Nina Agdal
@ninaAgdal
Je pense que Dwyane Wade est vraiment un gars merveilleux.
Londres est vraiment ma ville; Je suis né dans un souffle d'arc de marbre.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaAgdal
Je pense que Dwyane Wade est vraiment un gars merveilleux.
@paragTipnis
L'espoir est juste un sentiment ... la volonté est la vraie chose ...
@lavarBall
Vous ne coachez pas un magique Johnson, vous ne coachez pas un LeBron, vous ne coachez pas vraiment un Lonzo. Ils comprennent le jeu, ils sont intelligents, ils comprennent.
@lizCambage
Ce n'est que lorsque j'ai déménagé en Amérique que j'ai commencé à vraiment embrasser mon corps et ma couleur de peau et qui je suis vraiment.
@johnNewcombe
Eh bien, il ne peut pas être stupide, je veux dire, parce qu'il est président depuis quatre ans et il est à nouveau président, donc vous allez vous faire prendre si vous êtes vraiment mauvais, n'est-ce pas? À moins que des millions et des millions d'Américains ne soient stupides.
@ignacyJanPaderewski
Je ne peux pas imaginer une maison vraiment heureuse sans musique.
@rachelShenton
L'inégalité au sein de la communauté sourde et malentendue est quelque chose qui me passionne vraiment et que je vais toujours faire.
@krisKobach
L'Arizona a vraiment été un pionnier dans la découragement de l'immigration illégale.
@johnLithgow
Chaque fois que je vois quelqu'un se comporter vraiment dans la vraie vie, je pense: «Oui! Je ne suis pas au-dessus après tout!
@williamShakespeare
Ce n'est pas les nombreux serments qui font la vérité; Mais le vœu simple simple, c'est vrai.
@benHowland
Pittsburgh est une ville de football.
@lauraCarmichael
Parfois, nous faisons des choses qui sont vraiment horribles.
@muneshine
Avoir des gens autour de vous qui sont honnêtes avec vous, et avoir une équipe autour de vous qui peut réellement suivre et communiquer où les choses fonctionnent et où elles ne travaillent pas, c'est vraiment un atout inestimable pour la carrière d'un artiste. Je le vois à maintes reprises, des gens qui n'ont aucune idée de ce genre de choses. C'est frustrant et je vois la frustration pour eux. C'est une chose étrange d'être un artiste, essayant de naviguer dans le monde de la musique avec peu ou pas d'aide.
@kevinMccloud
Chaque souffle que nous prenons en tant qu'êtres humains endommage la planète.
@manilleLuzon
Antoine et Sahara Davenport ont vraiment pu m'aider à apprendre le drag. Nous nous sommes vraiment nourris l'un de l'autre. Ensemble, nous avons juste cliqué. Nous faisions tous les deux partie de "RuPaul's Drag Race", nous avons donc tous les deux vécu cette expérience ensemble.
@victoriaMonet
Pour parler de ce dont je veux vraiment parler, les gens doivent savoir que ma sexualité en fait partie.
@nicoHulkenberg
Je suis beaucoup dans l'usine, donc je vois à quel point les gars travaillent dur, mais vous ne savez jamais vraiment à quelle vitesse et efficacement les programmes de développement des autres équipes se déroulent jusqu'à ce que vous arriviez sur la piste. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous pourrons le dire.
@julianCastro
Donald Trump a vraiment, vraiment motivé la communauté latino plus que tout autre candidat présidentiel, je pense, en générations, et les a motivés de manière négative.
@laraFabian
J'ai commencé l'écriture de chansons vers l'âge de 12 ans, et c'était tout. Je ne me suis jamais vraiment arrêté. Rien d'autre ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. C'est vraiment l'expression de qui je suis.
@magnusCarlsen
J'apprécie vraiment l'expérience du jeu des humains. Le jeu psychologique est tellement plus important.
@johnnyHunt
Tout moment que vous êtes prêt à abandonner vos feuilles de figue, qui, selon vous, vous couvrent, Dieu vous donnera sa justice, qui vous couvrira vraiment.
@mariahCarey
Je n'ai vraiment pas prêté attention à Madonna depuis environ la 7e ou la 8e année quand elle était populaire
@paulRyan
Le vrai progrès social est toujours un élargissement du cercle de préoccupation et de protection. C'est le respect et l'empathie qui dépassent la cécité et l'indifférence. Il est à comprendre que, par la vraie mesure, nous sommes tous voisins et compatriotes, appelez chacun de nous pour savoir ce qui est bien et gentil et juste et pour aller faire de même.
@francisPicabia
New York est le Cubiste, la ville futuriste. Il exprime dans son architecture, sa vie, son esprit, la pensée moderne.
@milaKunis
Les adolescents traitent maintenant les mêmes problèmes dans les années 90 que dans les années 70, la seule vraie différence est les vêtements que nous portons!
@scarlettMoffatt
J'aime vraiment le look pirate.
@miraGrant
Ce qui s'est passé?" Elle respira, me regardant. "J'ai été frappé au visage avec une tarte", ai-je dit. Les magazines s'arrêtèrent, clignotant. "Tu as ... frappé au visage avec une tarte", a-t-elle répété. «Je ... quoi? Je suis désolé, mais je suis en charge de cette bibliothèque depuis longtemps. J'ai vu beaucoup de choses vraiment ridicules. J'ai vécu au Pays de Galles. Et il n'y a aucun moyen d'être frappé avec une tarte aurait dû vous retourner humain. » "C'était une tarte vraiment diabolique", ai-je dit.
@justineBateman
Vous ne pouvez pas vraiment reprocher aux gens qui éprouvent une gloire. Ils ne font que se frayer un chemin, et tout le monde autour d'eux reflète cette renommée tout de suite. C'est étrange.
@johnLayfield
Triple H et moi avons lutté de nombreuses fois, mais jamais sur une véritable scène significative. J'apprécierais vraiment ça.
@junotDiaz
Vous savez, j'étais un enfant qui avait du mal à parler anglais lorsque j'ai immigré pour la première fois. Mais dans ma tête, quand j'ai lu un livre, j'ai parfaitement parlé de l'anglais. Personne ne pouvait corriger mon espagnol. Et je pense que je me suis retiré dans les livres comme un moyen, vous savez, comme, comme, magistral dans une langue qui a été vraiment difficile pour moi pendant de nombreuses années.