Dan Levy
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
Pendant cinquante ans, nous avons entendu que l'OTAN est nécessaire pour sauver l'Europe occidentale des hordes russes, vous connaissez l'état d'esclaves, des trucs que je prenais. En 1990-1991, pas de hordes russes. D'accord, que se passe-t-il? Eh bien, il y a en fait des visions du futur système qui ont été présentées. L'un était [Mikhail] Gorbatchev. Il a appelé à un système de sécurité eurasien, sans blocs militaires. Il a appelé cela une maison européenne commune. Pas de blocs militaires, pas de pacte de Varsovie. Juste un système de sécurité intégré sans conflit. Maintenant, l'autre vision a été présentée par George Bush, c'est le "Statesman".
182
syllabes
105
mots
10
phrases
486
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danLevy
Ma mère était en travail pendant deux jours complets avant de m'avoir après un après-midi d'août ensoleillé. Elle est entrée en travail le 7 et j'ai choisi de faire ma grande entrée le 9.
@jayParini
Mes propres grands-parents sont venus aux États-Unis en tant qu'immigrants en 1912, et ils ont vécu pendant quelques années dans les ghettos italiens à New York. La plupart des groupes d'immigrants commencent dans des ghettos quelque part, et beaucoup d'entre eux ne sortent jamais.
@markThomas
Je veux juste passer chaque jour sans avoir besoin de fermer les yeux pendant 10 minutes.
@leopoldVonSacherMasoch
La personnalité de mon mari était remplie de sérénité et de soleil. Même la maladie incurable qui est tombée sur lui peu de temps après notre mariage ne pouvait longtemps assombrir son front. La nuit même de sa mort, il m'a emmené dans ses bras, et pendant les nombreux mois où il était en train de mourir dans son fauteuil roulant, il m'a souvent dit en plaisantant: "Eh bien, avez-vous déjà choisi un amoureux?" Je rougis de honte. "Ne me trompe pas", a-t-il ajouté une fois, "cela me semblerait moche, mais choisissez un amant attrayant, ou de préférence plusieurs. Vous êtes une femme splendide, mais toujours un demi-enfant, et vous avez besoin de jouets.
@angelaAlioto
Mon livre original [Straight To the Heart: Political Cantos] était de 1 700 pages. Le premier éditeur l'a ramené à 700; Il y avait beaucoup de choses qui ne sont pas arrivées. Mais enfin, c'est terminé. J'ai eu du mal à signer dessus. Et j'étais inquiet que cela blesse toute personne que j'aimais indirectement. Je me suis assis dans ma chambre par la suite pendant deux heures en me demandant ce que j'avais fait. Je me suis interrogé sur le fait qu'il était jugé et si les gens comprenaient.
@merceCunningham
Mon processus a changé au fil des ans. Je dirais que cela a été amélioré.
@jeremyHansen
Les missions Neemo sont un aspect difficile et passionnant de la formation des astronautes. La recherche que nous effectuons pendant ces missions nous permet de tester les nouvelles technologies et les concepts d'exploration dans des conditions similaires à celles que nous vivrons dans l'espace. Ils sont une excellente occasion de m'aider à élargir mes connaissances et à développer de nouveaux outils pour l'exploration spatiale future.
@ezraMiller
Ma mère m'a emmené dans beaucoup d'opéras et quand j'avais huit ans, j'ai eu l'occasion d'en être dans un et j'ai réalisé que la transformation en ces situations imaginaires était possible. J'ai décidé que c'était essentiellement ce que je voulais faire de ma vie.
@rosemaryMahoney
Ma mère a eu sept enfants en sept ans. Pas de jumeaux. Elle avait également un Beagle à trois pattes qui a été obligé de mordre des étrangers, un Tomcat à double basse-pibe qui a régulièrement laissé des lapins morts sur le pas de la porte d'entrée, et 70 souris blanches que l'une ou l'autre d'entre nous avait classée de la maison du laboratoire de recherche de mon père .
