John Legend
@johnLegend
Je gravite vers des gens un peu plus scandaleux que moi. Et nous nous complétons bien.
Les gens doivent être investis en vous s'ils se soucient des choses que vous faites dans le ring.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Je gravite vers des gens un peu plus scandaleux que moi. Et nous nous complétons bien.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@corinneBaileyRae
Je trouve tellement de liberté dans le chant et tellement d'expression de moi-même. Je me sens tellement connecté aux gens du public, et je me sens spirituellement connecté quand je le fais.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@frankLuntz
Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.
@terryBozzio
J'avais composé juste pour moi-même, et les gens diraient que je jouais si orchestre et je me demandais si je pensais que quelqu'un écrit un morceau pour moi pour un orchestre. Et je pensais que je ne veux pas que quelqu'un d'autre écrive ça. Vous savez que j'avais finalement fait un tableau aérien de mes tambours et sur les terrains que les cymbales et les toms étaient à l'écoute, et qu'avez-vous. Et j'ai commencé à composer juste avec ce que j'avais pour ma batterie en solo.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@kevinParker
J'avais ce fétiche bizarre pour que la guitare sonne ce n'était pas une guitare pour essayer de mettre les gens à penser que c'était un clavier. Je ne sais pas pourquoi c'était une telle obsession, pourquoi je n'ai pas simplement obtenu de clavier. Je suppose que c'était parce que je n'avais pas d'argent.
@alecSoth
Je me retrouve à utiliser des métaphores musicales tout le temps, mais c'est trop parfait, j'ai l'impression. Le téléchargement numérique est comme des photographies en ligne. C'est génial, ils sont disponibles, vous pouvez voir beaucoup de travail différent, mais c'est une expérience limitée du formulaire. Un livre est comme un album. Vous n'avez pas besoin d'avoir un million de dollars pour pouvoir l'acheter, vous devez économiser de l'argent, vous devez acheter votre album, puis vous le ramenez à la maison et vous le mettez sur votre platine.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@kirstenGillibrand
J'avais un avantage incroyable: une grand-mère [Polly Noonan, une confidente influente du maire d'Albany] qui aimait la politique. Elle m'a appris à ne pas écouter une presse négative ou des gens. J'ai grandi en sachant que la politique était rude et détruite.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@suzyMenkes
J'ai un amour pour les choses colorées. Je suis maximaliste de la mode. Je viens de l'école des gens qui regardent la décoration dans la chambre de Marie Antoinette, et je pense «Pourquoi si réservé?
@judithKrug
J'ai un vrai problème lorsque les gens disent: "Eh bien, je suis passé et vous auriez dû voir ce qui était sur l'écran de l'ordinateur." Eh bien, ne regarde pas, ma chérie. Ce n'est pas ton affaire. Évitez vos yeux.
@parMertesacker
J'avais une éducation totalement différente et totalement différente, élevée en Allemagne, petite ville, maintenant je suis à Londres en prenant soin de 180 enfants qui pensent qu'ils sont le pourcentage qui peut le faire dans le football professionnel.
@ucodamanaYouCand
Je trouve le genre d'étranger américain européen involontaire qui veut venir en Afrique pour aider est une construction très problématique. C'est problématique parce que vous ne voulez pas dire que les gens n'aident pas, n'aident pas, quand les gens ressentent le besoin.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@maelleGavet
J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@josephEpstein
Je sais combien de jours pendant lesquels je viens de répondre par e-mail, j'ai eu trois appels téléphoniques et un déjeuner de deux heures. Poof, parti. Ils ne sont pas peu fréquents.
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.
@kathyGriffin
J'ai des amis qui traversent une chimiothérapie et ils font les blagues de cancer les plus sombres et les plus hideuses que vous ayez jamais entendues.