Walker Hayes
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
Vous savez quelle est une super chanson qui sera coincée dans votre tête si je le dis? «Single Ladies», par Beyonce. Chanson de tueur.
36
syllabes
24
mots
3
phrases
103
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@bernieWilliams
J'ai eu une bonne course ici, quinze ans. C'est une super course. Je ne dis pas que j'ai fini dans le champ central - si je pouvais y jouer pour toujours, je le ferais. Mais je sais que ce n'est pas la réalité, donc je suis heureux.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@eulaBiss
J'avais déjà rédigé le manuscrit qui deviendrait mon premier livre au moment où je suis diplômé de l'université, mais je ne savais pas quoi en faire.
@lynneStewart
J'ai obtenu un emploi en tant que bibliothécaire pour enfants chez PS 175 à Harlem, et cela a tout changé. C'était une révélation. Je ne savais pas que Harlem existait. Je ne savais pas qu'il y avait un tel endroit, parce que j'ai grandi dans les Queens blancs, où cinq miles sont 100 miles.
@andersonCooper
Je ne savais pas combien de personnes célèbres [Andy Cohen] ont insulté involontairement et hilarante ces derniers temps: Charlie Rose, son cousin Amber Rose, Tori Spelling. . . . La liste se rallonge de plus en plus.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@melinaMatsoukas
J'ai eu un jeune agent noir, et elle savait juste à quoi je serais attiré. Elle m'a envoyé ce pilote pour «insécurité». Je ne me suis jamais considéré comme un directeur de comédie, mais quand j'ai lu ces pages, j'ai dit: "Wow - c'est ma vie sur la page."
@candaceBushnell
Je suis arrivé à New York pour la première fois en 1979. J'avais 19 ans et j'allais à l'université à Houston, au Texas, et j'ai décidé que je savais ce que je voulais faire et il était temps d'aller le faire. Je me suis littéralement enfui de l'université.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@geraldineBrooks
J'avais cette histoire qui avait frappé dans ma tête et je me suis dit: «Je vais juste voir s'il y a quelque chose là-bas. J'ai donc écrit quelques chapitres du livre qui sont devenus «Année de merveilles» et chanceux pour moi, il a trouvé ses lecteurs.
@johnLeeHancock
J'ai obtenu un diplôme d'anglais à l'université, puis je suis allé à la faculté de droit parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'étais avocat à Houston, au Texas. J'ai commencé à écrire des pièces de théâtre et des scénarios, et après environ trois ans de pratique, j'ai décidé de déménager à Los Angeles et de lui donner une chance.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@drLuke
J'ai l'impression que si vous pouvez faire de la musique et amener les gens à, vous savez, à évoquer ce sentiment des autres en écrivant des chansons, c'est une chose assez cool à faire.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@maryLambert
Je ne pense pas à mes chansons comme des chansons tristes. Je les considère comme vulnérables et honnêtes. Je fais des blagues entre les chansons, donc les gens ne partent pas trop sombres.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@bennetOmalu
J'ai grandi en Afrique, au Nigéria. Je n'ai jamais su, je n'ai jamais eu de rencontre raisonnable avec le football. J'ai vu le football sur Sky News. Je pensais qu'il y avait des gens habillés comme des extraterrestres, vous savez, comme s'ils allaient sur Mars ou quelque chose comme ça, des fous et des épaules. Et je me demandais pourquoi, enfant, pourquoi devaient-ils s'habiller de cette façon.
@simonBird
Je suis très bien payé et je suis satisfait de ce que je fais, mais je ne suis pas dans le support super riche. Je fais des achats dans un supermarché comme tout le monde.
@lukeRoberts
Je réfléchis beaucoup trop. Si vous pensez que vous savez ce que vous faites, vous pouvez en quelque sorte vous détendre, puis vous pouvez improviser et jouer et simplement profiter de la journée plutôt que de poursuivre les lignes.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@debraMet
J'avais déjà juste décidé bien que ça ne se produira jamais. Donc, quand ils - quand mon nom a été appelé, c'était un moment hors du corps, vous savez, juste un moment glorieux. Cela ne devrait pas signifier autant. Mais, vous savez, je mentirais si je ne disais pas que cela signifiait que le monde sait que mes pairs appréciaient ce que je faisais.
@viggoMortensen
J'ai grandi avec des chevaux quand j'étais enfant en Argentine. Je les aime. Je les respecte. Je fais attention autour d'eux. Vous ne savez jamais ce qu'ils vont faire. Ils sont infiniment intéressants. J'ai eu de bons partenaires d'acteur qui étaient des chevaux au fil des ans.
@winnas
J'ai l'impression d'être votre plus créatif dans les environnements privés, et pas un studio où une personne A&R arrive, nous disant qu'une chanson n'est pas un smash.
@cmPunk
Je me lance dans ma propre tête, et à la fin de la journée, je suis mon plus grand critique, et je suis aussi mon pire ennemi.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@jackReynor
J'ai l'impression que peut-être que notre concept de temps et d'espace est très limité. Peut-être que tout se passe à la fois, si vous savez ce que je veux dire.
@nellieBly
J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter l'horrible place, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir.