Jason Wu
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
Il était J. Dimaggio, et c'était son affaire. Il a toujours été servi et organisé - il était l'invité américain. Et je ne pense vraiment pas que nous aurions les athlètes que nous avons aujourd'hui et le système social dans lequel ils vivent sans Dimaggio et ce qu'il a fait.
78
syllabes
50
mots
4
phrases
206
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWu
Pendant un moment, je pensais juste que je voulais être illustrateur parce que c'est tout ce que je voulais faire. J'ai aussi fait de la sculpture. C'était toujours très artistique et très féminin, tout ce que j'ai fait.
@sonyaWalger
Flashforward 'n'est certainement pas un spectacle de science-fiction. Il n'a pas la mythologie de «perdu». Nous avons un événement majeur qui se produit auquel vous êtes invité à acheter. Après cela, vous avez affaire à des effets d'ondulation très humains - comment les gens s'en occupent et comment ils se réconcilient.
@barackObama
Pendant des décennies, ce grand chef, souvent à l'équipe du Dr King, s'est vu refuser sa place légitime dans l'histoire parce qu'il était ouvertement gay. Aucune médaille ne peut changer cela, mais aujourd'hui, nous honorons la mémoire de Bayard Rustin en prenant notre place dans sa marche vers la véritable égalité, peu importe qui nous sommes ou qui nous aimons.
@andreaDworkin
Pour une mère, le projet d'élever un garçon est le projet le plus épanouissant qu'elle peut espérer. Elle peut le regarder, enfant, jouer aux jeux auxquels elle n'était pas autorisée à jouer; Elle peut investir en lui ses idées, ses aspirations, ses ambitions et ses valeurs - ou tout ce qui lui en a laissé; Elle peut regarder son fils, qui venait de sa chair et dont la vie a été soutenue par son travail et son dévouement, l'incarner dans le monde. Ainsi, alors que le projet d'élever un garçon est chargé d'ambivalence et conduit inévitablement à l'amertume, c'est le seul projet qui permet à une femme d'être - à travers son fils, à vivre à travers son fils.
@marshallMcluhan
Le village avait institutionnalisé toutes les fonctions humaines sous des formes de faible intensité ... La participation était élevée et l'organisation était faible. Ceci est la formule de stabilité.
@johnnyRamone
Pour tout mon succès avec les Ramones, j'ai continué la fureur et l'intensité au cours de ma carrière. J'avais une image et cette image était de la colère. C'est moi qui était toujours renfrogné, abattu. J'ai essayé de m'assurer que je ressemblais à ça quand je me faisais prendre la photo.
@akshayKumar
Pour un gars qui avait l'habitude de voler des montres dans les rues de Chandni Chowk pour les coups de pied, je pense sûrement que mon succès à l'âge de 22 ans était assez tôt!
@hananAshrawi
Pendant des décennies, depuis le milieu du XXe siècle, le mouvement nationaliste, et le Fatah en particulier, a dominé la scène politique. La politique palestinienne était principalement nationaliste, laïque. Maintenant, soudain, nous voyons l'élection d'un parti religieux avec des idéologies politiques extrêmes et avec un programme social qui semble incompatible avec le patrimoine culturel du peuple palestinien.
@julieJames
Franchement, l'image de son père portant des cloches, fumant un joint et appelant sa mère une «poussin totalement groovy» était erronée à tant de niveaux qu'il voulait effacer le tout de sa mémoire
@hansKoning
Pour tout l'or et l'argent volés et expédiés en Espagne n'ont pas rendu les Espagnols plus riches. Cela a donné à leurs rois un avantage dans l'équilibre des pouvoirs pendant un certain temps, une chance d'embaucher plus de soldats mercenaires pour leurs guerres. Ils ont fini par perdre ces guerres de toute façon, et tout ce qui restait était une inflation mortelle, une population affamée, les riches plus riches, les pauvres plus pauvres et une classe paysanne en ruine
@jasonAldean
Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.
@noamChomsky
Pendant cinquante ans, nous avons entendu que l'OTAN est nécessaire pour sauver l'Europe occidentale des hordes russes, vous connaissez l'état d'esclaves, des trucs que je prenais. En 1990-1991, pas de hordes russes. D'accord, que se passe-t-il? Eh bien, il y a en fait des visions du futur système qui ont été présentées. L'un était [Mikhail] Gorbatchev. Il a appelé à un système de sécurité eurasien, sans blocs militaires. Il a appelé cela une maison européenne commune. Pas de blocs militaires, pas de pacte de Varsovie. Juste un système de sécurité intégré sans conflit. Maintenant, l'autre vision a été présentée par George Bush, c'est le "Statesman".
@zeldaWilliams
Pour un homme si incroyablement velu et carré, regarder mon père monter à vélo, c'était comme regarder un pingouin écarter ses ailes et prendre son envol. Il décollerait à une vitesse inhumaine, un sourire sur son visage et ne regardait jamais en arrière.
@chuckPalahniuk
Bien sûr, ils ne vous apprennent pas cela en classe d'histoire, mais à l'époque coloniale, la personne qui s'est laissée dans les actions du jour au lendemain n'était rien de moins que le jeu équitable pour tout le monde. Des hommes ou des femmes, quiconque se penchait n'avait aucun moyen de savoir qui faisait le travail de RAM, et c'était la vraie raison pour laquelle vous ne vouliez jamais vous retrouver ici à moins que vous n'ayez un membre de la famille ou un ami qui se tiendrait avec vous tout le temps . Pour vous protéger. Pour surveiller votre cul, pour de vrai.
