes avec de l'argent.
@vincentVanGogh
L'amour est éternel - l'aspect peut changer, mais pas l'essence. Il y a la même différence avec une personne avant et après qu'il soit amoureux comme il y a dans une lampe non éclairée et une qui brûle. La lampe était là et était une bonne lampe, mais maintenant elle fait aussi la lumière, et c'est sa véritable fonction. Et l'amour rend le plus calme sur beaucoup de choses, et de cette façon, on est plus apte à son travail.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.