Ralph Ellison
@ralphEllison
Je dénonce parce que bien que impliqué et partiellement responsable, j'ai été blessé au point de douleur épouvantable, blessé au point d'invisibilité. Et je défends parce que malgré tout, je trouve que j'aime.
Je n'ai jamais été doué pour le sport. Je n'ai jamais été doué aux examens, car ils ne comprenaient pas la dyslexie.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphEllison
Je dénonce parce que bien que impliqué et partiellement responsable, j'ai été blessé au point de douleur épouvantable, blessé au point d'invisibilité. Et je défends parce que malgré tout, je trouve que j'aime.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas de problème avec ce que vous faites dans l'église, mais je vais être en face si vous allez frapper dans ma classe de sciences et me dire que je dois enseigner ce que vous enseignez dans votre L'école du dimanche. C'est à ce moment que nous allons nous battre ... il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur «ce n'est pas nécessairement vrai». Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent devant les églises. Il y a eu cette coexistence pour toujours, donc pour que les communautés religieuses renversent la porte scientifique, il y a quelque chose qui ne va pas là-bas.
@mieshaTate
J'ai vu l'histoire de Yahoo Sports que Kevin Iole a écrit sur la façon dont les notes de Tuf augmenteront quand il y a un combat féminin dans l'épisode. Je ne peux pas mentir: c'était vraiment bien de voir que les fans de l'UFC - non seulement les fans de MMA, mais les fans de l'UFC qui n'avaient peut-être pas vu de combats féminins avant février de cette année - j'ai hâte de regarder les combats des femmes autant .
@theAuthorPierreBoulez
J'ai découvert «Rite of Spring» à l'âge de 21 ans. En fait, pas avec l'orchestre d'abord, car c'était toujours une œuvre qui n'était pas souvent effectuée. N'oubliez pas que j'avais 19 ans en 1944, toujours le temps d'occupation. Il a donc été exécuté légèrement après la fin de la guerre, en 1945.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@francesHodgsonBurnett
J'ose dire qu'il est assez difficile d'être un rat », songea-t-elle. "Personne ne t'aime. Les gens sautent et s'enfuient et crient: "Oh, un horrible rat!" Je ne voudrais pas aimer que les gens crient et sautent et disent: "Oh, une horrible Sara!" Le moment où ils m'ont vu et met des pièges pour moi, et prétendre qu'ils étaient le dîner. C'est tellement différent d'être un moineau. Mais personne n'a demandé à ce rat s'il voulait être un rat lorsqu'il a été fait. Personne n'a dit: «Ne préféreriez-vous pas être un moineau?
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@russellCrowe
Je ne fais pas de demandes. Je ne vous dis pas comment ça devrait être. Je vais vous donner des options, et c'est à vous de les sélectionner ou de les jeter. Cela devrait être le titre: si vous n'êtes pas en sécurité, n'appelez pas.
@elishaCuthbert
Je ne veux jamais faire le même genre de chose, je ne veux jamais être dactylographié, parce que j'ai beaucoup trop à donner pour être en quelque sorte, être toujours le poussin chaud dans le film.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@byronKatie
J'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées, j'ai souffert, mais que lorsque je ne les croyais pas, je n'ai pas souffert et que c'est vrai pour chaque être humain. La liberté est aussi simple que cela. J'ai trouvé que la souffrance est facultative. J'ai trouvé une joie en moi qui n'a jamais disparu, pas pendant un seul instant.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@kathleenMadigan
Je n'ai pas d'ordinateur. Je vais attendre que toute cette mode soit terminée. J'ai été aspiré sur le rocher de compagnie. Pas deux fois, des gens.
@nikkiGiovanni
Je ne comprends pas pourquoi un poète ou un écrivain se présenterait à ses fonctions; C'est un sentiment différent de qui vous êtes. Je suis juste un poète. Je suis aussi véridique que possible. Cela fait de moi un artiste. J'ai pris en compte le peuple; Je ne mène pas les gens.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@billBruford
Je n'ai écrit aucune musique, puis, je me souviens que Jon Anderson a été très insistant en disant qu'il y avait deux types de musiciens: ceux qui ont écrit de la musique et ceux qui ne l'ont pas fait.
@juditPolgar
Je ne pense pas que je pourrais jamais dire que je ne jouerai plus jamais, car même si je sentais que je ne pourrais plus jamais jouer dans des tournois de haut niveau parce que je n'ai pas le temps pour la préparation, après un certain temps, vous pourriez un jour penser : "Peut-être, peut-être, peut-être ... pourquoi pas?"
@daniShapiro
Je m'identifie fortement à être juif. J'ai été élevé orthodoxe et j'ai eu une enfance compliquée par le fait que mon père était profondément religieux et que ma mère ne l'était pas.
@kerriWalsh
Je fais un programme intitulé Fast Twitch deux fois par semaine, essentiellement mon levage et l'entraînement en force, je travaille avec un spécialiste de la colonne vertébrale, qui a été un nouvel ajout pour moi depuis ma chirurgie pour vraiment obtenir un excellent soutien pour mon épaule, et je J'adore vraiment la façon dont mon corps se sent. Cela enlève la pression de mon bas du dos et partage simplement des tâches, vraiment, avec mon corps.
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@deandreHopkins
Je ne crois pas que des choses devraient être faites pour le modèle parfait. Je pense que c'est là que nous nous trompons en ce moment de nos jours: nous faisons des choses qui ne sont pas réalistes. Je me suis toujours dit que si jamais je faisais un défilé de mode, je ne vais pas avoir de modèles. Je vais avoir des femmes de taille régulière.
@bassemYoussef
Je me fiche de Donald Trump lui-même. Je me soucie et je m'inquiète de la très grande base qui le soutient parce que ce genre de langue aurait été absolument inexistant peut-être 15, 20 - au fait, je suis les élections américaines, et je n'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi offensant. J'ai vu des gens stupides. Mais stupide et offensant, c'est nouveau.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@deontayWilder
J'ai définitivement participé à beaucoup de combats quand j'étais enfant. Je ne l'ai jamais compris. J'étais l'un de ces enfants tranquilles. Je n'ai jamais choisi avec personne.
@jBSmoove
Je ne pourrais jamais vivre avec toi; pas parce que je suis raciste ou rien. C'est juste parce qu'en tant qu'homme noir en Amérique, j'ai besoin d'avoir quelqu'un à qui je peux rentrer à la maison et me plaindre des blancs. Et cela ne fonctionne tout simplement pas avec ma femme blanche.
@lewisThomas
Je ne suis pas d'accord avec la mode de ce siècle de courir les espèces humaines comme un essai raté, un sport condamné. Au pire, nous pouvons passer par les premiers stades de l'adolescence, et tout le monde se souvient de ce que c'est.
@anneMarieDuff
Je ne savais rien sur Margot Fonteyn. Je n'avais jamais vraiment été un ballet, donc je ne savais pas quelle icône incroyablement énorme elle était, pas seulement en termes d'icône créative - elle était aussi une icône de style. Je ne savais pas qu'elle était là-haut avec Audrey Hepburn et Jackie Onassis en termes de ce genre d'image.