@randyHouser
Je me souviens quand j'ai rencontré ma femme et qu'elle pouvait juste attraper ma main et je me détendais. Je ne sais pas comment dire cela, mais c'était l'une des choses les plus cool. C'était étrange, mais cela a définitivement changé ma vie.
@michaelConnelly
À côté de ne jamais arriver, mais si j'avais le temps de m'asseoir sur une plage et de lire, je ne lirais pas un confortable. Mais j'ai lu des cozies. C'est comme ça que je me suis intéressé à la fiction policière: parce que ma mère était un lecteur en boulet doux.
@paulSmith
Heureusement, j'avais des cousins qui vivaient à Buffalo et qui allaient souvent leur rendre visite, ce que j'aimais faire parce que j'aimais Buffalo car c'était une grande ville. Même aujourd'hui, plus la ville est grande, mieux c'est.
@derekJeter
Pour moi, quand j'étais enfant, le bénévolat était la dernière chose à laquelle je pensais. Quand je vois des enfants le faire maintenant, cela m'étonne. C'est très impressionnant, cela leur donne quelque chose de productif à faire plutôt que d'avoir des ennuis. Pour eux, prendre du temps à un si jeune âge est remarquable. Je pense que tous les enfants devraient prendre un peu de temps pour faire du bénévolat.
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@jamesSinegal
Je pense que la plus grande chose qui cause des difficultés dans le monde des affaires est la vision à court terme. Nous devenons obsédés par cela. Mais cela force les mauvaises décisions.
@milanKundra
Pour Sabina, vivre en vérité, mentir ni nous-mêmes ni pour les autres, n'était possible que loin du public: au moment où quelqu'un garde un œil sur ce que nous faisons, nous faisons involontairement des allocations pour cet œil, et rien de ce que nous faisons n'est véridique. Avoir un public, garder un public à l'esprit, signifie vivre dans des mensonges.
@johnMccain
Je n'ai pas décidé de me présenter à la présidence pour commencer une croisade nationale pour les réformes politiques auxquelles je croyais, ou pour mener une campagne comme s'il s'agissait d'un grand acte de patriotisme. En vérité, je voulais être président parce que c'était devenu mon ambition d'être président.
@kwameNkrumah
Pendant des siècles, les Européens ont dominé le continent africain. L'homme blanc s'est arrogé le droit de gouverner et d'être obéi par le non-blanc; Sa mission, a-t-il affirmé, était de "civiliser" l'Afrique. Sous ce manteau, les Européens ont volé le continent de vastes richesses et infligé des souffrances inimaginables au peuple africain.
@isabellaBird
Quatre heures après avoir quitté Kornah, nous avons passé la tombe réputée d'Ezra le Prophète. À distance et au clair de lune, il était beau. Il y a un mur de la rivière étayé, et au-dessus de lui de longs bâtiments à toit plat, le centre un surmonté d'un dôme carrelé.
@roseLeslie
Pour la première fois de ma vie, j'ai essayé la baleine. C'était très moelleux et assez gras. Mon ami avait déjà eu des baleines, donc je savais que ce serait assez de graisse. C'était délicieux. Je l'ai aimé. Il était fumé, donc il avait un joli goût acidulé. Nous avons eu quelques nuits. J'ai été conquis. C'était très délicieux.
@johnCalvin
Car même si le mot dans son essence incommensurable s'est unis à la nature de l'homme en une seule personne, nous n'imaginons pas qu'il y était confiné. Voici quelque chose de merveilleux: le Fils de Dieu est descendu du ciel de telle manière que, sans quitter le ciel, il voulait être porté dans l'utérus de la Vierge, pour aller à propos de la terre et s'accrocher à la croix; Pourtant, il a continuellement rempli le monde même s'il l'avait fait depuis le début.
@ericNam
Pendant les quatre ou cinq premières années que j'étais en Corée, j'ai pris beaucoup de direction à ma gestion et à mon étiquette en termes de ce que les gens veulent. Je me suis retrouvé à essayer de m'intégrer dans cette chose avec laquelle je ne me suis jamais senti à l'aise parce que la critique que j'ai obtenue était que j'étais trop américain, trop sophistiqué et poli en termes de musicalité et qu'il ne se vendra pas.
@ednaStVincentMillay
Car mon omniscience a payé, je pénètre dans des remords infinis de l'âme. Tout le péché était de mon péché, de tous les miens, et du mien de tous les regrets. Le mien était le poids de chaque faux couvent, la haine qui se tenait derrière chaque poussée envieuse, la mienne chaque cupidité, la mienne à chaque luxure. Et tout le temps pour chaque chagrin, chacun souffrant, j'ai envie de soulager le désir individuel, - envie de tout en vain! Et a ressenti un feu féroce sur un millier de personnes rampant; Périt avec chacun, - puis pleuré pour tous!
@betteFord
Pour moi, la corrida était cet engagement très spirituel avec le pouvoir, avec le pouvoir et la mort. Vous vous opposez à une force plus forte que vous, puis vous gagnez ou perdez. C'est le pouvoir, un jeu de puissance.
@yanisVaroufakis
Pour une raison quelconque, beaucoup de choses terribles commencent ici puis se propagent. La guerre froide était une. Il n'a pas commencé à Berlin - il a commencé à Athènes en décembre 1944; La contagion dans la zone euro a commencé ici en 2010. Nous sommes parfaitement capables en tant qu'Européens de gâcher les choses inutilement.