@rachelMorrison
Ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'âge de quatre ans. Et elle a été rediagnostiquée quand j'avais sept ou huit ans, et encore quand j'avais 13 ans, et mon père était très malsain aussi. Je vivais au bord de la mortalité toute mon enfance.
@sonaliBendre
Mes souvenirs des années 90 Whirlwind sont un flou des horaires de travail. Je terminais mon B. com. Degré en 1991 lorsque j'ai pris la modélisation et le théâtre en séries télévisées. Un an plus tard, j'ai trouvé mon pied dans les films.
@avaDuvernay
Mon prochain projet est «Venus vs», qui est un documentaire qui suit la star de tennis Venus Williams et ses efforts pour obtenir un salaire égal pour les femmes à Wimbledon. La plupart des gens ne réalisent pas que Vénus s'est battu pendant des années pour s'assurer que les femmes et les hommes de ce championnat de tennis ont reçu le même montant en prix.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@hongChau
Mes parents sont des réfugiés vietnamiens; Ils ont quitté le Vietnam après la guerre. Ils faisaient partie des gens du bateau, et ils se sont retrouvés dans un camp de réfugiés en Thaïlande après avoir été sur l'eau pendant trois jours, et je suis né dans ce camp de réfugiés en Thaïlande.
@heatherOrourke
Mes parents mettent tout dans un fonds en fiducie pour moi. Je ne l'obtiendrai pas avant d'avoir 18 ans, donc je vais l'utiliser pour l'université.
@margoPrice
Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@claireForlani
Mes parents sont italiens et britanniques. Ils vivent à Berkeley maintenant - nous y avons tous déménagé il y a quatre ans.
@zacPosen
Mes muses étaient toutes les femmes incroyables et emblématiques de glamour à Hollywood avec lesquelles j'ai travaillé plus de 15 ans. Anjelica Huston, Michelle Pfeiffer, Gwyneth Paltrow, Lena Dunham, Viola Davis, Rihanna, Demi Moore.
@gigiHadid
Ma mère m'a toujours appris à mettre le dentifrice sur des boutons pour les sécher la nuit. Je fais ça tout le temps. Je n'utilise rien de fantaisie quand je reçois un bouton. Et je n'utilise jamais le même dentifrice pendant longtemps parce que je m'ennuie. Je vais donc faire de la menthe poivrée et puis un mois je ferai de la cannelle. Je suis créatif.
@ntobakaShange
Cela m'étonne et me fascine toujours que les femmes de couleur aient maintenu mon travail en vie pendant ces nombreuses générations.
@louisSachar
Mes parents ont joué au pont et je me souviens avoir été fasciné de les regarder. J'ai parfois eu la chance de m'asseoir sur une main, ce que j'ai adoré. Mais ensuite, je n'ai pas joué seul depuis environ 30 ans.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@donaldLambert
Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@sueHubbell
Ma grand-mère maternelle, Annie Sparks, a vécu avec notre famille pendant que je grandissais. Quand je suis rentré de l'école, après avoir fait un détour dans la cuisine pour verser un verre de lait et réparer un sandwich au beurre d'arachide épais sur du pain blanc facile à traduire, je montais vers son salon.
@robertFulton
Mon voyage à vapeur vers Albany et retour s'est avéré un peu plus favorable que je ne l'avais calculé. La distance de New York à Albany est de cent cinquante milles; Je l'ai couru en trente-deux heures et en descendant dans trente ans. J'ai eu une brise légère contre moi tout le long, à la fois, à la fois, et le voyage a été effectué entièrement par la puissance de la machine à vapeur. J'ai dépassé de nombreux sloops et goélettes qui battent au vent et je me suis séparé comme s'ils avaient été à l'ancre. La puissance de propulser les bateaux par vapeur est désormais entièrement prouvée.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@guillermoCabreraInfante
Ma mère avait fait ses études dans un couvent et elle avait été convertie au communisme par mon père pendant la période la plus rampante de Staline, au début des années 1930. Elle avait donc deux dieux, Dieu dans le ciel et Dieu sur terre.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.