Serena Williams
@serenaWilliams
Je suis essentiellement un blazer. Si j'étais un vêtements, je serais un legging et un blazer.
J'étais navigateur sur la goélette de Gloucester 'Gertrude L. Thebaud' dans la course internationale des pêcheurs. C'est une grande chose en Nouvelle-Angleterre - la course, je veux dire. Un homme du journal de Boston l'a couvert et m'a vu à bord. Pendant longtemps, je souhaitais qu'il ne l'ait pas fait! Il a écrit un article disant que je devrais être en film.
102
syllabes
62
mots
6
phrases
278
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@serenaWilliams
Je suis essentiellement un blazer. Si j'étais un vêtements, je serais un legging et un blazer.
@craigRobinson
J'ai reçu un appel de mon manager en disant: «Howie Mandel veut vous parler». Et je suis une bande dessinée - un grand fan de tout ce qu'il a fait. Il me lançait «Caraoke Showdown», et j'étais juste excité à ce sujet.
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
@garrettHedlund
J'avais déjà fait du refrain à l'école, mais je n'essayais que pour un A. facile A. J'étais une basse qui allait «dum dum da doo wop».
@aDessineMcintyre
J'étais un grand fan de Bret Hart en grandissant, et Shawn Michaels, The Undertaker, Triple H. J'en ai probablement tiré quand j'étais plus jeune.
@aminattaFornana
J'étais toujours dans l'âme un romancier et je voulais raconter une histoire plus grande, donc je voulais créer des gens qui ont dit d'autres types de vérités que des vérités littérales.
@omariHardwick
En tant que poète, j'entendais toujours les empraires venir vers moi et dire: «Yo, tu devrais rapt», et je me disais: «Non.» Vous savez, l'étiquette a été difficile pour moi. Je suis poète. J'étais fier de cette distinction entre les deux, ne voulant pas être l'autre.
@bonnieHunt
Je ne sais pas si je me suis rendu compte que j'étais drôle, mais j'ai réalisé à quel point l'humour était de guérison et d'important dans mon enfance.
@edenHazard
Avec l'expérience, vous vous améliorez. Je suis un meilleur joueur maintenant, plus complet que moi quand j'étais joueur de l'année.
@michaelCaine
Je ne suis pas un parieur, et même si je l'étais, je ne parierais certainement pas là-dessus! Je ne parierais pas sur le meilleur acteur.
@goreVidal
Je me souviens des films Bond quand j'étais enfant. Ils étaient alors silencieux.
@davidDBurns
J'avais la peur des hauteurs quand j'étais jeune, ainsi que de nombreuses autres peurs et phobies, y compris la peur des chiens, des abeilles, des chevaux et du sang.
@esperanzaSpalding
Je me rends compte maintenant que j'étais toujours vraiment curieux d'inviter les gens dans un espace et de partager des informations de cette façon. Mais je n'avais aucun contexte pour cela. C'était juste amusant parce que j'étais scolarisé à la maison et solitaire et ennuyé, et je ferais des choses pour amener les gens à venir.
@brunoMars
Si j'étais milliardaire, je serais intelligent avec mon argent.
@hillaryClinton
J'ai participé à un certain nombre d'efforts pour éliminer la direction d'Al Qaida lorsque j'étais secrétaire d'État, y compris, bien sûr, en train de sortir [Usama] Ben Laden.
@cherylHayashi
Je n'étais certainement pas le genre d'enfant qui a grandi en collectant des insectes et des araignées.
@chrisThile
Vraiment la meilleure musique que j'aie jamais entendue que j'ai détesté la première fois que je l'ai entendue. Il a été abrasif au début; C'est quelque chose qui m'a mis au défi d'une manière avec laquelle je n'étais pas à l'aise.
@grahamPotter
J'avais lu un livre de classiques sur le bus quand j'étais à York.
@marneLevine
Quand j'étais à l'école, un de mes professeurs avait deux déclarations suspendues au conseil d'administration toute l'année: «Soyez attentif» et «soyez empathique».
@cherylBurke
J'ai vécu dans une bulle quand j'étais enfant.
@angusMacfadyen
L'expérience de «Braveheart» était super, mais j'étais un peu déçu de ne pas raconter le reste de l'histoire.
@alanAlda
Je me suis assis à côté d'une jeune femme dans un avion une fois qui m'a bombardé pendant cinq heures avec la façon dont elle avait décidé de naître de nouveau et si moi. Je lui ai dit que j'étais content pour elle, mais je n'avais pas été née première fois.
@ciara
J'étais tellement motivé que parfois vous ne reconnaissez pas toutes les bonnes choses qui vous arrivent.
@bruceGrobbelaar
Dans les années 80, j'étais impétueux. J'ai dit des choses et ça a bouleversé beaucoup de gens.
@darrellHammond
J'étais sur sept médicaments à la fois, les médecins ne savaient pas quoi faire de moi.
@hozier
Au moment où j'étais à l'adolescence, j'écoutais Delta Blues et Jazz.
@jamesRoday
Leonardo DiCaprio n'a pas changé son nom, Emilio Estevez n'a pas changé son nom. Mais chaque cas est différent. Je n'ai qu'une seule référence de ma carrière et j'étais très, très bénie et très, très chanceuse, et elle a commencé très rapidement après l'université. Et je ne sais qu'en allant avec Roday.
@erikaSlezak
Le pire scénario où j'ai jamais été impliqué dans lequel je n'étais pas impliqué, parce que j'étais assez intelligent pour tomber enceinte de mon deuxième enfant et ils m'ont écrit et ils m'ont remplacé par Christine Jones. Et Dieu merci - c'était le pire scénario.
@brendonBurchard
Quand j'avais 19 ans, j'étais dans un horrible accident de voiture, et cela m'a appris qu'à la fin de notre vie, nous posons toutes ces questions. Et mes questions, j'ai découvert, étaient: ai-je vraiment vécu ma vie? Ai-je aimé? Est-ce que j'allais? Et je n'étais pas satisfait des réponses.
@steveVai
Quand je grandissais, les Blues me semblaient trop simples. J'étais juste un muso.