Eric Dane
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
C'est vraiment ainsi que j'ai commencé à faire Shakespeare. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu la chance de rencontrer George Wolfe, qui dirigeait le théâtre public.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
@mickHarris
Je ne peux pas dire si j'ai vraiment influencé quelque chose, peut-être quelques artistes, mais en fin de compte, nous sommes tous influencés par divers arts et situations qui nous entourent, etc ... nous tous. Je ne vois ni n'entends parler de ce qui précède, désolé.
@mickCornett
Je crois aux infrastructures, je crois en l'investissement dans vos actifs durs. Là où je pense que le gouvernement commence à échouer, c'est quand il commence à se faire alourdir avec les programmes sociaux. Et je pense que le public américain a juste l'impression que beaucoup de cet argent est mis de côté et gaspillé.
@sylviaPlath
Je ne suis pas un historien, mais je me retrouve de plus en plus fasciné par l'histoire et maintenant je me retrouve à lire de plus en plus sur l'histoire. Je suis très intéressé par Napoléon, à l'heure actuelle: je suis très intéressé par les batailles, les guerres, à Gallipoli, la Première Guerre mondiale et ainsi de suite, et je pense qu'en vieillissant, je deviens de plus en plus historique. Je n'étais certainement pas du tout au début de la vingtaine.
@ratanTata
Je suis fier de mon pays. Mais nous devons nous unir pour faire une Inde unifiée, sans communalisme et casteisme. Nous devons faire de l'Inde en un pays d'égalité des chances pour tous. Nous pouvons être une nation vraiment grande si nous nous tournons haut et livrons au peuple les fruits de la croissance continue, de la prospérité et de l'égalité des chances.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@evaLongoria
Je suis tellement sûr de qui je suis. Je suis vraiment! Et je ne suis pas vaniteux. Je pense juste: "Wow, d'accord, c'est la vie que tu veux vivre." Il ne s'agissait pas de qui il a choisi. Je veux dire, j'avais des moments: «Suis-je pas assez sexy? Suis-je pas assez joli? Suis-je pas assez intelligent? Mais dans tant de ces questions, je me suis immédiatement arrêté et j'ai dit: "Non, ne commencez pas à faire ça." Parce que vous pouvez rester coincé dans ce cycle et vous pouvez continuer à d'autres choses.
@samBankmanFrit
Je viens de voir beaucoup de preuves qu'il y a probablement de très bons échanges à faire en crypto, un écosystème vraiment nouveau, une tonne de demande des clients, une énorme volatilité et pas assez d'institutions d'infrastructure pour la soutenir car elle s'était développée si rapidement.
@johnPaulJones
Il est vrai que je dois courir un grand risque; Aucune action galante n'a jamais été accomplie sans danger.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@frankKnox
Je crois de tout mon cœur que la civilisation n'a produit rien de plus fin qu'un homme ou une femme qui pense et pratique la vraie tolérance. Quelqu'un a dit que la plupart d'entre nous ne le pensaient pas, nous réorganisons occasionnellement nos préjugés. Et je soupçonne que même aujourd'hui, avec tous les progrès que nous avons réalisés dans la pensée libérale, la qualité de la vraie tolérance est aussi rare que la qualité de la miséricorde. Le fait que les hommes de toutes les croyances aient des objectifs communs fondamentaux est un fait que l'on doit apprendre par le processus d'éducation. Comment travailler conjointement vers ces objectifs doit être appris par l'expérience.
@lionelSosa
Je crois que nous manquons une grande opportunité. En tant que républicains, nous ne soulignons pas vraiment ce qui nous rassemble, et ce sont des valeurs conservatrices: l'amour du pays. L'amour de la famille. Responsabilité personnelle. Un dur travail. Optimisme. Ce sont les choses que nous devrions communiquer avec les Latinos, et nous le faisons très mal.
@aamirKhan
Je suis très passionné par le fait d'être acteur, et je permets à ma passion de trouver son débat dans le travail que je fais. Je ne crois pas que cela puisse être appelé la perfection. Il est vrai que lorsque je suis intensément passionné par mes films, que je suis, je ne laisse aucune pierre non retournée et que je mets chaque once de mon énergie dans ce projet.
@barackObama
Je crois que le système de libre entreprise est le plus grand moteur de prospérité jamais connu du monde. Je crois que l'auto-rapport et l'initiative individuelle et les preneurs de risques sont récompensés. Mais je crois aussi que tout le monde devrait avoir un coup équitable et que tout le monde devrait faire sa juste part et tout le monde devrait jouer selon les mêmes règles, car c'est ainsi que notre économie a grandi. C'est ainsi que nous avons construit la plus grande classe moyenne du monde.
@angusBuchan
Je crois que la famille est plus proche du cœur de Dieu qu'autre chose, le système de soutien qu'il nous a donné pour nous construire dans la foi et pour nous soutenir lorsque nous faiblissons. Si nous voulons que nos vies familiales se conforment à la volonté de Dieu, Jésus doit être notre priorité, notre point focal, dans notre maison ainsi que dans nos ministères. Cela ne signifie pas qu'il est toujours facile de vivre ensemble: la maison peut être la plus difficile lieu pour vivre une vie chrétienne. Ce sont les gens nous voyons quand nous sommes fatigués et nos défenses sont en baisse.
@richardTarnas
Je crois que notre tâche consiste à développer une imagination morale et esthétique suffisamment profonde et large pour englober les contradictions de notre temps et de notre histoire, l'énorme perte et tragédie ainsi que la grandeur et la noblesse, une imagination capable de reconnaître que là où il y a la lumière là-bas là-bas est l'ombre, celle de l'orgueil et de la chute peut venir de la régénération morale, de la souffrance et de la mort, de la résurrection et de la renaissance.
@galenRowell
J'ai commencé à réaliser que la caméra voit le monde différemment de l'œil humain et que parfois ces différences peuvent rendre une photographie plus puissante que ce que vous avez réellement observé.
@theodoreCSorensen
Je crois en une Amérique dans laquelle les fruits de la productivité et de la prospérité sont partagés par tous, par les travailleurs ainsi que par les propriétaires, par ceux en bas ainsi que ceux en haut; Une Amérique dans laquelle les sacrifices requis par la sécurité nationale sont partagés par tous, par les profiteurs dans les bureaux arrière ainsi que par les bénévoles en première ligne.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@joeBudden
J'ai choisi le nom de «salle rembourrée», car, quand je suis dans le stand, ce serait la pièce rembourrée. Quand je suis dans le stand, je peux dire beaucoup de choses et parler de beaucoup de choses que normalement, je ne pourrais pas parler à un ami ou à la famille ou à une foule. Souvent, les choses que je dis, si vous deviez la catégoriser, ils m'appelleraient probablement des noix ou des fous. Ainsi, vous ajoutez cet aspect de "la salle rembourrée", qui serait presque comme un asile fou.
@edHarris
J'ai acheté les droits de ce livre, «The Ploughmen», par un écrivain du Montana nommé Kim Zupan, et j'ai écrit le scénario, et je me sens vraiment assez fort à ce sujet. C'est vraiment magnifique. Il a du suspense et du grand drame, mais c'est une vraie chose de personnage.
@fionaHill
Je suis très confiant sur la base de toutes les analyses qui ont été faites - et, encore une fois, je ne veux pas commencer à entrer dans les questions de renseignement - que le gouvernement ukrainien n'a pas interféré dans notre élection en 2016.
@charlesSpurgeon
Je crois que chaque particule de poussière qui danse dans le rayon de soleil ne déplace pas plus ou moins un atome que Dieu souhaite - que chaque particule de pulvérisation qui se précipite contre le bateau à vapeur a son orbite, ainsi que le soleil dans le ciel - que le paille De la main du Winner est dirigé comme les étoiles dans leur cours. La rampe d'un puceron sur le rosebush est autant fixe que la marche de la peste dévastatrice - la chute de ... les feuilles d'un peuplier sont aussi ordonnées que le dégagement d'une avalanche.
@dHLawrence
Je crois qu'il y avait un grand âge, une grande époque où l'homme n'a pas fait la guerre: avant 2000 avant JC. Ensuite, le moi n'était pas vraiment conscient de lui-même, il ne s'était pas séparé, l'esprit n'est pas encore né, il n'y avait donc pas de conflit interne, et donc pas de conflit externe permanent.
@ricoLove
Je n'ai pas le désir de garder tous les dossiers et de l'éteindre. Ce n'est pas ce que je fais. Je fais des records pour les gens; C'est pourquoi je continue d'être cohérent, où beaucoup d'autres meilleurs écrivains, ils sont en quelque sorte tombés parce qu'ils ont commencé à se concentrer sur leur propre carrière en tant qu'artistes. Ce n'est pas là que est ma tête.
@roisinMurphy
Je suis devenu chanteur et auteur-compositeur en apprenant sur place, alors pensez que j'ai toujours besoin d'être légèrement hors de ma zone de confort quand je fais quelque chose. Je n'ai jamais cessé d'être expérimental parce que c'est comme ça que j'ai commencé.
@denisLawson
Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.
@lintonKwesiJohnson
On me demande souvent pourquoi j'ai commencé à écrire de la poésie. La réponse est que ma motivation est passée d'un besoin viscéral pour articuler de manière créative les expériences de la jeunesse noire de ma génération, à maturité dans une société raciste.
@estherDyson
Je suis devenu le département de recherche d'une entreprise à Wall Street et j'ai finalement commencé à travailler sur la newsletter «version 1.0», que j'ai couru pendant 25 ans. C'est ainsi que j'ai tout appris sur les PC et Internet.
@richardSimmons
J'ai commencé à lire des livres de cuisine quand j'avais six ans, car mon père avait des centaines de livres de cuisine dans la cuisine. J'étais obsédé par la cuisson et la dégustation de différentes recettes. Je me suis perdu en étant un mangeur compulsif. Cela m'a apporté beaucoup de bonheur. Tristesse aussi, bien sûr. Mais je dois dire, et les mangeurs compulsifs seront d'accord avec moi, pendant ces quelques secondes que vous mangez, la nourriture a un goût bien.